CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Événement Aléatoire du Quizz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nut_Hand Nut_Hand
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 15:53:40

Je m'apprête à vous livrer une anecdote que je viens de vivre il ya maintenant 20 minutes, il se peut que certains considère cela comme du spoil,vous voilà avertit.

" :spoil: "

Bonjour à tous,en pleine session de jeu (je réorganisais les piéces de mon vaisseau)j'ai été brutalement interrompu par les bords de mon écran qui se sont mis a clignoter en rouge a la façon d'une alarme,une notification en anglais s'est ouverte (un peu a la façon des msg tutoriel de l'android qui nous aide a débuter) le texte disait a peu près "Tout arrive très vite, en un instant vous vous retrouvez ligoté a un fauteuil dans une salle que vous ne connaissez pas". L'instant d'après tout l'écran a été réquisitionné par une boîte de dialogue où une espèce de chat balafré nommé "L'hôte" m'explique que j'ai été sélectionné pour un événement aléatoire, une espèce de quizz qui s'apprête à commencer. Je suis loin d'être bilingue mais l'hôte ma clairement fait comprendre que j'avais plutôt intérêt à répondre juste, une partie du dialogue disait "essayez de ne pas faire attention au squelette de notre dernier candidat". L'hôte s'adresse au "public" visiblement j'avais l'air d'être le candidat d'une émission douteuse avec un présentateur un peu moins engageant que Julien Lepers.Bref l'hôte m'enjoint de répondre à la question qui suit,là changement d'écran, je me retrouve en face de plusieur boutons représentants différents objets et ressources du jeu et la question qui les accompagne "SÉLECTIONNEZ TOUT LES ÉQUIPEMENTS PORTATIFS" avec un bonton "VALIDER" en bas à droite. J'essai d'y aller au bon sens, je me trompe une 1ere fois, l'hôte m'annonce que je me suis trompé mais qu'il me laisse recommencer, je recommence en sélectionnant en plus un item sur lequel j'hésitais, encore faux .L'hôte m'explique qu'il va me laisser l'occasion de me rafraichir les idées dans le vide spatial, là je me retrouve avec un message "YOU HAVE BEEN BAN FROM ANSWERING THE QUIZZ" et un compte à rebours en secondes de 10min qui m'indique le temps qu'il me reste à attendre :outch2:.Je met à profit les 10 minutes en cherchant sur internet, (sur ce forum notamment) si qqu avait vécu la même chose, voir s'il n'existait pas déjà la liste complète des réponses au quizz, je ne trouve rien. Au bout du décompte je retrouve l'hôte qui me demande si ça va mieux et qui m'explique que le quizz continuera tant que je ne lui aurait pas donné satisfaction, il me pose une nouvelle question; plus facile à mon goût :"SÉLECTIONNEZ TOUT LES ÉQUIPEMENT DE POITRINE" avec le même écran que pour la 1ere question avec cependant des items différents.Je répond juste et l'hôte réapparait pour annoncer au public qu'il ont un vainqueur, il me félicite et m'explique que j'ai gagné le droit de retourner dans ma réalité d'origine ainsi qu'un petit cadeau envoyé à ma boite de réception.De retour sur mon écran de vaisseau je me précipite dans ma boite de réception et y récupérer...3starbux... "POUR AVOIR PARTICIPER AU QUIZZ". Je me retrouve maintenant un peu déçu et avec pas mal de questions:

- Tout le monde est-il concerné tôt ou tard par cet Event ?Sinon quel % de joueur ont participé ?

-Aurais-je pu gagner plus de 3 starbux si j'avais répondu correctement des le début ?

-Y a t'il une chance si infime soit elle que je sois sélectionner a nouveau ?

-Y a t'il d'autres questions que celles auxquelles j'ai du répondre ?

-Quelles sont les modalités de l'event ? Est-il temporaire, récurent a certaines période de l'année ?

-L'hôte est il un personnage connu de la communauté? Que sait on sur lui exactement ?

Quoi qu'il en soi merci d'avoir lu ce pavé,j'espère pouvoir échanger avec qqu sur le sujet. :merci:
PS: J'ai pris quelques screenshots des questions et de l'hôte j'aimerais vous les partager mais cela semble impossible sur ce forum, si vous êtes intéressés hésitez pas à me les demander je tenterais de vous les passer sur une autre messagerie (mail,messenger,discord)

Rannnd Rannnd
MP
Niveau 4
09 février 2019 à 23:49:24

je pense que c'est un anti bot. Pour eviter que programmes automatiques polluent le jeux. La récompense est toujours la même. 3 starbux. Et ça revient régulièrement. Un peu lourd.

Message édité le 09 février 2019 à 23:49:45 par Rannnd
Nut_Hand Nut_Hand
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 00:03:53

Je vois merci pour la réponse ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment