CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personne pour cette perle?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2016 à 09:55:43

Bonjour,

je suis étonné de voir que ce jeu est sorti en europe le 11 et que le fofo est vide... à croire que les supports sur lesquels le jeu tourne n'ont plus la côte.. :snif:

Horagi Horagi
MP
Niveau 5
12 novembre 2016 à 20:26:55

J'pense surtout que c'est parce que la plupart l'ont acheter en version US début Septembre...Puis me semble qu'en France le jeu n'est pas super populaire.
Ça ne m'a pas empêché de le buy day one, (version EU, cause de la save, je l'aurai pris en US sinon..). C'était dur d'éviter les spoilers durant 2mois quand même.

miakis miakis
MP
Niveau 7
14 novembre 2016 à 02:42:37

Les saves euro et us sont compatibles^^

Message édité le 14 novembre 2016 à 02:43:10 par miakis
Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 12:11:56

Salut. Le jeu étant en anglais, la plupart des gens qui ont le jeu vont plutôt sur des sites/forums anglophones (plus de monde donc plus de facilités à discuter du jeu) et vu que la team JVC a tendance à bouder les kiseki pour moi c'est pas l'endroit ou j'aime aller (mise à part sur le topic Nihon Falcom du forum Vita).

Zohard Zohard
MP
Niveau 4
14 novembre 2016 à 23:30:10

Je l'ai pris aujourd'hui en magasin en plus de pas être connu, le jeu n'est même pas exposé en rayon donc ça risque pas de se vendre sauf si tu suis l'actu du jeu.

Horagi Horagi
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 02:06:46

Le 14 novembre 2016 à 02:42:37 miakis a écrit :
Les saves euro et us sont compatibles^^

Donc j'ai wait 2mois pour rien, mais c'est super ça :D

Et oui, pareil pour moi, pas exposer en magasin, j'ai du demander aux vendeurs, pourtant ils avaient un "spot" ps vita..
Enfin bref, une tuerie, j'attends le 3 (même si je n'ai pas encore fini le 2 huhu) et Zero/Ao qui ont l'air énorme.

viteMarine2 viteMarine2
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 21:59:46

Jtiens a rectifier ce qui est dit plus haut..en aucun cas les save us et euro ne sont compatibles ..moi j ai la version euro sur vita et n ayant pa pu attendre g pris la suite en vrsion us et ca n a pa marché..pr les bonus qsa donne ca en vaut pas la peine..yep ce jeu est une tuerie..

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
21 novembre 2016 à 00:19:12

Ca fout vraiment les boules de voir que la série n'a pas beaucoup de succès actuellement, les ventes de SC sur steam sont loin d'etre terrible et je serais curieux de connaitre les ventes de TOCS I et II en Amérique et Europe. Espérons qu'elle se fasse de plus en plus connaitre au fil des ans.

Horagi Horagi
MP
Niveau 5
26 novembre 2016 à 05:50:23

Le problème je pense c'est le manque de pub, puis comme je l'ai dis plus haut la plupart des magasins ne mettent même pas en rayons TOCS I et II donc ça aide pas vraiment.
Sinon je pense que les ventes se passent bien, Xseed est plutot fier de ses chiffres, 350k de jeux vendu seulement avec les jeux de la série Trails (chiffre datant d'il y a 9mois environ).

J'ai pas chercher bien loin, p-e que mes infos sont fausse huhu. J'espère qu'on aura la suite de la série assez vite (Trails of Zero/Azure soon plzplz)

miakis miakis
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 14:40:14

J connais pas les ventes,mais si ils sortent le 2 et même trails in the sky 3, Tokyo Xanadu (dont je viens de finir la démo qui s'annonce excellent aussi) c'est qu'ils atteignent au moins leurs objectifs minimales de ventes,après c'est sur ça ne se vends autant que ça le mériterait.

Kods Kods
MP
Niveau 11
18 décembre 2016 à 23:29:44

Oui franchement la commnication était pas top vu que j'attendais pas mal le jeu et pourtant j'ai appris il y a seulement 2 semaines qu'il était déjà sorti. :rire: Du coup c'était la commande instantané. :noel:
(la question est, quelqu'un lira-t-il ce message :noel: )

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:11:11

Oui moi :hap:
Bon jeu à toi il en vaut la peine :)

Kods Kods
MP
Niveau 11
19 décembre 2016 à 23:34:10

Merci, j'ai déjà presque 20h de jeu et je suis hype, alors que le jeu a pas encore vraiment commencé.:noel:

Kods Kods
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 19:14:26

Et fini (enfin me reste le chapitre bonus) et c'était bien cool. :coeur:

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:46:36

Ahah moi je traîne un peu j'ai fait un peu plus de la moitié du jeu je pense. :)

Kods Kods
MP
Niveau 11
06 janvier 2017 à 18:34:22

T'as passé le plus chiant. :noel:

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 19:14:18

Un peu de vie sur le forum ca fait plaisir à voir car ce jeu est une véritable réussite (comme l'ensemble de la saga d'ailleurs).

Si vous le pouvez, faites les anciens épisodes également.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:07:56

la fin donne quand même bien envie de faire ceux qui se passent à crossbell

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 00:06:30

Un jour peut être espérons...

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
30 janvier 2018 à 14:46:48

Il se vendrait bien en France s'il y avait des sous titres français. Le pourcentage de français parlant l'anglais couramment est encore extrêmement faible. Personnellement, ca ne me dérange pas de faire un "point and click" en anglais, mais pour les RPG je renonce.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment