CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur "L'exception Point d'arrêt"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
16 novembre 2016 à 11:09:03

Salut tout le monde,

Je viens vers vous car depuis quelques semaines, j'ai un problème récurrent assez gênant.

Lors de presque toutes les BR (solo, duo) qui durent plus de 5/10 minutes, le jeu se freez, plante, se ferme et je reçois un message d'erreur "L'exception Point d'arrêt. Un point d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0xxxxxxx" et poup; plus rien.

Si bien que je n'arrive pas à finir plus de 4BR/5, ça devient gênant.

Après des recherches sur internet, une mise à jour de tout ce qui est possible sur mon PC, une réinstallation du jeu et plusieurs scan antivirus, je ne trouve rien qui pourrait résoudre mon problème.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci par avance !

Floag Floag
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 13:01:16

Hello,

Est ce que tu as a fait une analyse des fichiers du jeu dans steam?

Tu fais clic droit sur le jeu dans steam et tu as une option pour analisé les fichiers locaux. ( j ai plus la manip en tete, jsuis pas chez moi )

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
19 novembre 2016 à 09:50:04

Salut,

Après avoir effectué ce que tu as dis, le jeu avait trouvé deux fichiers manquants et les avait remplacé, je me suis dis "cool !", sauf que ce matin en BR à 2... hé bien non...

ps3-b13 ps3-b13
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 13:55:09

J'ai le meme probleme, quelqu'un aurai une solution ?

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
02 décembre 2016 à 00:14:54

Conseil de mon informaticien qui a fonctionné pour moi :d) Ouvre ta tour, passe un coup d'aspirateur dedans et laisse le un peu ouvert en jouant.

Plus de problème depuis !

ps3-b13 ps3-b13
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 22:00:46

Si tu trouve une solution AntiJean je suis preuneur

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
04 décembre 2016 à 10:20:56

Vous avez quelle carte graphique?

ps3-b13 ps3-b13
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 11:53:28

Radeon HD 6970

ps3-b13 ps3-b13
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 18:15:34

Après de nombreuses recherches j'ai ouvert ma carte graphique, je l'ai bien nettoyer, remis de la pâte thermique, et plus aucun problèmes

Si je peux aider certaines personnes ;)

Gravange Gravange
MP
Niveau 1
14 février 2017 à 00:31:56

Bonjour, j'ai également ce problème s'affichant de manière systématique, seulement ma carte graphique est totalement propre elle tourne à 45° en jeu, je voulais donc savoir si il pouvait y avoir une autre raison ...

PitAtila76 PitAtila76
MP
Niveau 5
14 février 2017 à 01:42:20

Le 14 février 2017 à 00:31:56 Gravange a écrit :
Bonjour, j'ai également ce problème s'affichant de manière systématique, seulement ma carte graphique est totalement propre elle tourne à 45° en jeu, je voulais donc savoir si il pouvait y avoir une autre raison ...

Vérifie aussi le ventilo du proc.

Gravange Gravange
MP
Niveau 1
18 février 2017 à 06:06:27

Le 14 février 2017 à 01:42:20 PitAtila76 a écrit :

Le 14 février 2017 à 00:31:56 Gravange a écrit :
Bonjour, j'ai également ce problème s'affichant de manière systématique, seulement ma carte graphique est totalement propre elle tourne à 45° en jeu, je voulais donc savoir si il pouvait y avoir une autre raison ...

Vérifie aussi le ventilo du proc.

J'ai vérifié démonté et remis de la pate thermique, le problème persiste encore ???

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
18 février 2017 à 09:25:57

Ouvre le côté de ton ordinateur, laisse le à l'air libre

Gravange Gravange
MP
Niveau 1
18 février 2017 à 11:15:50

Mouais ca reste pas vraiment une solution à long terme j'ai téléchargé un logiciel pour connaître la température je tourne à 40°

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 14:43:51

Mais je ne comprend juste pas pourquoi votre jeux se ferme quand ça surchauffe :( Habituellement le PC oui, mais le jeux, si tu veut mon avis il s'en bas les couilles :( Plus rien ne me surprend avec Daybreak :rire:

Sinon VDD, si t'es température son correct, ça ne vien donc pas de là.

Mais tu arrive a jouer ou pas du tout ?

Sinon essais ça : https://support.microsoft.com/en-us/help/152734/how-to-obtain-the-latest-windows-nt-4.0-service-pack

Gravange Gravange
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 18:59:34

J'arrive à jouer mais c'est aléatoire des fois j'peux faire 3/4/5 games des fois ca crash direct ... j'ai repris CS depuis 2 jours aussi et la par contre j'ai eu 2 fois redémarrage complet de l'ordi ...

Gravange Gravange
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 11:00:55

Et impossible de le télécharger le service pack y'a pas de lien ^^ mais c'est pas un truc pour les vieilles versions de Windows.

hiabsasu hiabsasu
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 19:27:08

Bonjour,

j'ai exactement le même problème pour mes jeux. Vu le nombre de personnes ayant ce problème actuellement vous ne pensez pas que c'est Windows qui fait n'importe quoi ?

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:19:40

Le 19 février 2017 à 18:59:34 Gravange a écrit :
J'arrive à jouer mais c'est aléatoire des fois j'peux faire 3/4/5 games des fois ca crash direct ... j'ai repris CS depuis 2 jours aussi et la par contre j'ai eu 2 fois redémarrage complet de l'ordi ...

Bah la, y'a réellement un problème. T'es sur que rien ne surchauffe ? Ou ça peut-être un problème de PSU. Une fois en jeux, tout a fond, tu lui en demande trop. Donc ton PC s'éteint.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:21:05

Le 20 février 2017 à 19:27:08 Hiabsasu a écrit :
Bonjour,

j'ai exactement le même problème pour mes jeux. Vu le nombre de personnes ayant ce problème actuellement vous ne pensez pas que c'est Windows qui fait n'importe quoi ?

Perso moi aucun problème et je suis sous W10. Tu as ce problème sur tout t'es jeux ? Tu as vérifié t'es températures ? Un PC habituellement ne s'éteint pas sans raison..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment