CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monde GX pour fin Septembre (?)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
MicheMichelBaie MicheMichelBaie
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 12:01:46

jamais ils ont écrit pour le 29

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
26 septembre 2017 à 12:04:04

Oui c'est sur que c'est jeudi 28 GX mais dans la notif des gemmes ils indiquent que c'est le mercredi 27 l'arrivée de GX et du coup ils ne distribuent pas de gemmes demain alors qu'on devrait en avoir vu que c'est une sorte de compte a rebours avant GX.

Je vais leur écrire on sait jamais si ils nous rajoutent 100 gemmes :rire:

Message édité le 26 septembre 2017 à 12:05:55 par bourdue
Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:29:56

Le 26 septembre 2017 à 12:01:46 michemichelbaie a écrit :
jamais ils ont écrit pour le 29

Ouais mais je sais juste pas compter :oui: Et VDD sur la news y'a des gemmes le 27 nan ?

Sinon, c'est un peu HS, mais je vais pas créer un topic pour le dire, en me préparant pour l'arriver de GX, je veux passer la derniere phase, et il me reste le défi du Grand Moth, sauf que je l'ai pas, et le fait est que en le farmant, j'ai eu beaucoup de compétence, je sais pas si c'est la chance, mais ça m'a fait pas mal de fois 15 gemme, je suis content :)

MicheMichelBaie MicheMichelBaie
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 13:01:34

de toute façon ils ont corriger

c'est le 28 sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:22:55

J'ai pas eu de gemmes aujourd'hui c'est bizarre, on est censé en avoir 300

Kirito-Kirigaya Kirito-Kirigaya
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:35:21

Ah perso j'ai eu les gemmes xD t'as regardé dans ta boite cadeau des fois y'a pas l'affichage ^^'

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
26 septembre 2017 à 13:57:50

Serieux ils ont direct écouté mon commentaire du coup ils ont fait la modif mais moi je veux les gemmes pour demain :(

Message édité le 26 septembre 2017 à 13:59:29 par bourdue
Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
26 septembre 2017 à 14:07:06

C'est à partir de 17h les 100 derniers gemmes c'est marqué dans les messages.

MicheMichelBaie MicheMichelBaie
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 21:19:09

y'aura un skill miracle fusion :bave:

http://yugioh.wikia.com/wiki/Miracle_Fusion

donc ceux qui disent que les fusions vont pas être meta ca depend du support qui donne au heros

et si t'es mal tu sors une petite fusion du cimetière oklm sans jouer aucune carte

MicheMichelBaie MicheMichelBaie
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 21:20:09

par contre l'extra deck limité a 5 ca sera relou :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:01:59

Le 26 septembre 2017 à 21:20:09 michemichelbaie a écrit :
par contre l'extra deck limité a 5 ca sera relou :(

Pour un deck héros c'est clairement de la merde ouais. Là où l'intéret d'un deck Hero c'était de pouvoir s'adapter selon la situation avec le packet de monstres fusions disponibles.

NDpower NDpower
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 07:31:27

Moi je pense que le tapis de jeu ou du moins le nombre dans l extra deck va changer dans le monde Gx

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
27 septembre 2017 à 08:23:54

Moi je pense pas mais j'espère des changements sur quelques points du gameplay.

Daseikay Daseikay
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 09:03:39

Si je comprends bien on aura un autre monde complètement indépendant mais pour GX ? Je reviens sur le jeu pour ça, j'ai arrêté de jouer 1 mois après la sortie à peu près.

Du coup ce sera un monde distinct du premier monde qu'on a ? On aura pas accès à nos cartes ni aux gemmes ? Comment ça va se passer ? En fait j'me demande si ça vaut le coup d'utiliser quelques unes de mes 2000 gemmes maintenant sur le premier monde. Ou bien attendre pour le monde GX (les Héros élémentaires, les cyber-dragon, les bêtes de crystal [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]])...

nvio nvio
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 10:05:21

Konami n'a pas intérêt à ce tromper surtout si ça doit influer sur le gameplay.

Hemotoxin Hemotoxin
MP
Niveau 33
27 septembre 2017 à 10:42:46

Le 27 septembre 2017 à 09:03:39 Daseikay a écrit :
Si je comprends bien on aura un autre monde complètement indépendant mais pour GX ? Je reviens sur le jeu pour ça, j'ai arrêté de jouer 1 mois après la sortie à peu près.

Du coup ce sera un monde distinct du premier monde qu'on a ? On aura pas accès à nos cartes ni aux gemmes ? Comment ça va se passer ? En fait j'me demande si ça vaut le coup d'utiliser quelques unes de mes 2000 gemmes maintenant sur le premier monde. Ou bien attendre pour le monde GX (les Héros élémentaires, les cyber-dragon, les bêtes de crystal [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]])...

Oui, on aura accès à toutes nos cartes dans les 2 mondes ça c'est certain, on a déjà accès à des cartes GX ou même plus récentes, donc gold/gems/cartes sont confondus. ça reste le même jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png d’ailleurs le pack de la semaine dernière "Generation next" = "GX"

Après? -est-ce qu'on pourra utiliser les persos GX pour farmer les duelistes standard / légendaires dans le monde DM ? ça je sais pas
- est-ce que les clés de couleur sont les même ? ça non plus je sais pas

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
27 septembre 2017 à 11:06:27

Je pense que la différence sera que nous n'allons pas avoir les mêmes SD et LD selon les mondes. A part ça je vois ce qui pourrais être différent...

J'imagine aussi que les phases et les clés ne seront pas les même.

Sinon tous ce qui est échangeur de carte, pvp, la boutique, les gemmes etc ça sera la même chose dans les deux mondes :ok:

En tout cas moi j'espère que ça sera cimme ça et que Konami ne va pas se foirer.

Gardan Gardan
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 13:52:38

Je pense comme Bourdue pour les SD et LD, avec quelques nouvelles phases spécifiques au monde GX. (mais à mon avis y'en aura pas 60, sinon on va vite retomber sur des "infliger 80000000 dégâts d'effet" :fou: )

Sinon à un moment dans la bande annonce, on voyait un duel entre Jaden et Yami Yugi, mais c'était sans doute juste en PvP... Je suppose. (mais c'est cool quand même)

MicheMichelBaie MicheMichelBaie
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 14:27:57

j'espère que les orbes sont sauvegardé de dm a gx

j'en ai tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494612736-kenz.png

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
27 septembre 2017 à 17:40:18

Du coup on a pas les 100 gemmes aujourd'hui ? Je suis à 1900 gemmes, si ils donnent pas les 100 pour que je puisse arriver à 2000 j'suis dégoûté. [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment