CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PlayerUnknown's Battlegrounds va tuer H1Z1 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
PUGB va tuer H1Z1 ?
Oui
Non
325 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jrko jrko
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:32:16

Salut !

Pensez vous que PlayerUnknown's Battlegrounds va tuer H1Z1 a petit feu ? http://store.steampowered.com/app/578080
http://www.nofrag.com/2017/mar/28/50362/

Il faut bien avouer que ce PUBG semble supérieur à tout les niveaux par rapport à H1Z1 qui donne l'impression que les devs se la coule douce grâce à son succès.

Il a là un sacré concurrent qui peut lui faire très mal, j'espère que les devs vont se réveiller.

Qu'en pensez vous ? [[sticker:p/1kkn]]

Oxfore Oxfore
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 20:31:35

gros, il y a le même post en bas x)

Kyornn Kyornn
MP
Niveau 2
28 mars 2017 à 20:34:12

Sa a beau être deux jeu de battle royale les deux n'ont rien avoir, c'est un peu comme CoD et Bf

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:12:59

Je ne crois pas, car comme le dis VDD, c'est deux styles différents. Certe PUBG est bien moins bug et a plus de choses In Game que H1Z1, mais si tu n'aime pas le style de gameplay, tu n'y joue pas.

D'ailleur c'est triste a dire, mais j'ai l'impression que PUBG c'est juste le temps de la hype...
A voir d'ici 2-3 mois.

Message édité le 28 mars 2017 à 21:13:42 par Slim_Shady_Qc
sonowest sonowest
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 09:22:12

Le 28 mars 2017 à 21:12:59 Slim_Shady_Qc a écrit :
Je ne crois pas, car comme le dis VDD, c'est deux styles différents. Certe PUBG est bien moins bug et a plus de choses In Game que H1Z1, mais si tu n'aime pas le style de gameplay, tu n'y joue pas.

D'ailleur c'est triste a dire, mais j'ai l'impression que PUBG c'est juste le temps de la hype...
A voir d'ici 2-3 mois.

Je suis d'accord avec toi, à mon avis PUBG est en vogue d'une part de sa nouveauté, et qu'il est moins buggé. Mais je préfère clairement le style H1Z1 qui est beaucoup plus dynamique.

Après l'un comme l'autre ont leurs qualités/défauts mais personnellement, ayant essayé les deux, c'est quand même H1Z1 qui me garde sous son aile. A voir dans le temps ce que nous propose les deux jeux niveau améliorations, peut-être qu'un jour je changerai d'avis :)

JeanMameine JeanMameine
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:07:00

Le jeu est en top des ventes sur Steam depuis sa sortie, il a déjà dépassé LoL en nombre de viewers sur Twitch et sinon il est dans le top 3 des jeux les plus regardés...

Je pense que ça va au delà de la hype, même d'ici 2-3 mois je pense que le jeu sera toujours très populaire, un peu comme overwatch :oui:

Après je pense pas qu'il va " tuer " H1Z1, c'est deux gameplay différents par conre la concurrence va quand même faire mal à la popularité de H1Z1 ça c'est sûr :oui:

Message édité le 30 mars 2017 à 21:11:13 par JeanMameine
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
01 avril 2017 à 06:19:04

Sachant que le développeur de PUBG est celui qui est à l'origine du mod BR de Arma ainsi que celui qui a fait le mode King to the Kill pour H1Z1 (qui a ensuite été racheté par Daybreak - qui eux ne foutent pas grand chose depuis...).

PUBG à sans doute le développeur qui a le plus d'expérience sur le genre Battle Royale, et cet Early Access est plus qu'une réussite déjà. Très prometteur.

Pour ce qui est de la comparaison entre PUBG et H1Z1, ils sont quand même bien différents et ont chacun une communauté différente. C'est comme comparé COD et BF et LoL à Dota. PUBG à un côté beaucoup plus réaliste/simulation (c'est un mix parfait entre Arma et H1Z1) tandis que H1Z1 est beaucoup plus Arcade et simpliste dans l'approche.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 17
02 avril 2017 à 02:40:26

Pourquoi H1z1 n'est toujours pas mort? bientot 2ans que je suis sur Opskins et je n'ai jamais autant vu les skins partir a la baisse (sans parler des valeurs montantes venant des items " starters " qu'on trouve plus qu'ultra rarement maintenant en raison de l'interruption de drop de ces fameuses caisses)

Sur h1z1 les Maj sont minim.. ils vont corriger un bug d'un arbre qui est mal enraciné alors que ca fait des années que la communauté demande par exemple une vue sur les joueurs après leur mort. Il y a toujours des bugs incroyables, que ce soit de crash ou autre.

Je ne crache pas sur h1z1, absolument pas, ca reste encore un bon jeu. Mais les développeurs avaient une mine d'or a exploité et à présent je crains que même un gros " weak up " ne sera plus suffisant..
Trop de monde sont parties sur PUBG et ne reviendront plus tellement ils ont été déçu. Ce fut malheureusement mon cas ainsi que celui de nombreux streamer comme Summit1g et j'en passe

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 03:10:46

J'ai adoré H1Z1, J'y ai tout de même passé 2000 heures. Mais justement, je ne comprend pas pourquoi le jeu a un tel succès. En ce moment, il ne le mérite pas sont succès... Si les efforts serait la d'accord. Mais ils font le même taff sur le jeu que lorsque nous étions 10 000 joueurs.

Je ne souhaite pas du tout la mort a H1. Loin de là. Je trouve seulement dommage que tous le monde commence a jouer alors que c'est broken... Normalement les dev's devraient se réveiller. Ce dire, « Ouais, ont est maintenant 100 000 connecté simultanément» faudrais qu'on se bouge. S'investir un peu plus. Malheureusement, ils en font moins.

Je ne suis pas développeur de jeu. Mais au nombre d'EA que j'ai joué, H1Z1 est sans doute une des pires. Pourtant, j'y suis resté, car j'aimais le jeu et je voulais aider a son évolution. Malheureusement, les developpeurs semblent en avoir rien a foutre par moment. Ils préfèrent envoyer des messages arrogants sur reddit et sur Twitter.

Quand je vois PUBG. Son évolution, le travail qu'ils font en si peu de temps. Ça c'est une équipe. Des developpeurs qui veulent produire et proposer un bon jeu. Ce n'est pas qu'une machine a pognon, comme semble l'être devenu H1Z1...

Y'a des bug, mais les joueurs joue, pourquoi se dépêcher a les fixes ? Ajoutons plutôt des nouveaux Hitmarker. Les serveurs ont de nombreux problèmes, mais les joueurs joue, pourquoi essayer de régler le problème ? Ajoutons une nouvelle caisse !

J'ai cru en eux, même quand ils foutaient rien. Je leur ai laissé leur chance. Je me souviens, mes potes disaient toujours «Bordel Daybreak, c'est juste des pas bons, des incapables, des si, des sa» Moi je leur répondais toujours : «Laisse leurs une chance, c'est une EA, ils vont régler le problème» Mais aujourd'hui, ils me prouve que croire en eux, ça en vaut plus la peine.

Pourquoi ne pas sortir des petits fixes, de temps a autre ? Pourquoi toujours sortir une maj de 3 Go au 3 mois avec 9 Go de bug ? Surtout qu'une fois que les nombreux bug sont sorties, ils prennent 6 mois a être fixé.

Je m'ennuis du bon vieux H1Z1. Une maj tout les mois. Minimum. Y'avais du travail. Mais depuis la Z2, rien de ouf...

Bref, ça c'étais mon coup de gueule. Y'a bien des choses que je n'ai pas nommé.
Pour moi, je ne suis malheureusement pas près de remettre les pieds sur le jeu...

Bien dommage.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 17
02 avril 2017 à 13:50:01

Le pire et ce qui me fait le plus rager, c'est qu'imaginer combien de tune la boite a pu se faire a travers H1... et il y a AUCUN retour de leur part, aucun boulot, aucun investissement pour proposer a ses joueurs des conditions de jeu NORMAL.
Bref, jeu genial malgré tout mais DayBreak pourri.. je m'attendais a mieux venant d'eux et venant d'un studio qui gère plutot bien sur planetside 2

--REKINZ-- --REKINZ--
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 21:41:14

H1Z1 n'a pas perdu sa communauté et a toujours autant de joueur ! :)

briquet2 briquet2
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 21:57:28

Pubg ne va pas l'écraser j'ai acheté PUBg j'y ai joué que trois heures car le gameplay je n'apprécie pas c'est trop lent , et aux dernières infos ils vont sortir une très grosse maj selon momanus qui a test le jeu chez Daybreak et ce matin j'ai joué à 5h du mat et il y avait encore beaucoup de monde donc les gens fuis pas h1z1 même si des fois c'est frustrant t'as toujours envie de relancer

b0urne b0urne
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:21:32

C'est pas représentatif quelques mecs qui test entre eux les armes dans les bureaux de daybreak

C'est pas possible d'avoir un vrai avis critique la dessus car il faut avoir un echantillon representatif de la masse de joueur d'h1z1. Or la daybreak a invité que des joueurs du top ladder

RaaZeeI RaaZeeI
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 08:49:28

Non PUBG ne va pas tué h1z1, h1z1 va se tué tout seul

01swodniW 01swodniW
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:55:08

A l'heure actuelle :
PUBG : 1,610,978 joueurs simultanés
H1Z1 : 51,139 joueurs simultanés

Je crois que maintenant c'est clair :)

Fyp1 Fyp1
MP
Niveau 13
04 octobre 2017 à 17:31:36

Le 04 octobre 2017 à 16:55:08 01swodniW a écrit :
A l'heure actuelle :
PUBG : 1,610,978 joueurs simultanés
H1Z1 : 51,139 joueurs simultanés

Je crois que maintenant c'est clair :)

on peut pas dire que PUBG a tué H1Z1 , H1Z1 s'est tué tout seul ^^

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 23:58:24

Comme la dis VDD, PUBG n'a pas vraiment tuer H1. C'est plus le combat update qui en fait en sorte que beaucoup, donc moi ont lâchés le jeu.

_Varusse_ _Varusse_
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 10:59:33

Le 04 octobre 2017 à 17:31:36 fyP1 a écrit :

Le 04 octobre 2017 à 16:55:08 01swodniW a écrit :
A l'heure actuelle :
PUBG : 1,610,978 joueurs simultanés
H1Z1 : 51,139 joueurs simultanés

Je crois que maintenant c'est clair :)

on peut pas dire que PUBG a tué H1Z1 , H1Z1 s'est tué tout seul ^^

Le 04 octobre 2017 à 23:58:24 Slim_Shady_Qc a écrit :
Comme la dis VDD, PUBG n'a pas vraiment tuer H1. C'est plus le combat update qui en fait en sorte que beaucoup, donc moi ont lâchés le jeu.

Il y a quand même grandement contribuer vous pouvez pas dire le contraire, si PUBG n'existait pas, il y aurai toujours plus de 100 000 joueurs chaque jours sur H1... Après oui il y a aussi la contribution de ces attardés de développeurs...

RACEROOM RACEROOM
MP
Niveau 9
07 octobre 2017 à 15:46:57

c'est claire vdd

Macronite Macronite
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 15:34:57

Le 04 octobre 2017 à 23:58:24 Slim_Shady_Qc a écrit :
Comme la dis VDD, PUBG n'a pas vraiment tuer H1. C'est plus le combat update qui en fait en sorte que beaucoup, donc moi ont lâchés le jeu.

Rend toi à l'évidence, la perte de popularité du jeu ne date pas de la maj " combat " mais de bien avant.
La sortie de PUBG a sonné le glas pour H1Z1, c'est un fait et les chiffres ne mentent pas.

De là à dire que c'est PUBG qui a tué H1Z1.. c'est plutôt Daybreak qui a tué son jeu à petit feu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment