CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montée de Ping le soir avec free ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Flows33 Flows33
MP
Niveau 21
14 mai 2017 à 22:01:52

Pas moi pour moi :/

forta07 forta07
MP
Niveau 3
15 mai 2017 à 18:25:15

moi non plus ...

OhMoz OhMoz
MP
Niveau 1
20 mai 2017 à 19:48:49

Bonsoir, je viens d'Alsace (68) et je connais aussi des problèmes de connexion.

Tout à commencé il y a un mois je jouais a 36ms sur H1Z1, ensuite la ligne est devenue instable, déco à gogo etc.. (selon les employés orange) et pendant 3 semaines aucune connexion stable. Une intervention, puis deux, puis trois et quelques manip qui semblent ne servent à rien. Résultat on change pour la troisième fois de canal wifi (y'en a 12 de mémoire au cas ou 1 devient instable) et les ms se stabilisent à 70.C'est jouable.

Plus tard l'opérateur me dit: votre débit est bon on ne sait pas d'où vient le prob (haha...)

Et là depuis le début du weekend j'ai littéralement des montées de ping entre 20ms et 2600MS tout au long de la game.

Entre les 20ms et les 70ms y'a déjà une différence mais si en plus il descend et monte constamment. A titre d'exemple, il y a 5min en game, avec 5kill, voiture de police tout ça, je monte à 1150 puis je redescend à 45ms en l'espace de 15sec. Ma voiture monte en l'air fait des tonneaux et descend à 20hp. Les balles ont de la latence je peux pas duo nto le jeu.

J'ai redémarré la livebox, et joué plutôt, hier ça a commencé vers 00h00, et là à 18h30 c'est pareil.

internet fonctionne bien même avec 2 gros consommateurs sur la co, mon frère peut normalement aller sur internet quand je joue il n'y avait pas de problème, et vice versa quand il jouait sur lol aucun problème.

Je suis le seul à connaître des lags parmi mes amis qui jouent à H1Z1, et j'ajouterai enfin que j'étais dans l'impossibilité de me connecter à steam hier matin (entre 00h00-02h00).

Je vais bien entendu rappeler Orange courant de la semaine prochaine bien que je ne comprenne pas pourquoi la semaine cela fonctionne ( en étant tout seul sur la co ) et d'un coup le weekend ( alors que nous sommes deux sur la co) sans aucune raison le jeu commence à lag au niveau des MS vers 00h00

Désolé pour le poste aussi long mon poste de la manana et si tu marques g pa lu rdv gare du nord g pas peur

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 20:31:20

Avec les opérateurs c'est souvent ça. «Je vois ta ligne et il n'y a rien d'anormal» c'est toujours cette réponse la que tu as. Mais pourquoi, tu es sur internet depuis exemple 4 ans et tu n'a jamais eu le moindre problème. Mais il va tous de même te dire qu'il vois aucun problème sur ta ligne.

Il m'avait finalement envoyé un technicien et résultat, la ligne a l'extérieur était endommagé. Pourtant, le mec a pas arrêter de me dire qu'il y avais aucun problème sur ma ligne.

Je vous souhaites d'avoir ce genre de problème le moins souvent possible. C'est vraiment chiant...

MilouDominateur MilouDominateur
MP
Niveau 28
15 juin 2017 à 21:35:19

Bon j'ai toujours le problème évoqué dans ce topic, mais à moins de changer d'opérateur, ce que je ne peux pas faire, il n'y a pas de solutions c'est bien ça ?

Flows33 Flows33
MP
Niveau 21
15 juin 2017 à 21:58:30

Toujours rien trouvé.. :/

luuf1 luuf1
MP
Niveau 5
16 juin 2017 à 03:16:52

J'ai free également, et tout les soirs depuis la 2eme map (septembre) je ne peux pas jouer entre 19h et 23h, c'est genre n'importe quoi le jeu me propose de me connecter sur le serv NA parce que j'ai un meilleur ping que sur Euw. Entre 110 et 180ms c'est juste injouable. Et c'est le seul jeu, tout les autres sont ok

forta07 forta07
MP
Niveau 3
16 juin 2017 à 13:00:36

Le 16 juin 2017 à 03:16:52 luuf1 a écrit :
J'ai free également, et tout les soirs depuis la 2eme map (septembre) je ne peux pas jouer entre 19h et 23h, c'est genre n'importe quoi le jeu me propose de me connecter sur le serv NA parce que j'ai un meilleur ping que sur Euw. Entre 110 et 180ms c'est juste injouable. Et c'est le seul jeu, tout les autres sont ok

exactement le même problème pour la plupart d'entre nous ...
j'ai quand même essayé de contacter le support de daybreak (même si je pense que sa ne viens pas d'eux mais plus des serveurs avec free ) en leur évoquant le problème ce a quoi ils m'ont répondus " Comme nous avons plusieurs joueurs avec le même problème nous allons essayer de recouper ce que vous avez en commun.
Je mets votre ticket en attente et vous tiendrai au courant du progrès de nos recherches. "
Alors pour l'instant la seul solution c'est d'attendre que un miracle se produise XD

shiroKujo shiroKujo
MP
Niveau 1
29 octobre 2019 à 20:32:09

Bonjour exactement le même problème mais sur Fortnite j'ai contacter l'assistance Fortnite mais il m'ont dit que ce n'etait pas leur serveur puis mon également dit que c’était opérateur

Je voulais s’avoir si il avait du nouveau ? ou une solution

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment