CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions les plus fréquentes - lisez avant de poster svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 18:37:18

Bon comme presque tous les topics sont des doublons de questions déjà posées je prend sur moi de faire une petite FAQ à l'intention des nouveaux, j'espère que ça paraîtra pas prétentieux mais j'espère alléger le forum un petit peu :doute: Si vous trouvez ça bien je vous encourage à up le sujet histoire d'éviter de toujours répondre aux mêmes choses.

Quels sont les différents moyens d'obtenir des cartes ?
On peut obtenir des cartes

- En ouvrant des boosters via des gemmes ou de l'argent réel
- Via le changeur de cartes (voir question d'après)
- En affrontant des duellistes légendaires, les cartes obtenues variant selon le niveau dudit duelliste
- Via la montée en niveau de ses personnages

Quand est ce qu'on peut échanger les cartes, comment, et à quoi servent les pièces ?

En progressant naturellement dans le jeu on débloque le changeur de cartes. On peut alors dépenser des pièces contre des cartes, échanger des clés contre d'autres clés et aussi décomposer des cartes que l'on possède déjà pour obtenir des éléments échangeables contre d'autres cartes. Par exemple : décomposer une un monstre ultra rare de type eau vous permettra d'obtenir : un orbe ultra rare et un orbe d'eau, éléments nécessaires chez le changeur pour obtenir une carte ultra rare eau, cela fonctionne de la même façon avec les magies, pièges, etc.

Quels boosters me conseillez vous d'acheter entre Ultimate Rising, Age of Discovery et Neo Impact ?

En gros on peut dire que :

- Deck marin reposant sur des synergies entre les cartes aquatiques : Age of Discovery
- Deck dragons : Neo Impact
- Deck Magie Rituelle : Moitié Ultimate Rising, moitié Neo Impact

A quoi sert la fonction de réinitialisation des packs de cartes ?

Un pack contient un certain nombre de boosters. Si vous achetez tous les boosters vous avez l'ensemble du pack et si vous obtenez tout ce qui vous intéresse avant d'épuiser le pack cette fonction vous permettra d'avoir de repartir à zéro.

Comment savoir quel duelliste donne quelle récompense ?

Avant le duel en dessous de chaque duelliste il y a une option pour voir les récompenses qu'on obtient à son niveau. Par exemple Kaiba niveau 30 peut droper le dragon blanc aux yeux bleus mais si vous regardez les récompenses de Kaiba niveau 20 vous constaterez qu'il n'est pas là.

J'ai été déco/j'ai des bugs est ce que ça ne concerne que moi ?

J'espère que tout ça sera réglé peu après l'écriture de ce topic mais le début du jeu est très chaotique et il y a toutes sortes de soucis, qui concernent tout le monde, donc pas la peine de poster un sujet "je sui déco cé moi ou vous aussi ???" :hap:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:40:32

Bien joué :ok:
Malheureusement 90% des gens ne le liront pas et vont continuer à polluer avec leurs doublons, désolé :/

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:44:33

ton post est naze , zéro

ta fac sans démarquation pr les parties/les différentes questions lol

Thalls Thalls
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:59:42

Oublies pas le "A quoaaaa servent les pièces ???" qu'on voit toutes les 2 secondes alors que le jeu l'explique :hap:
(C'est pour l'échangeur de carte phase 7 :ok:)

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 19:05:10

Je l'ai mis si tu regardes :hap:

Sinon j'ai bien conscience que c'est pas parfait hein mais bon.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:25:57

Le 27 janvier 2017 à 19:05:10 Ryelleh a écrit :
Je l'ai mis si tu regardes :hap:

Sinon j'ai bien conscience que c'est pas parfait hein mais bon.

Elle est très bien ta fac écoute pas l'autre :ok:

MajinUub MajinUub
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:14:58

J'ai une question vous croisez souvent des duellistes lvl 30? jdoit battre un mako level 30 pour le debloquer mais je le voit jamais :(

Cena750 Cena750
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:19:38

"- Deck marin reposant sur des synergies entre les cartes aquatiques : Age of Discovery
- Deck dragons : Neo Impact
- Deck Magie Rituelle : Moitié Ultimate Rising, moitié Neo Impact "

Pour le Deck dragons c'est sûr que c'est Neo impact ? J'en ai acheté environ 50 et j'ai très peu de dragon.

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 21:24:13

Le 27 janvier 2017 à 21:14:58 MajinUub a écrit :
J'ai une question vous croisez souvent des duellistes lvl 30? jdoit battre un mako level 30 pour le debloquer mais je le voit jamais :(

Il faut aller dans le portail pour le défier au niveau 30.

Le 27 janvier 2017 à 21:19:38 cena750 a écrit :
"- Deck marin reposant sur des synergies entre les cartes aquatiques : Age of Discovery
- Deck dragons : Neo Impact
- Deck Magie Rituelle : Moitié Ultimate Rising, moitié Neo Impact "

Pour le Deck dragons c'est sûr que c'est Neo impact ? J'en ai acheté environ 50 et j'ai très peu de dragon.

Les cartes les plus importantes pour un deck dragon sont dans Neo Impact ouaip. L'invocateur, l'oeuf de dragon noir, la carte qui détruit une magie si on a un dragon sur le terrain etc.

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:31:41

Oh cool !

Je voulais justement faire une faq, mais j'ai eu la flemme :noel:

Donc c'est cool merci, et faudrait la mettre sur Discord aussi :oui:

J'espère qu'il y a moyen d'épingler, et pour plus de lisibilité mettre une balise [FàQ] :(

Message édité le 27 janvier 2017 à 21:33:02 par Dragonglory
L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 21:32:41

Bonsoir.
J'ai débloquer le mode pvp, et fait deux matchs en classé, même résultat : dès le debut (c'est le tour de l'adversaire) 10 sec après j'ai une défaite comme ça ... Normal ?

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 21:39:52

C'est un des bugs évoqués liés à la connexion à leurs serveurs je crois. Mais on y peut rien par contre tu as pas eu de chance ça s'était atténué, j'ai pu monter sur le classé tranquillement sans bugs là.

MajinUub MajinUub
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:42:52

Le 27 janvier 2017 à 21:24:13 Ryelleh a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 21:14:58 MajinUub a écrit :
J'ai une question vous croisez souvent des duellistes lvl 30? jdoit battre un mako level 30 pour le debloquer mais je le voit jamais :(

Il faut aller dans le portail pour le défier au niveau 30.

Non j'ai que le niveau 10 et 20

L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 21:50:49

Le 27 janvier 2017 à 21:39:52 Ryelleh a écrit :
C'est un des bugs évoqués liés à la connexion à leurs serveurs je crois. Mais on y peut rien par contre tu as pas eu de chance ça s'était atténué, j'ai pu monter sur le classé tranquillement sans bugs là.

D'acc bon je reessayerai dans les jours qui viennent merci!

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 21:52:19

Le 27 janvier 2017 à 21:42:52 MajinUub a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 21:24:13 Ryelleh a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 21:14:58 MajinUub a écrit :
J'ai une question vous croisez souvent des duellistes lvl 30? jdoit battre un mako level 30 pour le debloquer mais je le voit jamais :(

Il faut aller dans le portail pour le défier au niveau 30.

Non j'ai que le niveau 10 et 20

T'es sûr ? Normalement quand on te demande de battre X duelliste level 30 c'est pour sa phase de déblocage et on le trouve dans le portail, quand on te demande juste de battre un duelliste légendaire précis ils ne mentionnent pas de niveau. Du coup si tu as raison je sais pas du tout mais en tout cas j'ai jamais croisé Mako hors du portail.

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 00:47:28

:up:

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 20:25:54

:up:

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
24 février 2017 à 10:41:56

Dites : est-ce quelqu'un pourrait mettre des astuces pour obtenir un max de points de duel ?

Je sais qu'avec un deck avec au moins un monstre fusion et un rituel , j'arrive à faire 4000 sans soucis . Mais le probleme , c'est que c'est 5000 que je dois faire à la phase 48 .

vladimirpeace vladimirpeace
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 10:56:37

OP (fag) devrai mentionner la question la plus stupide et la plus fréquente sur duel links : "komen on fé pour joué 5 carte magi en 1 duel"
Ou encore "a koi sert les gold"
Les duellistes de nos jours...

vladimirpeace vladimirpeace
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 10:57:55

Et pour avoir des nouvelles du jeu se référer à ce site: http://duellinks.gamea.co/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment