CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : H1z1 lag avec gros i7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alltheway2drag Alltheway2drag
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 10:11:36

Bonjour je suis nouveau ici je viens de me monter un pc neuf tout est a jour. I7 7700k 16gige de ram ddr4 2800 gtx 1060 6go. Quand je joue a h1z1 et que je tourne la souris lentemain ca fais comme sacader un tout petit peu mais cest vraiment gossant. Tant que je joue vite aucun probleme cest aussi tot que je ralenti. Avez vous une idee ? Merci. Que je sois en ultra en normal faible. Meme probleme.

picore_le_grain picore_le_grain
MP
Niveau 8
17 février 2017 à 14:00:54

Le 17 février 2017 à 10:11:36 Alltheway2drag a écrit :
Bonjour je suis nouveau ici je viens de me monter un pc neuf tout est a jour. I7 7700k 16gige de ram ddr4 2800 gtx 1060 6go. Quand je joue a h1z1 et que je tourne la souris lentemain ca fais comme sacader un tout petit peu mais cest vraiment gossant. Tant que je joue vite aucun probleme cest aussi tot que je ralenti. Avez vous une idee ? Merci. Que je sois en ultra en normal faible. Meme probleme.

Dans tes paramètre de souris désactive "Améliorer la précision du pointeur" et met la barre de vitesse au milieu

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 22:16:30

Quelle est ta souris ?

DPI, Hz ?

VDD a donner une astuce, mais je crois que ça ne changera rien.

Car amélioré la précision du pointeur, activé ou pas, tu ne devrais pas avoir de sacade. C'est tout de même a essayer. Avec l'informatique parfois ont ne sais jamais.

Mais ça semble être un problème de souris je dis, tu as test avec une autre souris, ou sinon, minimalement, tu as test sur un autre jeux ?

Essais de cocher le Reduce Input Lag dans les options de H1Z1. (Je ne sais pas du tout si ça peut changer quelque chose, a test.)

Mais si tu as ce problème sur tous les jeux, c'est probablement ta souris.

Alltheway2drag Alltheway2drag
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 23:32:57

Jai essayer le truc de la souris a moitier sans la precision. Ca change rien. Je trouve pas linput lag dans le jeux. Pour le moment jai aucun autre jeux pour tester. Le jeux est hyper fluide a haute vitesse mais aussi tot je vais lentement ca sacade un peu pi c enervent.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 23:53:46

Je me suis peut-être tromper, mais il y a deux options pour ta souris, Raw Input et un autre, au dessus ou en dessous. Activer les deux et test. Sinon, quelle est ta souris ?

Tu as probablement des hertz trop bas.

ckzx ckzx
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 15:04:52

Perso j'ai le même probléme en 1000hertz et en 250hertz sur ma souris mais en 500 c'est niquel

MicroPizza MicroPizza
MP
Niveau 26
19 février 2017 à 01:40:22

Ca me le fait aussi, je m'en suis rendu compte hier. Est-ce que la minimaj qu'ils ont fait l'autre jour ne serait pas la coupable? :sarcastic:

exta34 exta34
MP
Niveau 4
20 février 2017 à 21:36:39

essaye de descendre la fréquence de tes rams a 2100 mhz j'avais le meme soucis avec le meme i7 que toi et mes rams a 3000mhz et la sa tourne nickel peut etre des soucis de tension je ne sais pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment