CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Event Arkana

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_Varek_ _Varek_
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:37:39

Salut mes donzelles,

Bon ça y est on connaît officiellement le perso du prochain event : Arkana.
https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500409993-arkana.jpg
Début des hostilités à partir du 20 Juillet :ok:
Son apparition devrait se faire aléatoirement comme Yugi Muto ou Super Joey.

Alors heureux (ou pas) ??

Gwenn-BZH Gwenn-BZH
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 22:42:46

S'il pop deux fois par jour et loot queudale je préfère encore rien du tout, ça frustré moins ...

Gwenn-BZH Gwenn-BZH
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 22:43:13

S'il pop deux fois par jour et loot queudale comme joey je préfère encore rien du tout, ça frustré moins ...

LlONEL-MESSl LlONEL-MESSl
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:58:29

J'ai trop hâte de le voir pop au lvl 30 dix fois de suite pour droper des coffres remplis d'or :bave:

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 23:11:43

J'avoue que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484886474-1482027315-perplexe.png ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:41:52

Il fait drop quoi [[sticker:p/1jnh]] ?

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:00:34

Faut que Konami arrête avec ce genre d'event de merdes, c'est ou dans le jeu pour faire des réclamations please ?

Pourquoi ils ajoutent pas directement Mokuba et Arkana en perso jouable, ça leur coûte quoi à ces enc*lés ? (Oui je suis frustré).

SaleHopard SaleHopard
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 10:03:04

Ca leur coûte de l'argent :-p

Event au portail = gemmes en récompense

Perso deblocable = gemmes pour montée de niveau

Et le fait de mettre des event de merde comme ça, ca leur permet de les ressortir après sans que les gens ne gueulent vu que la plupart n'ont rien drop la fois d'avant, et qu'ils veulent retenter leur chance.

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:09:15

De l'argent ? Ben voyons.. quoi qu'ils en veulent toujours plus bref, ça change pas que ce genre d'event pue la merde :(

SaleHopard SaleHopard
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 10:13:24

Bah oui de l'argent, vu que sur un évent deblocable t'as 500 gemmes de récompense + 1500 en montant le perso de niveau

Et ces 2000 gemmes, s'ils te les donnent pas, y'a plein de gens qui paieront pour les avoir :oui:

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:33:04

Ah ouais... Mais du coup si on part sur ton raisonemment ils vont faire comment pour touuuus les persos de GX qui sortiront ? :hap:

SaleHopard SaleHopard
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 10:36:36

Bah je dis pas qu'ils sortiront pas d'event portail.

Mais ca sera pas pour tous les perso j'imagine.

Genre là, Arkana Le sera pas, mais Marek la semaine d'après devrait etre deblocable

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:37:44

Le 19 juillet 2017 à 10:33:04 UnMecNormal a écrit :
Ah ouais... Mais du coup si on part sur ton raisonemment ils vont faire comment pour touuuus les persos de GX qui sortiront ? :hap:

Il sortiront pas tous, certain présent dans les fichiers du jeu nous donneront des cartes,etc... Mais j'avoue que j'espere qu'a terme tout les persos de ces event sortiront, car si Yugi Muto n'est pas jouable c'est l'arnaque

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:40:57

Ben y en aura une grosse partie c'est sûr (Jaden, Chad, Syrus, Alexia, Zane, Bastion, et le gros je sais plus son nom....) ça fait déjà un bon paquet de gemmes en cadeau qui attend :hap:

Oui Marek en portail je le savais par contre je comprend pas pourquoi par exemple ils nous mettent Paradoxe wtf et pas Mokuba en portail... y a aucunes logiques dans leur système bref le débat pourrait être long..

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
19 juillet 2017 à 10:48:39

Moi j'avais fait une réclamation sur le fait que les event pourri ou ta juste un duelliste qui pop sans pouvoir le débloquer d'inclure dans les missions spécial une condition qui dit si on bat le duelliste imaginons 15 fois et bien on débloque le perso mais j'imagine que Konami veulent pas rendre le jeu trop f2p et du coup ils se disent 1 perso= 1500 a 2000 gemmes cadeau.

Ce que je comprends pas c'est que dans des tonnes de jeux mobiles on a au moins 1 perso par semaine a débloquer et la on en a 1 tout les 2 mois :(

UnMecNormal UnMecNormal
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 11:00:27

J'ai également remarqué qu'à l'époque du début du jeu on avait plein de pack de gemmes en cadeaux pour diverses raisons et qu'en ce moment c'est plutôt calme niveau rewards, peut être une baisse sur les revenus financiers du jeu ce qui explique cela.

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 11:44:19

Ça briserai pas leurs économie tant que ça un nouveau perso, 1500 gemme c'est que 30 pack, les F2P serait content et les P2P eux continuerai de paye pour avoir en 3 fois les UR.
Et comme le dit un VDD, un event non portail, tu lui ajoute une mission qui amènera au déblocage du perso et puis c'est bon. M'enfin faudrait déjà qu'ils mettent des missions pour les cartes sur les 1er event

Message édité le 19 juillet 2017 à 11:45:32 par Nirox_3
SaleHopard SaleHopard
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 11:56:22

Je pense que ca les arrange que tout le monde ne drop pas tout.

Si tout le monde avait les 2 cartes support du dragon noir en x3, ils auraient aucun intérêt à ressortir un évent super Joey.

Là t'as plein de Monde qui les a pas encore, il leur suffit de ressortir l'event dans 1 mois en rajoutant une nouvelle carte, et ca gueulera pas, ca permettra à leur jeu de continuer à vivre

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
19 juillet 2017 à 12:14:20

Au contraire je pense qu'en sortant quinze mille fois le même event et d'avoir un perso tous les 2 mois (en gros au auras que 6 nouveaux persos jouable en 1 an) ça va diminuer énormément l'intérêt du jeu et du coup comme plusieurs f2p le jeu va passer par les abysses de l'oubli :hap:

Mais bon on a beau faire des réclamations a Konami ils feront a leur tête... bref n'hésitez pas à faire des réclamations si on est nombreux a se plaindre sur un truc ça pourrait faire avancer les choses (enfin je crois).

canetteking canetteking
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 15:48:59

Arkana, le perso qu'on vois une fois et c'est tout, vraiment le pire event depuis le début du jeux

Surtout que le deck magicien sombre n'a pas besoins d'autres supports pour le moment

Message édité le 19 juillet 2017 à 15:49:38 par canetteking
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment