CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ancien Yu gi oh me manque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MehmetII MehmetII
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:33:54

:snif:
Les indications sacrifice, fusions et rituels :bave:
C'était vraiment énorme, les combats étaient plus ou moins équilibrés mais la depuis 4-5 ans c'est partit en vrille total. A la rigeur les Synchro pouvaient passer mais les XyZ et Pendulum c'est devenu complètement n'importe quoi, tu peut invoquer un monstre avec 3000 pts d'attaque dès le premier tour sans problème,les combats deviennent plus rapides, les anciennes cartes deviennent obsolètes et ne servent plus à rien face aux nouvelles et puis le gameplay de ce jeu (seulement 3 emplacement de monstres apparemment).
Rendez nous l'ancien Yu gi oh, Konami !

blackcatc7 blackcatc7
MP
Niveau 7
05 avril 2016 à 09:02:41

Je suis daccord mais on pouvait déjà invoquer des monstres à 3000 dattaques dans "lancien yugioh" en 1 tour des le debut. Vue quil ny a que 3 espaces de monstres la synchro ça va etre carrement... Chiant à faire du moins la syncho de masse :/.
Après les anciennes cartes ont reçu pas mal de support en + donc cest toujours jouable meme contre les nouveaux deck.

Les decks pendulums sont quand meme assez facile à contrer je trouve et ils sont forts mais pas ci fort que ça.

Après cest un jeu mobile sur les 2 autres jeux qui vont sortir cette année le plateau de carte restera classique ^^

Hamedori Hamedori
MP
Niveau 6
12 avril 2016 à 00:20:49

C'est dit ou que ce ne sera pas un jeu sur les anciennes cartes ? Vu que c'est un jeu basé sur l'ancienne version de yu gi oh ( avec yugi et kaiba) donc je ne vois pas pourquoi ils y metteraient des cartes synchro ou pandule ou j'sais pas quoi d'autre :(

SKAYLLEM SKAYLLEM
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 08:07:57

Après se qu'il faut savoir c'est quand dans la série les invocations sont classés par monde parallèle ou dimension donc pour l'anime tout et différents. Je pense pas qu'il y aurra de gros mélange.

Ensuite pour "Duel Link" il n'y a pas que des cartes de la première G et sortie, mais également des plus ressente par rapport au premier carte qui pour moi etait plus passionnante car les monstres restaient simple et beaux .

Les cartes plus récentes on des effect assez soft qui concorde avec les premières carte donc je pense que c'est assez travailler de leur part, et pour le moment je trouve qu'il gère bien.
Mais il manque quand mm certaine carte de la première G si on peut le dire comme ca.
Le crâne invoquer une des mes cartes favorites très clairement qu'in n'est ps dispo Avec yami yugi mais qui je pense le sera avec yugi muto.

Pour le moment tout reste soft en souvenir des debut Comme une mise à jours ou une saison 2 à bataille ville. Nos perso se trouve dans une réalité virtuelle donc assez sympas et qui par ailleurs je pense est un clin d'œil au futur animé Yu Gi Oh! qui se trouver dans une réalité virtuelle ou le protagoniste lycéen disputerais apparement ces duel.

Tout ca pour dire que je pense qu'il resterons avec des carte plus ou moins soft car oui xyz ou pendule pour les puristes reste assez moche.

Et puis le terrain est limité à 3 cartes pièges/magies et 3 cartes monstre se qui reste assez simpas en vu des 4000LP .

Le futur nous le diras, mais si le jeux continue longtemps tot ou tard il y aurras ces invoc futuriste ( pas de suite c est sur ) mais je ne sais ps trop.
Puis il manque beaucoup de carte de la première sortie donc on a le temps de profiter pleinement :) .

SKAYLLEM SKAYLLEM
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 08:14:28

Désolé pour les fautes de frappe, pas vraiment l'habitude des long message sur clavier iOS .. :).
Mais je fait un effort car tres content de partagé des infos avec vous sur se jeux qu'à j'ai attendue.

Merci de votre compréhension ahahah .

yuusei yuusei
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 09:59:20

Tu peux invoquer le Blue Eyes au 1er tour aussi sans XYZ SYNCHRO & PENDULUM x)

SKAYLLEM SKAYLLEM
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 10:33:26

Exactement pour le dragon blanc, c'est le but des mes paladins du dragon blanc ahaha .

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
19 janvier 2017 à 11:33:59

Ce déterrage :lol:

Au début je trouvais ça chiant d'avoir que les cartes de la 1G mais en fait c'est cool, plus équilibré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment