Menu
Détective Pikachu
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Détective Pikachu  /  Tous les forums  /  Forum Detective Pikachu  / 

Topic Le jeu est il bien ?

Sujet : Le jeu est il bien ?

1
SeichiGirL[MGS]
SeichiGirL[MGS]
MP
25 mars 2018 à 10:46:01

Bonjour,

J'ai 24 ans et je suis toujours aussi fan des jeux Pokemon. Je les trouve malheureusement trop facile mais j'aime bien y jouer. J'attendais la sortie de ce pikachu détective avec un test mais toujours rien. Le jeu est il bien ? Il n'est pas trop "gamin" ? (Encore plus que les jeux pokemon?) C'est ce don j'avais peur.

Je vous remercie.

Mikanico
Mikanico
MP
25 mars 2018 à 16:12:42

Il est reste simple mais moins gamin je trouves, apres ça reste un jeux agréable à jouer.

_Mekonis_
_Mekonis_
MP
25 mars 2018 à 17:23:25

Ne t'attends pas à trouver de la difficulté dans ce jeu.
C'est plutôt une histoire très bien racontée, avec pas mal de cinématiques et un peu d'humour, se déroulant dans l'univers Pokémon.
Donc si tu espères passer un bon moment dans un spin off Pokémon, oui clairement, tu peux investir. Mais si tu t'attendais à te triturer les neurones, il vaut mieux passer ton chemin :-))) .

Message édité le 25 mars 2018 à 17:23:42 par _Mekonis_
SeichiGirL[MGS]
SeichiGirL[MGS]
MP
25 mars 2018 à 23:00:12

Merci beaucoup ^^

kiaik
kiaik
MP
26 mars 2018 à 06:34:03

Niveau difficulté ce n'est ni DanganRonpa ni Ace Attorney. Mais le jeu fait penser à un Ace Attorney simplifié, avec des graphismes plus réalistes. C'est l'un des rares jeux Pokémon à se dérouler dans une ville qui ressemble à celles d'aujourd'hui. L'univers Pokémon passe très bien mélangé à un monde contemporain, ce qui donne envie de revoir ça dans le prochain jeu Pokémon sur Switch. On découvre aussi Pikachu sous un nouveau jour.

SeichiGirL[MGS]
SeichiGirL[MGS]
MP
26 mars 2018 à 12:38:15

D'accord merci ^^

Autre petite question : la durée de vie ? S'il vous plait :$

Minigeek27
Minigeek27
MP
27 mars 2018 à 14:14:17

Personnellement j'ai mis presque 11h pour le finir

niang46
niang46
MP
29 mars 2018 à 00:38:17

Moi je me demande surtout à quoi ressemble le gameplay, je me suis rien spoil sur le jeu à par le trailer du nintendo direct, mais du coup j'ai du mal à voir en quoi va consister le jeu ^^
Après, étant un très très grand fan des ace attorney, si c'est dans le même style comme vous dites ça devrait me plaire (même si je suis conscient que l'expérience sera pas aussi incroyable :hap: )

maslina
maslina
MP
30 mars 2018 à 15:10:02

Tu trouveras sûrement ce jeu très simpliste alors.
Il me semble qu'une démo est jouable sur le store, ça te donne le début du jeu.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
30 mars 2018 à 17:43:33

:merci: pour vos réponses.
Moi aussi je me demandais en tant que vieux mais fan de l'univers Pokémon.

Elono
Elono
MP
11 mai 2018 à 19:47:34

Le jeux est un peu sombre quand on s'y penche un peu :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Détective Pikachu 3DS
    30.48 €
    38.69 €