CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test de PU BATTLEGROUNDS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:31:07

Hello Battle royaliens,

Je vous propose ici mon test de PU BATTLEGROUNDS, cela peut renseigner pas mal de gens sur le concurrent direct (ou pas si direct que ca d'ailleurs).

https://www.youtube.com/watch?v=9L5v98mVWLo

N'hésitez pas à me faire vos retours, et bon frag à tous!

PitAtila76 PitAtila76
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 20:28:14

Je ne suis pas fan des vidéos de présentation mais la tienne m'a vraiment plus , pas de fioriture , des petits moment de silence bienvenue , des explications clair.

NICE WORK ! :bravo: :ok:

PitAtila76 PitAtila76
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 20:36:56

Le 25 mars 2017 à 20:28:14 PitAtila76 a écrit :
NICE WORK ! :bravo: :ok:

Oupss : Semaine de la langue française ^^ BEAU TRAVAIL xD

PsychoBalls PsychoBalls
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 10:17:48

Je l ai regardé aussi,t as vidéo est vraiment bien faite, c est un bon test.

Du coup j ai envie de le prendre parce que j aime bien h1 mais je trouve son système de visé horrible ^^

Par contre j ai une 970 mais que 8giga de ram donc j ai peur que ce soit pas suffisant.

HELPMEFORDEVOIR HELPMEFORDEVOIR
MP
Niveau 7
26 mars 2017 à 10:51:30

Le 26 mars 2017 à 10:17:48 PsychoBalls a écrit :
Je l ai regardé aussi,t as vidéo est vraiment bien faite, c est un bon test.

Du coup j ai envie de le prendre parce que j aime bien h1 mais je trouve son système de visé horrible ^^

Par contre j ai une 970 mais que 8giga de ram donc j ai peur que ce soit pas suffisant.

Ne le prend pas , ou du moins attend des maj , le jeu est lent mal opti etc reste sur h1

Herby12 Herby12
MP
Niveau 4
27 mars 2017 à 18:04:22

je viens de teste, bah c'est vraiment vraiment très très lent comme gameplay[[sticker:p/1lmk]]

ruthra ruthra
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 03:17:51

Oue franchement c'est pas terrible..

Casumir Casumir
MP
Niveau 14
28 mars 2017 à 04:49:27

Ouin ouin " c'est lent " c'est la seule et unique chose que vous trouvez à dire, oui c'est vrai comparé à h1z1 où tu fonce dans le tas sans réfléchir c'est plus lent car il faut la jouer un minimum stratégique, qui plus est le choix au niveau des armes et accessoires est à des années lumières de H1Z1 et son pauvre arsenal..
Et la map, alors la les gars vous pouvez remballez la map de h1, c'est grand, varié et c'est beau, oui même en ultra low le jeu reste plus beau que h1z1 en ultra high :hap:

H1Z1 c'est un jeu full arcade, un jeu où tu peux sauter en l'air d'une voiture sans mourir, faire un air shot sans recule et j'en passe.. sans parler de la distance d'affichage des joueurs (la vieille ombre noir au loin en fait c'est un joueur, sisi ^^) un jeu pop corn !

En attendant PUBG est en train de lui rouler dessus en terme de popularité et c'est tant mieux, Daybreak ne méritait pas sa base de joueurs, les mecs se pressent de sortir le mode spectateur pour pas trop faire pâle figure face à la concurrence c'est tellement marrant :rire:

Bon j'avoue je garde H1Z1 installé pour faire une game de temps en temps mais bon désormais la BR c'est sur PUBG que ça se passe :oui:

MicroPizza MicroPizza
MP
Niveau 25
28 mars 2017 à 06:56:30

Le 28 mars 2017 à 04:49:27 Casumir a écrit :
Ouin ouin " c'est lent " c'est la seule et unique chose que vous trouvez à dire, oui c'est vrai comparé à h1z1 où tu fonce dans le tas sans réfléchir c'est plus lent car il faut la jouer un minimum stratégique, qui plus est le choix au niveau des armes et accessoires est à des années lumières de H1Z1 et son pauvre arsenal..
Et la map, alors la les gars vous pouvez remballez la map de h1, c'est grand, varié et c'est beau, oui même en ultra low le jeu reste plus beau que h1z1 en ultra high :hap:

H1Z1 c'est un jeu full arcade, un jeu où tu peux sauter en l'air d'une voiture sans mourir, faire un air shot sans recule et j'en passe.. sans parler de la distance d'affichage des joueurs (la vieille ombre noir au loin en fait c'est un joueur, sisi ^^) un jeu pop corn !

En attendant PUBG est en train de lui rouler dessus en terme de popularité et c'est tant mieux, Daybreak ne méritait pas sa base de joueurs, les mecs se pressent de sortir le mode spectateur pour pas trop faire pâle figure face à la concurrence c'est tellement marrant :rire:

Bon j'avoue je garde H1Z1 installé pour faire une game de temps en temps mais bon désormais la BR c'est sur PUBG que ça se passe :oui:

Tu sais, c'est pas en faisant un post empreint de mauvaise foi que tu changera le goût des gens. Je peux aussi dire que jouer à un jeu où tout le monde campe derrière son buisson et où l'optimisation est infâme ne m’intéresse pas, ça changera rien au fait que tu préférera toujours PU.

Niveau popularité il faut se tempérer, le jeu vient de sortir et bénéficie d'une hype certaine, à voir s'il s'inscrit dans la durée. Mais c'est vrai qu'il réalise un excellent démarrage, assez surprenant je trouve vu les exigences que le jeu a en terme de config (en soit, aussi surprenant que la récente popularité de H1). A voir où ça en est dans un mois quand la prochaine maj de H1 sera sortie.

Après si le jeu devient effectivement le BR n°1 sur le long terme, ce sera bien mérité pour Daybreak qui ne commence à s'activer et à écouter un peu la commu que maintenant, alors que ça faisait des années qu'ils avaient le monopole du BR.

Message édité le 28 mars 2017 à 06:57:21 par MicroPizza
blacktk07 blacktk07
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 07:20:36

Le 28 mars 2017 à 04:49:27 Casumir a écrit :
Ouin ouin " c'est lent " c'est la seule et unique chose que vous trouvez à dire, oui c'est vrai comparé à h1z1 où tu fonce dans le tas sans réfléchir c'est plus lent car il faut la jouer un minimum stratégique, qui plus est le choix au niveau des armes et accessoires est à des années lumières de H1Z1 et son pauvre arsenal..
Et la map, alors la les gars vous pouvez remballez la map de h1, c'est grand, varié et c'est beau, oui même en ultra low le jeu reste plus beau que h1z1 en ultra high :hap:

H1Z1 c'est un jeu full arcade, un jeu où tu peux sauter en l'air d'une voiture sans mourir, faire un air shot sans recule et j'en passe.. sans parler de la distance d'affichage des joueurs (la vieille ombre noir au loin en fait c'est un joueur, sisi ^^) un jeu pop corn !

En attendant PUBG est en train de lui rouler dessus en terme de popularité et c'est tant mieux, Daybreak ne méritait pas sa base de joueurs, les mecs se pressent de sortir le mode spectateur pour pas trop faire pâle figure face à la concurrence c'est tellement marrant :rire:

Bon j'avoue je garde H1Z1 installé pour faire une game de temps en temps mais bon désormais la BR c'est sur PUBG que ça se passe :oui:

Comment tu fait le gros hater [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

J'en suis sûr tu est le genre de mec a sucer a h1z1 et depuis que que PUBG es sortie tu le suce de ouf :')

Après on verra bien dans 1 mois déjà ou il es en est car bon je pense que daybreak va ce bouger le cul maintenant qu'il on un concurrent. Car bon on va pas ce mentir avant la sortie de PUBG il avait pas de concurrent donc il ce branler un peut mais la ca va changer je sens donc a voir cette jolie concurrence je pense [[sticker:p/1kkn]]

Casumir Casumir
MP
Niveau 14
28 mars 2017 à 07:48:32

arrêtez de rager les HAINEUX [[sticker:p/1kki]]

JauneTreize JauneTreize
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 07:58:45

c'est le genre de debiles comme mon vdd qui me poussent a pas prendre le jeu

Herby12 Herby12
MP
Niveau 4
28 mars 2017 à 09:19:42

Je me demandais combien de temps dure une partie si tu es dans les derniers, genre 45min-1h ?

M1sta M1sta
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 11:34:56

35minutes

blacktk07 blacktk07
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 14:16:24

Le 28 mars 2017 à 14:07:38 Casumir a écrit :

Le 28 mars 2017 à 07:58:45 JauneTreize a écrit :
c'est le genre de debiles comme mon vdd qui me poussent a pas prendre le jeu

t'as bien raison, gros con :)

Oula gamin reste tranquille je pense pas que JauneTreize t'es insulté ouvertement. Donc maintenant prend tu es clic et tu es claque et tu dégages si c'est pour insulter les gens. On est là pour s’entraider pas pour insister à la haine.[[sticker:p/1kkr]]

PsychoBalls PsychoBalls
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 22:46:36

Du coup j ai testé PUB 50min et je me suis fait rembourser, j ai pas du tout accrocher.

Ah mon avis c est juste une question de goût, les gameplay son totalement différent donc on aime ou on aime pas.

Herby12 Herby12
MP
Niveau 4
29 mars 2017 à 10:35:21

A mon avis, il faut vraiment joué en squad dessus. Alors que sur h1z1 le solo queue est bien

LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 13:35:21

Par contre les gars y'a un forum pour PU, je vois pas pourquoi c'est ici, mais bon, ok.. Pourquoi pas :sarcastic:

benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 15:35:38

Le nouveau débat éternel .... Qui de h1 ou pu à la plus longue?!?
Quand les gens comprendront que c'est 2 jeux totalement differents???
Certes les deux c'est du BR, mais l'un est orienté casual friendly, où tu cours de partout sans reflechir, et tu te défoule... Et l'autre est beaucoup plus "mature", demande un peu plus de réflexion et est plus réaliste...
Faut arreter avec les "lui il est mieux l'autre il pue...", c'est deux jeux differents, fais pour satisfaire des public differents!
Pour ma part, c'est clair que h1 est définitivement mort et enterré... Mais d'autres préfèrent le style arcade de h1, et ces deux jeux vont perdurer.
Mais les pros h1 arrêtez de vs rassurer en disant "ouais mais c'est la hype de la sortie, dans 2 mois le jeu sera mort".... Dans 2 mois le jeu sera de mieux en mieux opti, et la seule chose sure, c'est que h1 continuera d'exister, mais va prendre une grosse claque niveau fréquentation...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment