CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a que moi qui cherche le combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
17 juillet 2018 à 17:27:38

À chaque fois je dois poursuivre très longtemps un mec en voiture, il ne descende presque jamais. :(

flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 17:46:34

le systeme actuel pousse pas a l'action :(

pas de ranking ou d'xp ou de skulls en plus donc pas d'interets sur les kills .

pas de possibiliter de stack armure/casque

mais bon un top 1 3 kills tu te fais chier :hap:

kenoox kenoox
MP
Niveau 29
17 juillet 2018 à 18:13:33

D’accord avec mon VDD.

Personnellement si je peux éviter je le fais car je veux être sur d’être bien armé et avoir assez de bandages jusqu’à là fin pour espérer un top 1,dans le seul but de gagner des caisses. Le top 1 est secondaire pour moi au final mais obligé de passer par là pour une caisse, y’a pas d’autres récompenses j’ai l’impression. En gros je joue pour les différents skins quoi. Du début de partie jusqu’au Top 50 je joue tranquille, si je dois me battre je le fais, mais à partir du Top 50 je commence à jouer un peu plus sérieux et éviter le combat. Certaines parties je m’ennuie, d’autres pas.

Et personnellement beaucoup de gens cherchent le combat dans mes parties, notamment lors des largages de ravitaillement, les gens me prennent souvent par surprise.
Je dirais que ça dépend des parties.

philippe1603 philippe1603
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 18:16:52

Ba voilà vous avez résumé ce qui tue le jeu... Rien à ajouter.

the_professor__ the_professor__
MP
Niveau 2
17 juillet 2018 à 19:00:29

mais non tu n'es pas le seul à chercher le combat :rire: c'est même la seule chose à faire en vérité ... avoir un record perso à battre en top1 et suivant les modes c'est deja un bon objectif, c'est une beta, le classement viendra un jour avec une Maj et ça fera un objectif en plus. limiter le jeu à un gain de box et se contenter d'un top1 2 kills en se cachant tout le long c'est un peu triste et pas tres efficace ^^

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
17 juillet 2018 à 20:10:32

Comment je m'en fous du top 1 moi, c'est absolument pas ce que je recherche mais bel et bien l'amusement.

Rien à foutre d'avoir une arme violette et un drapeau américain sur ma voiture.

WalterWight WalterWight
MP
Niveau 20
28 juillet 2018 à 07:29:33

:cute:

Kikix35 Kikix35
MP
Niveau 9
28 juillet 2018 à 19:08:23

Le 17 juillet 2018 à 20:10:32 Mr-Avia a écrit :
Comment je m'en fous du top 1 moi, c'est absolument pas ce que je recherche mais bel et bien l'amusement.

Rien à foutre d'avoir une arme violette et un drapeau américain sur ma voiture.

Bah va en mode entraînement alors ...

josss06 josss06
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 11:28:23

Voila exactement le type de joueurs agaçants sur ce jeux . La campouse en véhicules. Aucuns intérêts de faire sa juste pour vos skins .. jouer au jeux bordel ou alors jouer a need for speed ..

foch64 foch64
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 13:00:15

Perso en moyenne je doit faire 5 ou 6 kill. J'ai même fait un top hier avec 13kill.

Par contre je rush tout ceux que je trouve . Mais ces vrai que jusqu'au top 50 tu croise généralement que 1 ou 2 mec.

Après, faut aller sur les colis de ravitaillement aussi. (sur ma partie à 13 kill, j'en est tuer 5 qui venait rusher la même caisse que moi)

bigdickgirl666 bigdickgirl666
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 17:23:02

Pareil je cherche constamment le fight, parce que y a que comme ça que je m'amuse et qu'on peut progresser en vrai c'est pas en restant caché tout le long de la partie et en faisait des top 1-2kills que tu va progresser :(
Bon par contre je rush pas non plus comme un débile en voiture avec le pompe en main sur tout ce qui bouge, je préfère jouer vraiment mes fights à mi distance afin de bien jouer avec la cover, les positions etc et l'AR qui est juste jouissif bordel :bave:

philippe1603 philippe1603
MP
Niveau 5
21 août 2018 à 02:55:37

Après c'est une question de point de vue. Ma logique c'est que c'est un br donc le but de survivre , avant même de faire des kill. Combien de dois j'attaque et tue un mec et au passage j'ai plus de gilet dc tu passe 10 min pour un chercher un et si tu croise un mec qui sais tirer tu as un putain de desavantage. Dc ma logique c'est je veux faire des kill je vais en combat de zone. Et si jve survivre je vais en br.le jour où on peut stoker ou crafter des armûres on en reparlera

flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 21:49:40

exactement, tant qu'on pourra aps stack armure et casque ca continuera de pousser les gens a jouer passif :(

ya pas mal de discution dessus sur les forums/reddit j'espere que les devs tenteront quelques chose bientot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment