CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode survie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
27 juin 2021 à 14:00:25

Salut j'aurai voulu savoir à quoi consiste le mode survie ? Je l'ai testé un peu mais pas encore acheter, et le début du mode survie il y a aucune aide donc j'ai pas pu savoir ce qu'il fallait faire. Souvent dans les jeux faut se trouver un endroit où se mettre etc et explorer.

Ce jeux ces quoi le but ? Faut faire quoi en clair si quelqu'un peu me détailler un peu sa serait sympa :)

Et il y a de la difficulté ou pas du tout contre les ennemie ?

Merci

ClashofCraft972 ClashofCraft972
MP
Niveau 1
28 août 2021 à 11:32:57

Essaye de trouver la station mécanique( grand batiment rouge avec une croix de lumière dessus) avec ton premier véhicule après avoir looté les premier entrepot (ton véhicule ressemblera à rien), une fois à la station visite les appartement pour trouver la pile que tu met dans la station. Essaye de fabriquer le Craftbot (fabribot en fr) et ensuite crée tes véhicules et ta base (fais aussi des plantations pour avoir de la nourriture et des fruits pour le fermier, je t'explique ça un peu après). Je te conseil de rester un moment à la station elle offre un bon abri fabrique toi des véhicules avoir des scie et des foreuse qui te permettront de minier les arbres et les rochers carrés qui te donneront plus de ressources. Ensuite essaye de trouver le fermier, il te montre le cout du pistolet à patates, mais tu ne donnera pas les légumes comme ça

ClashofCraft972 ClashofCraft972
MP
Niveau 1
28 août 2021 à 11:44:36

Il faut que tu aille au station de compactage (elle est blanche avec 4 silos ) mais t'es fruits dedans (il t'en faut 10 pour faire une caisse) puis ramène tes caisses au fermiers, va sur la plaque en dessous de la pompe et appuie sur le bouton rouge à gauche. Fait attention par contre qd tu plantes des graines, les bots viendront à midi pour les détruire (il les raids), pour connaitre la taille du raids va sur ce site https://scrapmechanic.grereeny.dev/#0,0,0,0,0,0,0,0,0,0 , une fois que tu a le pistolet à patate essaye de tuer le grand robot rouge (farmbot) il prends 50/70 patates à mourir et te donne une clé d'entrepot qui te permettra d'aller dans la Warehouse (batiment énorme de 2 à 4 étages), une fois dedans fais très attention aux Tapebot avec une aim de cheater Fortnite qui te 2 shots.
Essaye de trouver tout les ascenseurs pour arriver au dernier étage pour aller chercher la salle su trésor avec plein de coffres, récupère tout et trouve le dernier ascenseur juste à coté) qui te permettra de monter sur le toit (astuce pour descendre sans prendre de dégat de chute essaye de tomber en étant assi dans un siège/toilette) et tu a fini le chapter 1

ClashofCraft972 ClashofCraft972
MP
Niveau 1
28 août 2021 à 11:46:57

Voilà je t'ai à peu près tout dit mais ce mode de jeu demande énormément de farm pour soit tout seul et le jeu est hyper punitif (les tapebot qui te tue en 0.5sec ton véhicule qui se fait défoncé si un farmbot le touche, donc il faudra toujours que tu soit vigilent à 300% (perso je préfère de très loin le créa avec des mods du Workshop).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment