CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récupération d'un compte perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Viitaze Viitaze
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 18:13:35

Bonjour, j'étais joueur de duel links à la sortie, et j'avais décidé de désinstaller suite aux bugs rencontrés en PvP (défaite immédiate), je pensais que la partie se sauvegardait sur le compte google, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas, et que ma partie est perdue.
Connaissez-vous un moyen/une démarche pour que je retrouve mon compte ?

Merci

Furuta Furuta
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:57:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Viitaze Viitaze
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 19:26:08

:banzai:

Stef1987 Stef1987
MP
Niveau 28
25 mai 2017 à 05:52:46

Je ne vois pas 50 possibilités :(

- Avoir sauvegarder son compte yu-gi-oh via le site Konami (là, tu es tranquille)
- Avoir noté ton ID de dueliste (affiché en page d'accueil et contacter Konami mais pas certain qu'ils te le rendront)
- Contacter Konami et leur dire que tu n'as pas sauvegardé ton compte et que tu l'as perdu suite à un bug (sans trop rentrer dans les détails) et voir avec eux si tu as moyen de le récupérer en leur donnant des infos de transaction google/apple si jamais tu as acheté des boosters sur le jeu.

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:03:08

Moi aussi j'ai perdu mon compte... A cause de leur bug j'ai pensé que desisntallé le jeu resoudrai le probleme. Du coup j'ai repondu a toute leur question et j'espere récupérer mon compte... Surtout que mon compte existe encore je peut le trouver dans la liste de recherche. j'ai pas famré Pegasus pour rien :-(

En tout cas c'est fichu je voulais farm les feres paradox mais bon :-(

masterrizau masterrizau
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 02:42:24

Bon si vous perdez votre compte et que vous n'avez pas dépensé un seul centime cherchez pas, ils en ont rien à battre ses escrocs.
"
Thank you for contacting KONAMI Customer Support.

This is with regards to your inquiry for data recovery for [Yu-Gi-Oh! Duel Links].

We have conducted an investigation based on the information you provided; unfortunately, the conditions were not met. Moreover, we are unable to verify your identity as the user of the account.

As such, we are unable to provide you data recovery support. We sincerely apologize for being unable to be of further help.

If you would like to play the application again from the start, please be sure to conduct Data Transfer Settings with a KONAMI ID and manage your data from your end.

We hope for your understanding in the matter.

Thank you for playing Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Best regards,
KONAMI Customer Support Team

"
Ses escrocs toute les infos demandé étaient correct mais vu que j'ai pas dépensé un seul centime dans leur jeu...

Imaginus12 Imaginus12
MP
Niveau 1
05 juin 2020 à 12:54:05

Yo, j'ai également un problème pour récupérer mon compte Duel Links.
Lorsque je veut le récupérer sur mon nouveau téléphone et que je fait transfert de donné, il me dit que le transfert est effectué sauf qu'il me recommence un nouveau compte...
Une fois en jeu en appuyant sur Transfert de donné (par google play), il me met ce message.
https://www.noelshack.com/2020-23-5-1591354220-screenshot-20200605-124902-duel-links.jpg
C'est donc que google play à les données de mon ancien compte, mais je ne sais pas comment les récupérer.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment