CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sensation Bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SchivarNoeliste SchivarNoeliste
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 19:14:37

Ce jeu m'a fait une sensation bizarre.
On sait clairement qu'on ne pourra jamais draguer la fille, mais en jouant à ce jeu interactif, ca m'a réveillé un ancien désir amoureux qui m'a longtemps fait mal. Une fille que j'ai connue, puis perdue et que j'ai un an plus tard repris contact sur les réseaux sociaux en tentant d'améliorer la relation, et au final, j'ai pas dit les bonnes paroles et même lorsque le dialogue et la relation paraissait évoluer, ca a fini par s'arrêter au bout de plusieurs mois, malgré mes efforts. A cause du vécu séparé et des chôses que chacun accomplissait de son côté, ca a rendu d'autres choses impossible par le temps.

Je ne sais pas si ca vous a évoqué quelque chose, mais en tout cas pour moi, ce jeu m'a fait rappeler cette horrible déception dont j'ai eu du mal à m'en remettre. Bref, elle s'est mise en couple et les deux étaient hyper amoureux et......voilà, je pouvais rien y faire. (Et surtout qu'elle s'appelait Emilie. :hap: )

Topic inutile, mais bon voilà c'est vraiment ce que ca m'a fait ressentir.

Message édité le 15 décembre 2015 à 19:15:38 par SchivarNoeliste
AssassinsC AssassinsC
MP
Niveau 4
17 décembre 2015 à 23:46:13

Oui moi aussi j'ai ressenti ce sentiment bizarre

Mélange de souvenirs des vieilles drague de collège, et de choses que tu as foiré, c'est curieux

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:27:01

J'ai exactement ressenti pareil, et je draguais souvent par Msn :) maintenant j'arrive pas à lié ce sentiment avec une fille en particulier, de plus je suis en couple et tout, mais effectivement cela m'a fait hyper bizarre comme si je l'avais vraiment perdu cette Emily :(

Message édité le 20 décembre 2015 à 15:27:51 par guinilik
shertigan shertigan
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 17:03:06

Ce jeu à l'incroyable manière de nous rappeler des événements de notre vie... On ne peut s'empêcher d'identifier Emily à une fille qu'on connait. Elle me faisait penser à cette amie que j'ai qui aime beaucoup chatter sur les réseaux sociaux, et avec qui je suis très proche.

Quand j'ai compris que le personnage principal (auquel chacun s'identifie, naturellement) était amoureux d'Emily, ma vision était totalement différente. J'ai alors associé Emily à cette fille que je connais à peine mais qui m'attire beaucoup... et le plus fort, c'est que la morale du jeu (que j'explique dans un autre topic) m'a fait me remettre en question par rapport à cette fille. Il m'a donné l'envie d'aller lui parler, alors que je n'en avais pas l'intention avant! Et ca, je sais pas pour vous, mais je trouve ça très très fort...

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
16 octobre 2017 à 00:43:14

C'est en ça que le jeu est une réussite ça me fait le même effet entre tristesse et mélancolie.
J'ai laissé une p'tite note et comme je dis dedans ça me rappelle le film jap' 5cm per second.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment