CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
15 novembre 2019 à 11:09:23

Voilà j ai arrêté de jouer y a 1 ans, j étais asser haut dans le classement mon deck principal étais un deck demon bakura avec necrofear très très agressif je reviens sur le jeux et j ai 9999 de gemme quel boîte je peux acheté pour tjs un deck demon et que dois je faire dans l aventure pour reprendre mon retard.. 😅

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 12:06:03

Il n'y a pas de deck démon puissant actuellement , le dernier en date c'était le deck avec l’empereur archdemon de tête mais ça date .Si tu veux refaire un deck compet , tu as spiritual beast en mini box .
Après honnêtement vu la changement qu'a eu la ranked si ton deck est suffisamment puissant et solide sans forcément être méta , tu peux monter quand même .
Tu ne peux pas derank jusqu’à légende .

Après pour l'aventure si tu parle du PVE , généralement te casse pas la tête c'est très facile :
Tu met des 4 étoiles avec une grosse attaque sans vraiment de défaut et tu met masse carte magique/piège pour te protéger.
Voir tu te fait un deck meta avec lequel l'IA est pas trop conne , j'en ai bien un mais il est vraiment cher pour toi je pense , c'est BEWD.
Les deck de farm c'est une autre histoire mais de base yubel est généralement excellent pour farmer .

Message édité le 15 novembre 2019 à 12:06:46 par AirmureSkarmory
024novA 024novA
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 14:21:58

Ci tue pouvez te payais dès court deux francé sa serré top. Anal-phabète de cotorep

Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
15 novembre 2019 à 15:44:56

Je suis partie sur un deck zombie, le jeux a pas mal évolué je sais tjs pas quel boîte ouvrire..

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 17:34:19

Si tu veux zombie , tu as vendread qui est pas mal.

Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
16 novembre 2019 à 15:16:57

Juste pour te dire je suis partie sur un deck nordique j ai drop en x2 tout la boîte vahalla un coup de cœur et j ai copié le deck de base que tu peux tester dans entraînement j ai encore pas mal de ticket pour drop des ur et sr qu en penses tu ? 🤔 Comment puis je l amélioré ? Avec la compétence marque du dragon de yusei fudo sa rajoute un plus je trouve nn ?

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 15:25:29

Nordique c'est un fun deck , je ne sais même pas si c'est viable compétitivement parlant :hap:
Après si tu as vidé la boîte , tu as fortune lady (quoique tu ne dois pas avoir carly) ou darklord avec la UR mais faut investir dans une autre boîte.

Je pense nordique dois pour le coup vraiment juste être fun , c'est un gros beatstick dur à placer qui ne fait pas grand chose au final , c'est comme venominaga .

bite_en_platre bite_en_platre
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 15:51:50

Nordique est absolument horrible a jouer, meme quand jai tester le deck cetais juste horrible a gagner evite de le jouer

Modokulteur92 Modokulteur92
MP
Niveau 4
16 novembre 2019 à 20:12:38

Putain le comm qui arrive trop tard.

Nordique c'est bof bof bof, komoney l'a mit en avant à la sortie de la boîte mais les vrais nuts étaient pour fortune lady et darklord.

Du coup avec ce que t'as drop tu peux ptet monter un grave keeper ou un Invoked qui casse des bouches.

Mais bon comme dis plus tôt, le multi c'est plus de la rng, en gros soit tu tombe contre un deck T0 et tu perd, soit avec tu tombe contre random débile et bravo à toi pour ta montée de rang

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:46:42

Bah si tu joue un deck un minimum viable "worthy" , tu peux monter avec mais les decks funs , c'est même pas la peine , tu vas juste te faire rouler dessus a longueur de temps à moins de tomber sur un autre fun deck ou un bordel deck voir que si les astres sont alignés que ton match-up soit favorable.

Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
17 novembre 2019 à 07:37:19

Bon alors du coup vous avez une photos d un deck compet avec des cartes u'e j ai drop j ai plein de ticket et j ai moyen d avoir plein de cristaux un deck synchro qui en pose un maximum fais chier quand même moi qui étais contant d avoir un deck odin 🤒

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 08:20:05

Beh le problème c'est que la tu n'as plus de gemmes donc darklord c'est mort vu qu'il faut une mini et fortune lady c'est probablement non puisque tu n'as pas carly et tu as besoin de son skill pour jouer le deck.
Après tu as peut-être agent mais même chose , c'est dans la même mini box que Darlord + certaines cartes étaient en évent .

Vodkajaquie Vodkajaquie
MP
Niveau 4
17 novembre 2019 à 12:16:46

Je récupère max gemme la.. Et j ai plein de ticket donc si tu as un deck synchro je veux bien tu le post je verrais si je peux le faire

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 12:26:25

Fortune lady est un synchro deck mais tu ne peux pas le faire .
Là il y a black wings mais c'est ultra cher .
Bah je dirais que le dernier synchro deck en tête que tu peux faire ça reste 6S mais c'est une main box .
Après il y a toujours crystron ou BEWD mais crystron c'est 2 box , BEWD est dispatché aussi et synchro c'est plus un secondaire vu qu'il peut bourriner sans en faire .
A la limite , tu devra attendre la next box peut-être ou un retour de carly pour jouer fortune lady .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment