CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic communautaire - Echange d'ID de duelliste

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CaptainerouxIII CaptainerouxIII
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 20:57:01

Salut a tous !

Ce topic a pour but d'échanger nos ID de duelliste en premier lieu, cela sert:

- Obtenir l'arrivé du vagabond plus fréquemment, le meilleur que vous pourriez faire a ce sujet d'ailleurs serait de vous envoyer des vagabonds avec comme challenge 1 Carte dans la main car c'est celui qui rapporte le plus d'XP
- Pouvoir interagir avec d'autre Duelliste ( faire des combats par exemple )

Cela me permet d'enchaîner avec la deuxième partie de ce topic :)

Ce topic aura un but communautaire, un ESPRIT DE COMMUNAUTE, c'est a dire que si quelqu'un cherche un compagnon pour faire des duels, des duels avec des conditions, des duels sans deck cancer ( le rêve ) et pourquoi pas un TOURNOIS ENTRE MEMBRE DU FORUM

Ce topic sera en quelques sortes la pièce centrale des joueurs duel links, il devra être ACTIF , vous pourrez y poser vos principales questions, vos demandes, les news sur le jeu qui seront dévoilé, etc.
Le point fort de ce topic est que les gens viendront circuler dessus bien plus facilement, vos messages trouveront donc des réponses plus rapidement, une envie de duel ? les membres de la communauté vous trouverons plus facilement !

Je vous laisse donc mon ID de duelliste: 877-066-318

Bon jeu à tous et à très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499222923-joeyda.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473433311-yugisou.png

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:06:47

Superbe idée, l'autre topic est presque mort
Voici mon ID : 698 262 555
J'ai beaucoup de personnage à lvl up en plus du 1.5 exp c'est pas mal
Surtout pour s'envoyer des vaga régulièrement, j'ai repris le jeu et je joue beaucoup dernièrement dessus.
Si possible l'envoyer en 1 carte à la main au début du duel le plus souvent possible ou au pire 3 monstres au départ ça remporte max exp !

CaptainerouxIII CaptainerouxIII
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:11:59

Le 13 janvier 2018 à 21:06:47 dbzprtj a écrit :
Superbe idée, l'autre topic est presque mort
Voici mon ID : 698 262 555
J'ai beaucoup de personnage à lvl up en plus du 1.5 exp c'est pas mal
Surtout pour s'envoyer des vaga régulièrement, j'ai repris le jeu et je joue beaucoup dernièrement dessus.
Si possible l'envoyer en 1 carte à la main au début du duel le plus souvent possible ou au pire 3 monstres au départ ça remporte max exp !

Pas de soucis khey je t'ajoute [[sticker:p/1kki]]

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:12:19

Je t'ai ajouté là :)

CaptainerouxIII CaptainerouxIII
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:13:14

Le 13 janvier 2018 à 21:12:19 dbzprtj a écrit :
Je t'ai ajouté là :)

j'ai accepté !

Kazam1977 Kazam1977
MP
Niveau 3
14 janvier 2018 à 00:06:48

Le mien : 770-777-701

CaptainerouxIII CaptainerouxIII
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 00:11:04

Le 14 janvier 2018 à 00:06:48 Kazam1977 a écrit :
Le mien : 770-777-701

je t'ajoute [[sticker:p/1lm9]]

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 10:38:31

386-502-072 :hap:

CaptainerouxIII CaptainerouxIII
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:44:08

Le 14 janvier 2018 à 10:38:31 ParecooI a écrit :
386-502-072 :hap:

[[sticker:p/1lm9]]
dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 11:58:25

Essayez de faire des rotations si vous vous rappelez de la dernière personne à qui vous avez envoyé ^^
J'ai envoyé des vaga hier et aujourd'hui :) Mon premier était à toi CaptainerouxIII

dokkanworld dokkanworld
MP
Niveau 12
14 janvier 2018 à 13:04:24

Slt,vraiment cool come idée^^ ajoutez moi sur le jeu,voici mon id : https://www.noelshack.com/2018-02-7-1515931230-screenshot-2018-01-14-12-54-33-1.png n'hésitez pas à m'ajouter je suis un joueur assez actif et j'envoi des vagabonds avec des defi main de depart 1 carte,j'espère que vous ferez de même :hap: Et si jamais vous voulez faire des duels on verra comment procéder ça peut être cool.

le_philosophe2 le_philosophe2
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 14:57:53

J'adorerais faire des petits tournois mais avec des règles spécifiques :p)
Genre comme idées il pourrait y avoir:
-decks de 30 cartes
-que des cartes R ou N dans le deck
-pas de compétences
-pas de magies/pièges
-tournoi avec que des decks fusions
-tournoi avec que des decks rituels
ect...

Je pense pas que ce soit réalisable parce que pas assez de monde serait intéressé mais ça changerait un peu des duels en classé ou on voit que des bêtes gladiateurs, golem de lave et autres ninja :hap:

Sinon je laisse mon ID: 475-166-785
Si vous voulez faire des duels avec des règles spécifiques ou juste des duels fun n'hésitez pas à m'envoyer un mp [[sticker:p/1lm9]]

dokkanworld dokkanworld
MP
Niveau 12
14 janvier 2018 à 15:29:59

Le 14 janvier 2018 à 14:57:53 le_philosophe2 a écrit :
J'adorerais faire des petits tournois mais avec des règles spécifiques :p)
Genre comme idées il pourrait y avoir:
-decks de 30 cartes
-que des cartes R ou N dans le deck
-pas de compétences
-pas de magies/pièges
-tournoi avec que des decks fusions
-tournoi avec que des decks rituels
ect...

Je pense pas que ce soit réalisable parce que pas assez de monde serait intéressé mais ça changerait un peu des duels en classé ou on voit que des bêtes gladiateurs, golem de lave et autres ninja :hap:

Sinon je laisse mon ID: 475-166-785
Si vous voulez faire des duels avec des règles spécifiques ou juste des duels fun n'hésitez pas à m'envoyer un mp [[sticker:p/1lm9]]

j'aime bien la 2ème idée.Sinon,je t'ai envoyé une demande d'ami,mon pseudo in game c'est D-lord.

cerise79 cerise79
MP
Niveau 3
14 janvier 2018 à 17:00:05

ID: 598-278-889

CaptainerouxIII CaptainerouxIII
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 18:40:01

Salut a tous !

Content de voir que le topic et ses idées vous plaise ! Je vous ajoute tous au fur et a mesure
J'envoi les vagabond a tout le monde (rotation, d’ailleurs j'espère en oublier aucun ) avec un carte au départ

Pour le tournois Le philosophe a émis de bonnes idées, mais pour son organisation j'aimerai attendre peut-être une ou deux semaine histoire que le topic se mettent bien en place et qu'il y ait un peu de monde

dokkanworld dokkanworld
MP
Niveau 12
15 janvier 2018 à 15:45:51

Perso j'envoi des vagabonds main de départ 1 carte à tout le monde.Aussi si vous voulez faire des duels venez en mp :hap:

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 20:23:03

Salut, j'arrive tout juste sur le forum...
Je joue à Duel Links depuis 3 mois environ et je compte poursuivre aussi longtemps que possible.

Mon ID : 996-503-372

Je vais ajouter tous ceux qui ont posté la leur avant moi :cool:

Sinon je trouve que ce topic communautaire est une très bonne idée et pour ce qui est de faire des tournois pourquoi pas (on pourrait faire une liste de carte interdites et/ou limitées tout simplement).

Pour ma part si ça vous intéresse j'aimerai bien créer une session de duel "Duels Nocturne" ou on pourrait s'affronter le soir à partir de 21h ou 22h par exemple. Vous en pensez quoi ?

dokkanworld dokkanworld
MP
Niveau 12
15 janvier 2018 à 21:26:21

Le 15 janvier 2018 à 20:23:03 Darkman496 a écrit :
Salut, j'arrive tout juste sur le forum...
Je joue à Duel Links depuis 3 mois environ et je compte poursuivre aussi longtemps que possible.

Mon ID : 996-503-372

Je vais ajouter tous ceux qui ont posté la leur avant moi :cool:

Sinon je trouve que ce topic communautaire est une très bonne idée et pour ce qui est de faire des tournois pourquoi pas (on pourrait faire une liste de carte interdites et/ou limitées tout simplement).

Pour ma part si ça vous intéresse j'aimerai bien créer une session de duel "Duels Nocturne" ou on pourrait s'affronter le soir à partir de 21h ou 22h par exemple. Vous en pensez quoi ?

Je t'ai ajouté.J'aime bien l'idée de la session nocturne,de toutes façons je suis dispo que en soirée pour faire des duels.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:01:47

Le 14 janvier 2018 à 14:57:53 le_philosophe2 a écrit :
J'adorerais faire des petits tournois mais avec des règles spécifiques :p)
Genre comme idées il pourrait y avoir:
-decks de 30 cartes
-que des cartes R ou N dans le deck
-pas de compétences
-pas de magies/pièges
-tournoi avec que des decks fusions
-tournoi avec que des decks rituels
ect...

Je pense pas que ce soit réalisable parce que pas assez de monde serait intéressé mais ça changerait un peu des duels en classé ou on voit que des bêtes gladiateurs, golem de lave et autres ninja :hap:

Sinon je laisse mon ID: 475-166-785
Si vous voulez faire des duels avec des règles spécifiques ou juste des duels fun n'hésitez pas à m'envoyer un mp [[sticker:p/1lm9]]

Ça a l'air marrant mais je viens de commencer et j'ai pas encore beaucoup de cartes, donc on verra dans quelques semaines / mois. :noel:

J'envoi les vagabond a tout le monde (rotation, d’ailleurs j'espère en oublier aucun ) avec un carte au départ

Je n'ai vu passer aucun vagabond 1 carte de départ mais je ne suis pas pressé, j'ai rien à exp d'urgence, tout va bien. :hap:

dokkanworld dokkanworld
MP
Niveau 12
15 janvier 2018 à 23:18:40

Le 15 janvier 2018 à 23:01:47 ParecooI a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 14:57:53 le_philosophe2 a écrit :
J'adorerais faire des petits tournois mais avec des règles spécifiques :p)
Genre comme idées il pourrait y avoir:
-decks de 30 cartes
-que des cartes R ou N dans le deck
-pas de compétences
-pas de magies/pièges
-tournoi avec que des decks fusions
-tournoi avec que des decks rituels
ect...

Je pense pas que ce soit réalisable parce que pas assez de monde serait intéressé mais ça changerait un peu des duels en classé ou on voit que des bêtes gladiateurs, golem de lave et autres ninja :hap:

Sinon je laisse mon ID: 475-166-785
Si vous voulez faire des duels avec des règles spécifiques ou juste des duels fun n'hésitez pas à m'envoyer un mp [[sticker:p/1lm9]]

Ça a l'air marrant mais je viens de commencer et j'ai pas encore beaucoup de cartes, donc on verra dans quelques semaines / mois. :noel:

J'envoi les vagabond a tout le monde (rotation, d’ailleurs j'espère en oublier aucun ) avec un carte au départ

Je n'ai vu passer aucun vagabond 1 carte de départ mais je ne suis pas pressé, j'ai rien à exp d'urgence, tout va bien. :hap:

mrd,j'ai oublié d'en ajouter certain xD mon pseudo in game c'est D-lord,accepte^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment