CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide : Lag, Freeze

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 15:42:55

Le 18 août 2017 à 15:32:34 christapute a écrit :
C'est un réel merdier pour moi en ce moment bordel,le jeu marchait très bien, mais depuis quelques jours c'est un enfer !

La partie se lance, j'atterri en parachute à recherche d'un pompe, et bam ça coupe, j'ai eu un bluescreen, et sinon si j'ai pas d'écran bleue se sont des crash et ça coupe
les résultats d'analyse d'écran bleue, ça donne erreur watch dog driver, https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503017797-ecran-bleue.png

Un enfer ! j'ai testé avec les tous dernier driver 385 ndvidia, et le 384 ou ça marchait très bien, et bas là ça ne marche plus !
Niveau config je suis sur un i5 4460 avec une gtx 750, je comptais la changer avec une 1060, mais en attendant ça marchait très bien en low, je tournais à 70 FPS avant d'avoir des crash ! j'ai aucun malware et autres car j'ai formater le pc ! il est neuf je viens de re download steam et le jeu c'est pareil ! Niveau température ça tourne à environ 80 degrés, ma cg peut monter jusqu'à 95 d'après Ndvidia, j'ai jamais eu de problèmes à 80 degrés !

La seul fois ou j'ai pas eu un crash ou un bluescreen, j'ai eu l’erreur g12 h1Z1, ils disent un problème graphique, après avoir fais tout ça je ne sais pas d'ou ça vient, du jours au lendemain sur ce jeu ! je suis totalement perdu, j'ai besoin d'aide bordel !

:merci: de m'avoir lu

Salut ! Déso pour la réponse tardive, est-ce que ton problème est résolu ?

WyKerR WyKerR
MP
Niveau 1
07 septembre 2017 à 14:25:16

Bonjours, j'ai un pc avec :

- Nvidia GTX 760
- 16go ram
- Alimentation 500W
- i5 4 coeur ( 4 GHZ )
Et je sais plus exactement les autres trucs

Mais en gros sur h1z1 ( par exemple ) quand on est plusieurs à un endroit et qu'on tire en même temps j'ai des gros freeze alors que j'ai tout les réglages graphique en " LOW ".
Donc si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ca vient de quoi je vous remercie

WyKerR WyKerR
MP
Niveau 1
07 septembre 2017 à 19:20:50

Mon processeur est un : AMD FX(tm)-8350 Eight-core processor

WyKerR WyKerR
MP
Niveau 1
07 septembre 2017 à 19:21:47

Et c'est un 8 coeurs pas 4

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 21:43:37

Le 07 septembre 2017 à 19:21:47 WyKerR a écrit :
Et c'est un 8 coeurs pas 4

Les AMD (Sauf la gamme Ryzen) ne sont pas fou sur ce jeu, ça vien probalement de la. Regarde ton utilisation via le gestionnaire de tâche, ça pourrais éclairicir le problème :)

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
19 septembre 2017 à 22:40:43

J'ai 120 ms en Europe.
90 en NA East, super super.

Et sinon je peux jouer quand ? Quand y'aura plus que 40 personne dans le lobby à 4h du matin ...

J'suis chez numéricable - sfr.

akarato akarato
MP
Niveau 1
22 septembre 2017 à 19:28:46

Hello World ! Alors voila moi j'ai un probleme qui est asser Bizarre Car déja le jour ou je peux commencer a jouer en étant dans le lobby n'est pas encore arrivé alors voila moi j'ai une assez bonne config je fais tourner la plus part des jeux demandant plus de config que pour H1 Mais le probleme est que j'ai déja tout mis en Low tout désactivé tout essayé mais rien a faire mon jeu continue encore et toujours de déja me faire tomber en parachute 20 ans apres les autres joueurs mais aussi que une fois in game je ne freez pas completement J'ai juste des freez a peu pres toutes les 7 8 secondes ou des fois ca ne freez plus pendant qllq minutes et ca recommence et ca me fais sa a chaque game donc j'aimerai avoir votre aide merci .

MenChou MenChou
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 11:03:07

Salut, j'ai des problème de freeze a peu près tout les 5 min j'ai un freeze de 30 sec a 40 sec met ms monte vers 2000ms. Je ne comprend pas pk il y a sa. J'ai 4 coeurs, NDIVIA GeForce GTX 1050. Quand je fais tourner H1Z1 sa m'utilise que 2Go.
Aidez moi svp

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
28 décembre 2017 à 21:43:37

yo tout le monde j'ai un petit problème j'ai acheter une config :
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 3000 MHz, CAS 15
Alim EVGA 500W
Seagate BarraCuda, 1 To
Intel Core i5-7500 (3.4 GHz)
MSI Z270-A PRO
KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go

Quand je lance mon jeu il est a 60 fps constant mais il finit toujours par avoir des chutes de fps 45/50 ce qui ruine mon expérience de jeu malgré des options graphique en medium voir low pour la plupart

Je ne comprend pas ce problème surtout que j'ai un autre pc avec des composant inférieurs techniquement ( gtx 970 et un proco moins bon) mais le jeu tourne lui à 80/90 fps constant sans chute sauf quand je reste très longtemps sur le jeu sinon rien.
Si quelqu'un a eu le même problème et a trouver la solution je suis preneur.

flavien86 flavien86
MP
Niveau 3
31 décembre 2017 à 21:33:35

@guedin76 Tu as regarder si sa ne vener pas de la vsinc . la Vsinc bloque ton jeu a 60 fps. mais toute les options en low et enleve les ombres un conseil

craktar craktar
MP
Niveau 1
08 février 2018 à 21:37:59

Bonjours,
J'ai un problème sur h1z1 je tourne a environ 90-100 fps constant mais souvent j'ai des espèce de micro freeze (0.2 sec) alors que mes fps ne bouge pas, pas de chute de fps je ne comprend pas avant cela ne m'arrivé pas si quelqu'un peut me donner une astuce je suis preneur car cela me dérange fortement pour jouer.
Config : i3-6100 (3.70 GHz)
GTX 1050 Ti
8 GO de RAM DDR4
Windows 10
Carte mère : msi H110M PRO-VD
Alimentation : corsair VS350

sylverlebanni sylverlebanni
MP
Niveau 23
31 mars 2018 à 20:47:30

Salut,
Ryzen 5 1600
gtx 1070ti
8 GB RAMM 3000Mhz

J'ai plein de chute de fps, lorsque atterri en parachute par exemple ou que je sors d'un véhicule. C'est vraiment usant car ça arrive souvent au mauvais moment...

Noz_88 Noz_88
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 20:11:28

un SSD fait tout la difference sur ce jeux surtotu au niveau des freeze , et baisser la qualité du rendu

Natkilldu14 Natkilldu14
MP
Niveau 1
28 mars 2020 à 17:43:30

Le 07 janvier 2017 à 20:52:31 Slim_Shady_Qc a écrit :
Salut a tous ! Je fait ce petit topic pour réunir un peu tout les solutions pour les Freezes/Lag. Je vois souvent les mêmes topic revenir, et je répond souvent la même chose a ce genre de topic. Le topic du Style : Je Ram, j'ai des drops FPS malgrès ma config suffisante etc.

Premièrement :d) Mettre les ombres a low, ça bouffe énormément et c'est très rarement utile. Pour ce que ça bouffe, c'est useless, donc, low.

La Flora quality aussi, ce n'est pas très utile, tu ne gagnera pas un gros gain, mais c'est toujours ça.

Deuxièmement :d) Désactiver le Xbox DVR, (si tu as windows 10) ça limite les performance sur beaucoup de jeux.

(Vous pouvez essayer de changer de résolution, mais moi je ne suis pas fan perso, beaucoup de résolution rendent le jeu flou etc, mais si c'est votre seul solution, go for it.)
Après avoir fait ça, si ça ram tous, mettre tous a low et tester de nouveau. (Après ça dépend de chaque config.)

Donc voilà, ce n'est que des petits solutions, mais c'est selon moi le minimum a faire avant de créer un topic etc. Il y a bien sûre d'autres solutions, mais faite cela avant de créer un topic.

Voilà, bon jeux a tous.

Salut, aurait tu une solution contre le chargement infini au lancement du jeux ? merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment