CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je le trouve exellent moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 22:15:16

Bon y a pas mal de trucs à améliorer oui mais c'est une bêta et il est gratuit en plus.
Je le trouve similaire à PUBG même plus simple (pour moi) à prendre en main.
J'aime beaucoup la sensation des armes ca a de la patate😎
J'espère qu'il y aura d'autres maj pour ameliorer le jeu😎.
En tout cas je m'amuse enormément et je le prefère de loin à Fortnite qui lui est pour les gosses.

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 00:25:33

J'étais aussi enthousiaste que toi les premières heures, mais tu verras après avoir fait quelques win tu vas vite te lasser, ça manque cruellement d'action leur système de largage par avion.. et surtout ça manque d'arme et où de personnalisation, ça aurait été cool qu'on puisse au moins juste mettre tel ou tel viseur sur l'arme voulu, ça aurait en plus permis différent gameplay avec une même arme.. Mais non eux ils ont tout prédéfinis, un seul viseur correspondant à une seule arme.. certes c'est pour simplifier le jeu mais j'crois pas que ça aurait été bien dérangeant de permettre de ramasser et équiper différents viseurs option...

philippe1603 philippe1603
MP
Niveau 5
15 juillet 2018 à 22:56:37

Ya jamais eu d'équipements d'armes sur h1..

Modo2018DEHORS Modo2018DEHORS
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 19:56:18

Je trouve le jeu ultra rigide perso, c'est avec le gunplay ce qui me rebute le plus
T'as l'impression de déplacer une planche en bois de 150kg, dans PUBG t'as plus l'impression d'avoir un être humain qui peux se pencher sur les côtés et faire ses actions rapidement (comme se jeter au sol d'un coup, pas en passant pépère de la position accroupi à couché)
Et je trouve le gunplay dégueux. Certaines armes ont un recul hallucinant même à 10m alors que d'autres aucun, ce qui fais que très vite si t'es pas con tu essaye d'avoir un pompe d'assaut et un m40 et au cas où un mp5 silencieux (sauf si tu trouve la grosse m60 dorée). Les dégats infligés sont aussi très disproportionnés (l'AR15 et le fusil éclaireur sont des armes useless sauf si t'es jean lache le backstabbeur)

Je joue au jeu depuis le day 1 (même si dieu sait que c'était dur car c'était le jeu le moins stable sur terre) et franchement tu as vite l'impression que toutes tes parties se ressemblent, que tu es encore plus dépendant de ton loot (et donc de la rng) que sur fortnoob et que les gunfights n'ont aucun aspect stratégique.

Il est pas mauvais, mais il est quand même pleins de défauts

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
18 juillet 2018 à 22:16:08

D'où le fait de préciser à nouveau que ce n'est qu'une bêta...

philippe1603 philippe1603
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 23:38:36

Une bêta qui durera des années comme sur pc...

Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 22:59:24

Une bêta avec laquelle ils gagnent du pognon hein. Les mecs qui pardonnent tout sous prétexte que c’est marqué « Bêta »... aucun intérêt pour les devs de se bouger le cul si vous continuez à vous contenter de ce jeu horrible pour cette raison. Et autre chose: une bêta ? Ça fait combien de temps que les gens jouent au jeu ? Ils sont même pas capable de trouver des idées correctes pour améliorer le gunplay ou les sensations depuis tout ce temps ?

terter terter
MP
Niveau 21
20 juillet 2018 à 05:22:09

Mais il est excellent ce jeu, c'est juste les développeurs qui chient sur leur propre gagne pain.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
20 juillet 2018 à 05:34:05

Je sais pas, perso j'y joue que depuis qu'il est sorti sur PS4, j'étais pas attiré avant. Donc pour moi, oui c'est nouveau je m'en lasse pas vraiment. Sur PC il paraît que c'est beaucoup mieux et pensé et pourtant ils ont mis des années à le sortir.
Y'a rien de pardonné ou pas pardonné, le jeu est un free to play, oui ils se font de la thune mais si tu pouvais éviter de généraliser ça serait quand même pas mal. J'y joue gratuitement et sur ps4, j'ai pas mis de sous dedans, je vois leurs notepatch et leurs nouveautés chaque jeudi, excuse moi de trouver ça sympa et correct.
Donc oui c'est qu'une bêta ne t'en déplaise, qu'ils gâchent leur image en mettant 4 ans à proposer une version définitive c'est leur problème, si des studios sortent des jeux équivalent comme Fortnite et ont saisis les millions avant eux c'est leur souci aussi.

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 00:46:20

Le 15 juillet 2018 à 22:56:37 philippe1603 a écrit :
Ya jamais eu d'équipements d'armes sur h1..

Merci je jouais à la bêta PC je le sais, sauf que sur Ps4 l'option est présente

Sinon ceux qui s'attendent à une nette différence lors de la release n'ont jamais du jouer à un autre jeu AA du même genre... Leur bêta c'est juste le produit fini qu'ils continuent de mettre à jour et améliorer, rien de plus, rien ne changera drastiquement, suffit de voir la version pc totalement abandonné, le jeu était nickel au début mais ils ont tué leur jeu..

Message édité le 21 juillet 2018 à 00:49:25 par Amaterasu_Kuro
Mick0738 Mick0738
MP
Niveau 8
03 août 2018 à 04:22:34

J'aime le jeu, le côté plus nerveux et moins plancouze, le fait aussi que les véhicules soient indiqués sur la map t'obligeant pas à faire un run de 5 mn pour au final crever parce-que la zone est à l'autre bout.
Ca me dépayse de pubg ou très souvent les parties sont lassantes et surtout très frustrantes

Mais honnêtement les fins de partie ne ressemblent à rien ... aucune stratégie 0 cover tout se joue à la chance... Ils devraient rajouter des arbres et rocher un peu partout. En duo surtout sur le dernier cercle tu as des voitures qui roulent de partout et des coups de feu qui partent dans tous les sens avec rien pour te proteger, c'est vraiment pas intéressant, j'espère que ça sera corrigé.
Ils devraient aussi rééquilibrer les armes, que les caisses soient mieux fournies ok, mais que tu fasses 0 dégat en fin de game juste parcque tu n'as pas eu la chance de looter une arme dorée et du coup mourir à coup sur c'est bof..

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
03 août 2018 à 14:18:15

Je suis absolument pas d'accord avec toi. Je fais beaucoup de solos, duos et cinq avec des amis et beaucoup de top 1. Les fins de parties demandent de la stratégie justement. Évidemment, si la zone choisie est merdique (genre en pleine campagne terrain plat) bah ça va être du tir à la Rambo mais le nombre de parties ou on se sert des arbres, des rochers, des nivelés de terrain (bosses, crevasses, maisons...) c'est quand même plus régulier. On échange beaucoup, on joue avec les smoke, les lacrymo, bref un travail d'équipe synchro t'aide à gagner plus ou moins facilement. Idem, j'ai jamais ou rarement d'armes or pour finir une partie. Généralement je joue avec le sniper, le KH ou l'AK. La sulfateuse est mal foutue pour moi.
Ce qui est chiant je dirais c'est qu'il faut nerf l'arbalète, et que le gaz soit encore plus critique, le nombre de fins de partie ou t'as encore des planqués dans le gaz qui t'allume et tu sais pas comment ils survivent.. C'est chiant.
Enfin bon, la pire des espèces c'est les mecs qui te rush en véhicule et ont besoin de te sauter dessus à bout portant pour te toucher et quelque soit l'arme, limite si t'arrive a les fuir ils recommencent... Enfin on pourra jamais changer ca.

Mick0738 Mick0738
MP
Niveau 8
03 août 2018 à 15:31:25

Dans certains cas oui dans les foret ça demande du sens du placement ok, mais ça arrive combien de fois ? 4 parties sur 5 tu te retrouves dans un immense champs avec rien pour te protéger et en moyenne 20 personnes en vie et 5 voitures minimum qui roulent de partout.
Il manque un cercle pour que les end game soient potables histoire de filtrer un peu le nombre d'ennemi et de quoi se proteger. Pour moi c'est uniquement la chance en fin de partie.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
03 août 2018 à 15:49:57

Bah tu dois vraiment tomber sur des parties de merde car moi je fais quoi, en moyenne dix parties par jour et la plupart du temps c'est ville, forêt, lac... Enfin bon, quoi qu'il en soit la chance a rien à voir, oui tu auras de la chance si les ennemis vivants te focus pas toi, sinon pour être capable de tuer les derniers et surtout quand vous êtes 3-4 la c'est pas le facteur chance faut maîtriser un minimum.

Khal-Drogoh Khal-Drogoh
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 21:20:48

Le 03 août 2018 à 04:22:34 mick0738 a écrit :
J'aime le jeu, le côté plus nerveux et moins plancouze, le fait aussi que les véhicules soient indiqués sur la map t'obligeant pas à faire un run de 5 mn pour au final crever parce-que la zone est à l'autre bout.
Ca me dépayse de pubg ou très souvent les parties sont lassantes et surtout très frustrantes

Mais honnêtement les fins de partie ne ressemblent à rien ... aucune stratégie 0 cover tout se joue à la chance... Ils devraient rajouter des arbres et rocher un peu partout. En duo surtout sur le dernier cercle tu as des voitures qui roulent de partout et des coups de feu qui partent dans tous les sens avec rien pour te proteger, c'est vraiment pas intéressant, j'espère que ça sera corrigé.
Ils devraient aussi rééquilibrer les armes, que les caisses soient mieux fournies ok, mais que tu fasses 0 dégat en fin de game juste parcque tu n'as pas eu la chance de looter une arme dorée et du coup mourir à coup sur c'est bof..

Entièrement d'accord avec toi.Toutes la partie et plutôt fun et arrivée à la fin c'est l'hécatombe les combat final pour ma part ruine le jeu et ne ressemble à rien et la zone final et vraiment pour ainsi dire invisible ce qui fait que dans 95% tu meurt en la cherchant

Mick0738 Mick0738
MP
Niveau 8
08 août 2018 à 03:24:25

Certaines fins de game sont quand même plutôt prenantes dans les bois ou dans des villes mais c'est malheureusement pas tout le temps le cas mais la ou je suis à 100% d'accord avec toi cyclope c'est les mecs qui te foncent dessus avec un pompe auto et te défoncent sans que tu puisses rien faire (à croire que c'est leur seul moove...), ce soir j'ai fait une game à plus de 10 kill un bon stuff la fin de partie allait se finir dans les bois condition idéale je gagne un duel contre un mec, j'entends un autre gars arriver en trombe dans mon dos au quad et c'était déjà trop tard .. J'espère qu'ils feront quelque chose pour corriger ça, déjà pour que les fins de game soient uniquement à pied dans les derniers ronds. Ils devraient rajouter des dégâts de chute en bagnole comme dans pubg ou alors que les voitures explosent instant dès lors qu'on les dégomme. ça donnerait déjà lieux à des fins de partie plus sympas je trouve

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 12:44:44

Tu perd toute crédibilité à la fin de ton post « pour les gosses »

Donc à l’évidence pour dire ça tu est toi même un gosse en recherche d’identité.

Tu aime h1 car tu te refuse à aimer Fortnite, qui soit dit en passant est largement plus complexe et profond que h1. Et surtout de bien meilleure qualité à tout les niveaux, qu’on aime ou pas c’est indiscutable.

khrann khrann
MP
Niveau 13
20 août 2018 à 08:16:50

Lol il a raison fortnite est plus enfantin... moi je trouve h1 plus interessant pour les strategie de placement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment