CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sensibilité idéale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 16:32:55

Salut,

Je me demandais si j'étais le seul à avoir du mal à trouver une bonne sensi et ne plus en changer... un coup elle me semble trop élevée, un coup pas assez, mais j'ai du mal à trouver le juste milieu pour pouvoir en trouver une et la garder..

Et vous ? avez vous réussi à trouver votre sensi idéale ?

Je crois que actuellement j'suis en :

15% en sensi jugé
10% sensi visée
50% sensi lunette

Ouai c'est pas très cohérent..

TheLegendWorld TheLegendWorld
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 16:57:33

sensi jugé un peu faible pour le coup, tu galère pas à te retourner?
hésite pas à augmenter la lunette, elle est assez faible donc tu peu y aller augmente à fond carrément.
etniveau visé t’es pas mal. :ok:

perso je suis à 60% jugé, 50% visé il me semble, et après lunette je sais plus trop mais j’ai mis à fond il me semble

Message édité le 25 mai 2018 à 16:59:07 par TheLegendWorld
Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 17:05:44

Merci de partager ton expérience, je vais continuer les test et suivre ton conseil.

Bah la sensi au jugé je la joue qu'avec le pompe, et je la trouve relativement sensible même à 10% :o

Certains "scope" avec les pompes ici ?

Message édité le 25 mai 2018 à 17:07:00 par Amaterasu_Kuro
spectralfr30 spectralfr30
MP
Niveau 4
25 mai 2018 à 17:07:22

moi 85 95 85 chepas comment tu fait toi c'est archis bas

TheLegendWorld TheLegendWorld
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 17:15:07

après c’est chacun sa sensi, certains vont mettre une sensi faible pour que ça tourne pas trop vite et d’autres vont l’augmenter donc bon c’est dure de te proposer une sensibilité adéquate, après je te conseil vraiment d’en prendre une de ne plus y toucher, comme ça tu prend l’habitude de jouer avec une seul et unique sensi sans la modifier du jour au lendemain ^^

ange67115 ange67115
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 17:40:32

La règle de base c'est la même sensibilité partout et pas des chiffres différents. C'est pour le cerveau humain . c'est une base de débutant dans le FPS . Ce qui change Auron plus de mal à te tué. Vu que le cerveau va analyser la sensibilité au jugé. Le gars va visé bim une autre sensibilité l'info monte au cerveau ect.

Une sensibilité identiques partout c'est le top. Et tu trouveras facilement cette information partout sur Google .

Sinon moi je suis sur nacon révolution. Je suis à 60 partout

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 18:14:41

T'es sûr de ce que tu avances VDD ? :(

Car beaucoup de joueurs jouent avec différentes sensi que ce soit H1 Fortnite ou Pubg.. Si le cerveau peut retenir une sensi il peut s'adapter et en retenir 3.. non ? ça reste un schémas et une fois mémorisé j'vois pas le soucis du coup.. le cerveau est largement assez performant pour ça..

Si encore tous les meilleurs joueurs jouaient avec une même sensi cela m'aurait interpellé mais c'est pas le cas pas vrai ? Donc sur quoi tu te bases pour affirmer ça exactement ?

Selon tes dires, un mec qui joue avec la même sensi partout sera forcément et "absolument" plus performant qu'un autre avec 3 sensi différentes donc ?

Message édité le 25 mai 2018 à 18:15:54 par Amaterasu_Kuro
Antho_-FR Antho_-FR
MP
Niveau 4
25 mai 2018 à 18:56:40

La sensibilité en hip ( jugé ) et ads ( en visée ) n’est pas la même .... et ce dans aucun fps

Je vois pas d’où tu sors ça ange ...

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 19:32:46

Heu what 10% ??????? J'suis à 90% partout :o))

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 20:26:25

Le 25 mai 2018 à 19:32:46 mr-t_montana a écrit :
Heu what 10% ??????? J'suis à 90% partout :o))

Sérieux ? j'viens de retester la sensi jugé à 10% et pourtant le turn est plutôt rapide, je comprends pas comment on peut avoir un si grand écart :o

Est ce qu'il y aurait des différences entre les manettes première gen et les V2 ??

Car j'vous assure que même sur 5% c'est rapide pour turn.. du coup j'comprends pas trop

D'ailleurs c'est la seule sensi qui même à 5% tourne vite chez moi, les autres si je les mets aussi bas ce sera hyper lent.. c'est peut-être un bug alors ?

Message édité le 25 mai 2018 à 20:28:06 par Amaterasu_Kuro
TheLegendWorld TheLegendWorld
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 21:16:43

Le 25 mai 2018 à 20:26:25 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 25 mai 2018 à 19:32:46 mr-t_montana a écrit :
Heu what 10% ??????? J'suis à 90% partout :o))

Sérieux ? j'viens de retester la sensi jugé à 10% et pourtant le turn est plutôt rapide, je comprends pas comment on peut avoir un si grand écart :o

Est ce qu'il y aurait des différences entre les manettes première gen et les V2 ??

Car j'vous assure que même sur 5% c'est rapide pour turn.. du coup j'comprends pas trop

D'ailleurs c'est la seule sensi qui même à 5% tourne vite chez moi, les autres si je les mets aussi bas ce sera hyper lent.. c'est peut-être un bug alors ?

tu joue prêt de ta télé? quel taille d’eceeb tu possède?

Jorge-Eurwell Jorge-Eurwell
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 22:03:34

Je viens de test franchement 75 %
Ensuite visée = 25 25 et voiture 75 top !

Amaterasu_Kuro Amaterasu_Kuro
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 23:11:08

Le 25 mai 2018 à 21:16:43 TheLegendWorld a écrit :

Le 25 mai 2018 à 20:26:25 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 25 mai 2018 à 19:32:46 mr-t_montana a écrit :
Heu what 10% ??????? J'suis à 90% partout :o))

Sérieux ? j'viens de retester la sensi jugé à 10% et pourtant le turn est plutôt rapide, je comprends pas comment on peut avoir un si grand écart :o

Est ce qu'il y aurait des différences entre les manettes première gen et les V2 ??

Car j'vous assure que même sur 5% c'est rapide pour turn.. du coup j'comprends pas trop

D'ailleurs c'est la seule sensi qui même à 5% tourne vite chez moi, les autres si je les mets aussi bas ce sera hyper lent.. c'est peut-être un bug alors ?

tu joue prêt de ta télé? quel taille d’eceeb tu possède?

Effectivement j'dois être à 1m50 de ma tv, écran 85 cm... Pourquoi ? y'aurait un lien ?

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:22:32

Je joue sur une 150cm c'est peu être pour ça...

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
26 mai 2018 à 00:13:03

Je joue sur un 24 pouce écran pc 1ms etc j'ai 70 de sensi la tv change rien a mon avis et j'ai une manette v2

TheLegendWorld TheLegendWorld
MP
Niveau 5
26 mai 2018 à 09:15:26

Le 25 mai 2018 à 23:11:08 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 25 mai 2018 à 21:16:43 TheLegendWorld a écrit :

Le 25 mai 2018 à 20:26:25 Amaterasu_Kuro a écrit :

Le 25 mai 2018 à 19:32:46 mr-t_montana a écrit :
Heu what 10% ??????? J'suis à 90% partout :o))

Sérieux ? j'viens de retester la sensi jugé à 10% et pourtant le turn est plutôt rapide, je comprends pas comment on peut avoir un si grand écart :o

Est ce qu'il y aurait des différences entre les manettes première gen et les V2 ??

Car j'vous assure que même sur 5% c'est rapide pour turn.. du coup j'comprends pas trop

D'ailleurs c'est la seule sensi qui même à 5% tourne vite chez moi, les autres si je les mets aussi bas ce sera hyper lent.. c'est peut-être un bug alors ?

tu joue prêt de ta télé? quel taille d’eceeb tu possède?

Effectivement j'dois être à 1m50 de ma tv, écran 85 cm... Pourquoi ? y'aurait un lien ?

ouaip, la taille d’en l’écran change beaucoup, au niveau de la sensi comparé à un 24 pouces, ou autre, c’est pour ça que tu as la sensation de tourner vite avec 10% de plus la distance joue aussi sur ta sensibilité plus tu es loin plus tu dois varier ta sensibilité, pour moi c’est des facteurs bien déjà testé sur du FPS c’est vrais que de passer d’un 24 pouces à une 32 ça pique au début vu que la sensibilité et différente, après c’est constat

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 14:42:21

Les paramètres de bases sont trop lent moi j ai tout mis a 50 % et j ai augmenter ou baisser certaine valeurs ...

Ducoup c est bien plus réactif je trouve ...

pkskaiser pkskaiser
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 16:27:43

Le 25 mai 2018 à 16:32:55 Amaterasu_Kuro a écrit :
Salut,

Je me demandais si j'étais le seul à avoir du mal à trouver une bonne sensi et ne plus en changer... un coup elle me semble trop élevée, un coup pas assez, mais j'ai du mal à trouver le juste milieu pour pouvoir en trouver une et la garder..

Et vous ? avez vous réussi à trouver votre sensi idéale ?

Je crois que actuellement j'suis en :

15% en sensi jugé
10% sensi visée
50% sensi lunette

Ouai c'est pas très cohérent..

15% en sensi jugé ?? :ouch: euh t'arrives à faire des turns? C'est pas trop trop lent??

Perso au départ j'avais tout mis à 90% mais j'avais comme des mini freeze ou je sais pas mais dès que c'était le moment de shoot le viseur déconnait , l'image saccadait etc J'ai remis sensi par défaut et j'ai augmenté au fur et à mesure des gunfights jusqu'à trouver la sensi parfaite pour moi. Tu devrais faire pareil

Crazymax17 Crazymax17
MP
Niveau 2
19 avril 2019 à 15:14:51

C'est surement un peu tard de dire ça, mais ya vraiment personne qui leur a dis que genre 90% avec 10dpi c'est genre 10% avec 1000dpi (c'est un exemple)
Si vous avez pas un dpi commun vous pourrez dire n'importe quel pourcentage mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment