CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : w0nderdan , top EU ce vieux cheater sans cerveau...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 02:26:06

Non mais regardez moi ça : https://www.youtube.com/watch?v=YeyF6Uv9Ixo&feature=youtu.be

Champion des ahuris , des crétins qui cheats ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 03:13:24

Pendant ce temps on s'acharne sur Stormen LUL

Doditz Doditz
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 08:28:59

OMG c'est quoi ça sérieux :rire:

raloop raloop
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 14:24:21

ouai ce mec la tout le monde sais qu'il cheat, une autre video ou il 2 taps un mec avec un arc à l'autre bout de la map, yutu1337 aussi cheat.
Et blood cheep lui je sais pas mais je pence très fortement.

Disons que le top 5 eu est pas très clair, pourquoi daybreak ne ban pas putain? la c'est obvious
Serais sympas de virer les cheater du classement et du jeu.

Message édité le 10 février 2017 à 14:25:32 par raloop
PitAtila76 PitAtila76
MP
Niveau 5
10 février 2017 à 14:48:08

Un de mes contacts steam , c'es fait, je cite DAYBREAK "RANDOM BAN" (puis déban) wtf is that ?!!! Ca prouve l'inefficacité de battleeyes , le même anticheat que warz (Infestation Story) , le jeu le plus cheater au monde ...

sk1loz sk1loz
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 15:10:17

Le 10 février 2017 à 15:01:32 cocacola64000 a écrit :
Suffit juste d'ajouter des killcams au jeu , c'est pas bien compliqué .. je pense que ça aiderait grandement

Comme l'ont dis daybreak c'est très compliqué pour eux, ils leurs faut du temps, beaucoup de temps, sa fait juste 2 ans qu'on attend.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:09:50

«C'est pas bien compliqué» Facile a dire quand toi tu fait seulement jouer au jeu... Surtout que Daybreak n'ont pas la même expérience que les grosses boites de jeux.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 19:18:07

Non mais là , vu les preuves en 2 secondes c'est fait , surtout que ce parasite est top 1 EU avec ses vieux cheats de nobrain...

Putain le mec a tellement pas de cerveau , il cheat comme un con et il est toujours là... :rire:

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 01:42:43

Le 11 février 2017 à 00:46:33 cocacola64000 a écrit :

Le 10 février 2017 à 19:09:50 Slim_Shady_Qc a écrit :
«C'est pas bien compliqué» Facile a dire quand toi tu fait seulement jouer au jeu... Surtout que Daybreak n'ont pas la même expérience que les grosses boites de jeux.

Si ils avaient vraiment envie de le faire maintenant ils l'auraient fait , c'est pas leur priorité c'est tout . Les cheateurs c'est le cadet de leur soucis actuellement
Franchement je crachais sur daybreak au début mais je sais très bien qu'ils avancent leur jeu a leur rythme et avec leurs propres priorités . C'est pas un des plus gros studios , et je m'amuse énormément sur H1Z1 , et je n'oublie pas non plus que ce n'est qu'un accès anticipé actuellement . Mais non c'est pas bien compliqué par rapport a d'autres choses , c'est même une des manières les plus simples de réveler les cheaters au grand jour sans pour autant y mettre des moyens de fou .

Biensure que le Kill cam serais un très bon moyen de voir les cheats, ou simplement un bon joueurs, si jamais vous tombez sur moi :noel: vous êtes prévenu :noel: Mais ils le disent eux même qu'ils ont de la difficulté avec le mode spectateur, d'ailleur quand tu va sur le Test serveur, tu te rend bien compte qu'ils galèrent. Je joue à ce jeu depuis le jour, pile le jour de sa sortie, j'en ai vu des vertes et des pas mûres. J'ai toujours cru en eux, toujours. Mais parfois ça fait pitier... Maintenant je n'attend simplement plus rien de leurs part. Une vieille map, vide. PLAINE, PLAINE, PLAINE. Des bâtiments placés n'importe comment. Un mode spectateur prévu pour le 20 septembre, le mois de novembre, et la fin 2016. Pourtant toujours rien.
Pourquoi mettre la hype, si au final tu ne tien aucun objectif... Je ne veut pas cracher sur eux, mais comme je te dis, j'ai bien de l'expérience sur ce jeux et sur tous les patchs pour en parler... Ils ont simplement de la difficulté a implanté un killcam et un mode spectateur.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 04:48:20

[[sticker:p/1ljp]] Slim .

Sans parler des bugs qu'ils ajoutent à chaque nouveaux patchs... Y'a un vrai problème avec ce jeu , je crois qu'ils ont carrément un gros problème avec le moteur du jeu qui n'est a la base pas du tout fait pour un jeu aussi précis qu'il veut l'être...

Le meilleur pour eux serait de carrément changer de moteur de jeu mais bon ça prendrais des années a refaire un jeu de cette façon :(

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
12 février 2017 à 14:46:24

ceux qui font pitié c'est ceux qui n'y connaisse rien au développement d'un jeu video et qui l'ouvre après avoir acheter un jeu en early access :ok: le jeu est pas fini et les délais non respecter c'est monnaie courante dans le secteur du jeu vidéo (juste ca se remarque moins chez ceux qui font leur jeu en interne sans early access.. forcement) car il y a toujours des imprévus et des probleme qui se créer.

sk1loz sk1loz
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 14:52:03

Le 11 février 2017 à 04:48:20 RoiPourpre a écrit :

[[sticker:p/1ljp]] Slim .

Sans parler des bugs qu'ils ajoutent à chaque nouveaux patchs... Y'a un vrai problème avec ce jeu , je crois qu'ils ont carrément un gros problème avec le moteur du jeu qui n'est a la base pas du tout fait pour un jeu aussi précis qu'il veut l'être...

Le meilleur pour eux serait de carrément changer de moteur de jeu mais bon ça prendrais des années a refaire un jeu de cette façon :(

Oui mais j'ai bien l'impression que la seul solution serait de delete le jeux et le refaire de A a Z, changer les serveurs, le moteurs graphique.
La je ne suis pas sur que dans 1 an le jeu n'aura plus de bug.

De toute façon le jeu fait un carton, il y a surement un boite qui reprendra le principe, avec plein de nouveauté, des serveurs solide, un jeu super bien optimisé, oullalalla je rêve peut être.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 08:23:23

Le 12 février 2017 à 14:52:03 Sk1LoZ a écrit :

Le 11 février 2017 à 04:48:20 RoiPourpre a écrit :

[[sticker:p/1ljp]] Slim .

Sans parler des bugs qu'ils ajoutent à chaque nouveaux patchs... Y'a un vrai problème avec ce jeu , je crois qu'ils ont carrément un gros problème avec le moteur du jeu qui n'est a la base pas du tout fait pour un jeu aussi précis qu'il veut l'être...

Le meilleur pour eux serait de carrément changer de moteur de jeu mais bon ça prendrais des années a refaire un jeu de cette façon :(

Oui mais j'ai bien l'impression que la seul solution serait de delete le jeux et le refaire de A a Z, changer les serveurs, le moteurs graphique.
La je ne suis pas sur que dans 1 an le jeu n'aura plus de bug.

De toute façon le jeu fait un carton, il y a surement un boite qui reprendra le principe, avec plein de nouveauté, des serveurs solide, un jeu super bien optimisé, oullalalla je rêve peut être.

Franchement je l'espère mais honnêtement , je ne vois que Valve pour gérer un tel jeu avec des serveurs au point et de bonnes idées pour financer le jeu...

Sérieusement , je rêve d'un jeu de BR par Valve avec un système d'objets a la dota 2 , des événements toute l'année et un support extrême...

Sinon le gars s'est fait bannir. Une excellente chose. :)

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:29:03

Ils ont changé quelques trucs pour la Z2, pour espérer avoir moins de bug, mais au final je trouve que c'est pire...

Sinon, cool que le mec sois banni :ok:

PitAtila76 PitAtila76
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 12:53:56

Le 20 février 2017 à 09:21:03 binouzh a écrit :
Si tu as pas fait l'effort d'envoyer la vidéo à Daybreak viens pas pleurer ici!

Si tu n'as pas fait l'effort de lire les posts précédent viens pas tout court.

Le 14 février 2017 à 08:23:23 RoiPourpre a écrit :

Sinon le gars s'est fait bannir. Une excellente chose. :)

MicroPizza MicroPizza
MP
Niveau 25
20 février 2017 à 13:12:50

Il reste encore yutu1337 à dégager :(

dante850 dante850
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:42:13

J'viens de me manger un truc bien sale par un certain DiegoBot 2taps instant alors que j'étais cover derrière un arbres, introuvable sur le leaderboard il a du le changer récemment , bref ce jeu me dégoûte sur le comportement des joueurs , je pense migré ailleurs :(

blacktk07 blacktk07
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 17:03:14

Le 24 avril 2017 à 16:42:13 dante850 a écrit :
J'viens de me manger un truc bien sale par un certain DiegoBot 2taps instant alors que j'étais cover derrière un arbres, introuvable sur le leaderboard il a du le changer récemment , bref ce jeu me dégoûte sur le comportement des joueurs , je pense migré ailleurs :(

Tu tes pris un truc violant donc tu veux changer de jeux ?? Tu serais pas un rageux ? (Simple question)

Si a chaque fois je prend des putains de 2tap sortie de l'espace je devez changer de jeux, bah je peut te dire qu'il n'y auras pas de jeux au qu'elle je n'aurais pas jouer tellement je prend des truc sale des fois ! Donc rage pas et amuse toi !

blacktk07 blacktk07
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 17:43:24

Si si je comprend ce que tu veux dire ! Apres stormen est 100% legit il est tout simplement monstrueux sur ce jeux, il est pas joueur pro pour rien apres tout [[sticker:p/1kki]]

Apres je suis daccord avec toi que quand tu fait une bonne game et que tu te prend un truc sortie de nul part sa fous bien les boules, sa je suis bien d'accord.

Apres voila dit toi que toi aussi des fois tu mes des truc de gros porc sur des nouveaux joueur qui sont sûrement sur une bonne partie donc il rage aussi. Ca marche dans les deux sens !

Croix en la force et la force te le rendra ! [[sticker:p/1lm9]]

LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:30:14

Toute façon quand on voit ce genre de scoreboard... https://www.noelshack.com/2017-17-1493062196-cheat.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment