CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck naturia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WhityI WhityI
MP
Niveau 6
20 novembre 2017 à 21:55:26

Salut,

j'ai commencer le jeu hier je suis en train de monter ce deck naturia : http://duellinks.gamea.co/c/1s5plnup je voulais savoir jusqu’à quel niveau il est valable et par quelle carte remplacer les 2 mirror walls et la windstorm of etaqua en attendant de les avoir ?

Magrebi Magrebi
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:36:39

Yo perso je suis monté 2x KoG avec mon deck naturia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511216933-screenshot-20171120-232758.png si tu as pas bourse des âmes tu peux le remplacer par mausolée de l'empereur les 2 permettent d'éviter les mains morte.

J'ai pas encore tryhard cette saison(je suis platine 5) mais le deck est plus chaud à jouer depuis la sortie de mur de l'interruption

Magrebi Magrebi
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:47:26

Mur miroir est quasi indispensable(j'le jouait en x2 avant) tu peux le remplacer par mur de l'interruption mais je te conseils de tryhard pour la chopper quand même

MicheMichelBaie MicheMichelBaie
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 23:48:36

c'est un deck nul

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 00:02:28

C'était un bon deck il y a quelques semaines mais maintenant tu n'iras pas plus haut que platine (voir légende en fin de saison), après vu que tu débutes c'est un deck pas trop mal et pas trop cher (mis à part pour le mur miroir, charge intrépide tête baissée et mur de l'interruption mais ce sont des cartes que tu utiliseras dans plein d'autres decks) :)

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 07:58:57

C'est clair que mur de l'interruption c'est l'ennemi de ce deck. Perso 2 griffes dexterio ca me parait pas mal dans la meta.
Je jouais l'ananas naturia mais il y a souvent un piège ou une magie posée ou un beetle dans le cimetière donc au final ça revient pas souvent.

La version postée me paraît polyvalente.

Toxitrix Toxitrix
MP
Niveau 2
21 novembre 2017 à 08:12:16

Salut

Tu auras effectivement besoin d au moins 2 griffes au vu de la meta actuel.Tu peux egalement remplacer les murs miroirs par des demi contre(je crois que sa s appelle comme sa).Le deck naturia est tres bien etant donné que tu debutes le jeu

Bon jeu

WhityI WhityI
MP
Niveau 6
21 novembre 2017 à 12:53:18

Dac merci de vos réponses du coup je vais tenter de faire le deck de Magrebi mais quelque question :
comment obtenir bourse des âmes/mausolée de l'empereur et riryoku ?
Je doit passer le deck a 21 cartes et rajouter une griffe ?

En attendant je vais try hard le mur miroir, je mettrais une autre carte piege en attendant ( par contre je n'ai trouvé aucune carte qui s'appelle demi-contre )

WhityI WhityI
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 00:20:11

https://www.noelshack.com/2017-47-5-1511479144-screenshot-20171124-001442.png voilà a quoi ça ressemble, c'est bon pour le moment ?

Toxitrix Toxitrix
MP
Niveau 2
24 novembre 2017 à 07:22:22

A ta place j enleverai le mausolée et le bouclier drainant pour rajouter un controleur ou un srh , ou encore un autre mur de l interruption

WhityI WhityI
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 11:09:53

Le 24 novembre 2017 à 07:22:22 Toxitrix a écrit :
A ta place j enleverai le mausolée et le bouclier drainant pour rajouter un controleur ou un srh , ou encore un autre mur de l interruption

Dac je vais enlever le mausolée et mettre un 3éme contrôleur mais pour le bouclier drainant tu es sur ? il ma beaucoup aidé

Toxitrix Toxitrix
MP
Niveau 2
24 novembre 2017 à 17:37:02

Ok il annule une attaque mais il ne change ni la position de combat du monstre adverse ni son atk (donc en soit il ne te permet pas de te debarasser d un monstre adverse) et c est pourtant sa qui est reelement important .

Apres ce n est que mon avis personnelle , et aussi si tu peux l obtenir n hesite pas a rajouter bourse des ames.

WhityI WhityI
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 18:40:01

Dac merci pour le moment j'essaie d'avoir le mur miroir je le mettrait à la place du bouclier

Message édité le 24 novembre 2017 à 18:40:39 par WhityI
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment