CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] réduction du fuel et augmentation dégats sur véhicules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 10:15:36

Ils vont enfin changer les choses pour les nombres trop élevés de voitures enfin de game .

reduction de 50% de l'essence
augmentaation de 25% des degats sur les voitures ( sauf sniper et pompe )

ca devrati deja pas mal changer les choses . vous en pensez quoi ?

source https://www.reddit.com/r/h1z1/comments/8xgip5/wrangling_the_car_rodeo_in_h1z1_on_ps4/

the_professor__ the_professor__
MP
Niveau 2
10 juillet 2018 à 11:45:28

ça va clairement changer les choses oui ^^ les joueurs habitués à déposer la voiture au endgame seront sans doute heureux du changement, ça sera un peu plus compliqué pour ceux qui confondent GTA et H1Z1, j'ai hâte de ne plus subir la technique de communiste du camping gaz... tu fais 10 frags au péril de ta vie, ton cœur n'est pas descendu en dessous de 120 battements/min depuis 15 minutes et tu finis 2eme en te faisant lâchement sécher par un type qui campait au frais dans la zone verte en attendant qu'il ne reste qu'un frag à faire pour le top1...

Baaroputh Baaroputh
MP
Niveau 4
10 juillet 2018 à 20:50:15

Je vois pas trop le rapport VDD ... tu peux camper dans le gaz sans voitures ...

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 20:54:52

C'est surtout les dégâts du gaz qu'il devrait augmenter ..

Je fais jamais du solo a par tous a l'heure , top 4 , y avait plus de zone que du gaz avec 3 mec dans leurs caisses qui fuient le combat !

Franchement c'est horrible les fin de games sont totalement a chier , c'est a retravaillé le plus vite possible !

C'est d'un ridicule, bref vous m'avez compris ^^

flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
10 juillet 2018 à 21:00:02

c'est indiqué dans le message ils vont changer le gaz mais les voitures en premiers pour pas trop changer d'un coup voir comment ca evolue :(

the_professor__ the_professor__
MP
Niveau 2
11 juillet 2018 à 03:01:10

Le 10 juillet 2018 à 20:50:15 Baaroputh a écrit :
Je vois pas trop le rapport VDD ... tu peux camper dans le gaz sans voitures ...

Le rapport c'est le sujet Michel... Les voitures et le camping... PT

Modo2018DEHORS Modo2018DEHORS
MP
Niveau 6
11 juillet 2018 à 17:22:16

Le jeu à clairement 3 gros problèmes et ce changement peux en résoudre 2
C'est clair qu'on est plus dans un jeu de bagnole actuellement qu'un jeu de tir. Pour ca en plus d'augmenter les dégats infligés aux véhicules il faudrait une carte plus fournie en décor (parce que la c'est à 70% de la plaine ou de la forêt)

Le gaz ne fait pas assez mal en fin de game. Du coup les joueurs campent dedans et bute le gars qui a pris des risques et du skill pour rester dans la zone. Ce qui est stupide comme concept de punir cette prise de risque et de récompenser Bob le campeur. Il faut que le gaz est un dps de 10-15 hp lorsqu'elle atteint la taille de la mini map.

Et enfin pas assez d'armes tjr et encore. On nous donne des skills à acheter mais pas de nouveaux flingues ce qui perso rend le jeu très redondant très vite.

Après c'est personnel comme avis mais je trouve que c'est ces points la qui font qu'on ne se sent pas sur un jeu de shoot mais plus un hybride dégueulasse entre pubg/fortnoob/gta (ah et il faut augmenter les dégats des armes, parce que la on s'en prend des balles avant de crever #tulesenstonréalisme)

Introy Introy
MP
Niveau 5
12 juillet 2018 à 00:44:46

Le gaz ne fait pas assez mal, mais tu as vue à quel vitesse il va ? On a limite pas le temps de loot qu'on a déjà le gaz au cul.

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 01:36:35

Ahhh cool, en plus c'était une de mes suppositions de baisser l'essence

D'ailleurs j'aimerais qu'on choisisse l'endroit à spawn, y'a trop de joueur en fin de partie pour une petite zone
Par contre l'auteur ta traduction est foireuse

50% que l'essence va descendre plus vite, et 25% en plus lors de l'utilisation du turbo

Plein de nouveautés en plus de cela

flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 14:16:42

je vois pas en quoi elle est pas bonne :hap: mais ils ont changé le terme sur le patch note oui

Fuel Amount

We are reducing the total amount of fuel in the tank by 50%

maj pour cette nuit on verra le resultat, surtout avec plus de diffentes zones finales et moins de voitures .
ensuite, le gaz :oui:

Mantoutseul Mantoutseul
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 14:42:13

Autant pour moi, :hap: je regarder ce lien moi
https://www.reddit.com/r/h1z1/comments/8ya7gh/megathread_ps4_game_update_vehicle_tuning/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment