CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
inkuboni inkuboni
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 05:57:51

Je me suis over stuff en vitesse (j'ai eu de la chance, deux AR pour éviter de recharger, des converses, un pompe, un gilet, de quoi craft un autre gilet, 3 casques, un anticoagulant, 2 kit et masse bandages), j'ai pris un quad, j'ai foncé au milieu de la zone, je me suis allongé dans un buisson, la zone c'est EXACTEMENT réduite sur moi, pile poil, parfaitement centré, j'ai attendu d'être top 3, j'ai vu que ça killait au sniper, tout à la fin, quand la zone était minuscule ( j'ai vu les deux autres en véhicules), j'ai attendu qu'ils se tirent dessus et quand j'ai vu l'avant dernier kill, j'ai foncé ( je savais que le dernier devait être en train de bandages) et hop, KILL DANS LE DOS ET TOP 1( le pauvre à du teeeeeelment rager). #fdpStories

inkuboni inkuboni
MP
Niveau 6
12 janvier 2017 à 06:00:25

Sinon mise à part cette partie en mode pire campeur, ça m'arrive de jouer les fights, et la par contre c'est top 10 grand max. XD

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
12 janvier 2017 à 15:53:22

:(

NoSky__ NoSky__
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:42:03

T'es trop cheper toi mdr

raloop raloop
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:26:45

Respect, parce qu'attendre toute la game dans un buisson pour faire un top 1 avec 1 seul kill, faut une sacrée patience, moi j'en suis pas capable, le bute d'un jeu est quand même s’amuser, pas de ce faire chier comme quand on attend un bus, et encore un bus t’emmène a destination, la ta récompense est un top 1 avec 1 kill, ce qui ne vaut rien et qui fait tache dans le classement.

Et même si tu troll certains joue vraiment comme sa, gg la patience de ouf, et en plus ton niveau ne s'améliore pas, perte de temps total.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
21 janvier 2017 à 12:40:51

Mes meilleurs classement c'est quand je suis à l'autre bout de la map et que je dois courir 10 minutes d'affilés. Je fais 0 kill mais je fini top2,5 ,8,9 et 10. Dès que je joue le kill j'y arrive pas, car je trouve pas ça normal de pouvoir tirer en sautant ou en spammant pour s'accroupir. Alors je me fais tout le temps tuer.

[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:49:59

Le Lâche dans toute sa splendeur :hap:

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:10:03

J'imagine que c'est sa première win pour qu'il en fasse un topic :siffle: Mais GG tout de même :ok: ça fait toujours plaisir de win une BR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment