CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prendre un deck de structure ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 22:53:24

Salut, je débute et je me suis renseigné, je part sur un deck alien pour débuter, j'ai Packer facile 3000-3500 gemmes et je me retrouve à manquer de pas mal de carte, surtout les alien que j'ai pour la plupart en un seul exemplaire alors qu'il en faut 3 :)
Donc Ca va prendre un bon moment le temps de tout avoir :)
Ça vaut le coup de prendre un deck a 500 le temps de récolter les cartes nécessaire où il vaut mieux que j'investisse tout dans les boosters ?
Merci d'avance :)

Tusk4 Tusk4
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 23:52:48

Investie tout

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:23:55

Merci de ta réponse rapide, j'zn profite pour une autre question, dans la decklist il y a la carte magique "flèche anti magie" mais elles ne sont plus disponible ?
Comment comblé ce trou ?

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 00:36:58

La flèche est sûrement dispo contre un ticket SR.
Mais bon je vois pas ce qu'une flèche vient faire dans un deck Alien...

Message édité le 19 avril 2018 à 00:37:50 par Avon42O
IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:40:58

J'ai taper decklist alien j'ai pris le premier lien :(

The_Chazz The_Chazz
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 00:42:01

Généralement, les flèches anti-magie sont régulièrement obtenable via des événements comme la kc cup. Sinon pour les remplacer, utilise n’importe quelles cartes bloquant l’utilisation de cartes magies ou pieges genre xing zhen hu ou formation feu, ou des cartes détruisant des cartes magies/pièges comme cyclone cosmique.

Après, l’alien telekinesique peut détruire la backrow, donc ces cartes sont largement remplaçable au début.

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 01:40:28

c'est triste qu'il y'a 0 site pour aider les noobs en vrai , dkayed mets 20 ans et demi pour ouvrir le sien et l'op est sûrement tomber sur du gamea pour avoir une decklist alien avec ama

et sinon oublie cette carte qui de base est vraiment nul et surtout dans du deck alien

pour la question du thread , le plus viable en structure deck c'est destiny calling a buy en x3 qui permet de facile monter légende , après pour kog faudra aller chercher les masked heroes qui sont plus intéressant que aliens en ce moment et pour toujours car l'archétype aliens est finit

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 02:10:07

Merci de vos réponses et Oui c'est bel et bien une decklist gamea je me suis dit que c'était fiable vu que le site était propre :(

Comment Ca l'archétype alien est fini ? Je suis quand même pas en train de claquer toute mes gemmes dans un truc useless ? :)

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 02:12:59

bah ca tombe de la meta est la plupart du support est sortit , je crois qu'il reste plus rien mais je peux me tromper, le deck est pas mort mais se fais hard counter par sylvains qui est présent partout

t'aurais du investir dans le deck sylvains ( moins chère ) ou le deck dhero que j'ai déjà conseiller

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 02:33:40

Et merde j'ai lu des conseils assez récent et c'est ce qui ressortait le plus, a voir si je recréer un compte pour bénéficier des gemmes du début car la je suis mal parti :((

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 09:05:43

Sylvans aussi se fait contrer de partout donc bon...
Sylvans ou Alien ça revient à peu près au même.

T'as pas gâché tes gemmes, Alien c'est un bon deck pas trop cher pour débuter.
Tu passeras sûrement pas kog avec mais de toute façon je pense que tu as autre chose à faire que de tryhard le pvp sachant que tu débute.

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:34:03

Alien c’est de la merde car comme sylvan ou naturia a l’époque c’est bien mais quand c’est dépassé c’est fini

Un deck comme hero, hammer shark, démon, dragon etc ça revient toujours un jour où l’autre

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
19 avril 2018 à 10:50:06

Alien c'est loin d'être de la merde je trouve!

Par contre un deck heros masqué ça peux tenir sur long terme je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 18:38:30

Sylvan ca va rester dans la meta a moins qu'ils sortent des cartes qui annulent les effets dans les cimetieres

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 02:39:59

Merci de vos réponses j'ai abandonné l'idée d'y jouer j'ai investi trop de gemme dans les mauvaises choses :(
Et le temps que je craft un des meilleurs deck actuel il sera sûrement devenu obvious et Ca partira dans un cercle vicieux :)
Merci de votre aide quand même :)

plk32 plk32
MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 10:36:37

T'as pas perdu tes gemmes, alien c'est bien même si les Sylvain le counter (la meta peut changer et le deck revenir en force) et la box te donne aussi de quoi faire un autre deck qui se défend largement et puni les Sylvain : le deck flying fish :ok:

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 11:13:40

[02:39:59] <IvarLeDesosse66>
Merci de vos réponses j'ai abandonné l'idée d'y jouer j'ai investi trop de gemme dans les mauvaises choses :(
Et le temps que je craft un des meilleurs deck actuel il sera sûrement devenu obvious et Ca partira dans un cercle vicieux :)
Merci de votre aide quand même :)

Le deck Alien n'est pas mauvais mais bon...

Tusk4 Tusk4
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 11:23:59

Vous parlez du deck Alien comme si c'était Tier 5... Oubliez pas que c'est pour commencer donc ca fait le taff

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 11:41:47

[11:23:59] <Tusk4>
Vous parlez du deck Alien comme si c'était Tier 5... Oubliez pas que c'est pour commencer donc ca fait le taff

C'est ce que je me tue à leur dire !
Le deck coute rien et ça peut même passer kog mais l'auteur veut arrêter le jeu comme s'il avait claqué 20000 gemmes dans la box des babouins.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 15:00:42

Le problème c'est pas forcément que j'ai dépensé des gemmes au mauvais endroit, c'est plus l'accompagnement du joueur au début, il n'y a rien meme pour trouver des decklist les sites les plus connu disent de la merde :)
Au début du jeu Ca devait être plus simple mais aujourd'hui avec le nombre de cartes, box, event passé, etc.. tu te retrouve perdu à mort avec un jeu qui évolue en permanence et aucun site fiable pour te guider :(

Sur heartstone pour comparer (pas de guerre inutile) tu as des sites actif dédier au jeu, des decklist avec un système de like et dislike et des versions ultra low cost pour débuter sereinement :(

La tu te retrouve avec une communauté jvc vraiment cool mais c'est tout quoi, pas de site ni tuto qui te dirige quotidiennement car débuter aujourd'hui ce n'est pas pareil qu'il y a 3 mois par exemple :(
Après le jeu est moins actif que heartstone je comprend bien mais dans l'idée vous m'avez compris :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment