CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : animaux de compagnie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manuchkala manuchkala
MP
Niveau 3
14 avril 2018 à 13:48:36

bonjour je nai pas trouver dans les differents sujets du fprum donc je crée un sujet :)
je n'arrive pas a jouer avec mon chien je lance los mais il ne réagit pas et ne va pas le chercher y a t il une manipulation speciale a faire?
merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 avril 2018 à 09:48:18

Bonjour,
Quand tu tiens l'os pour le chien ou la clochette pour le chat, le signe ! apparait au dessus de l'animal, et tu lances l'objet et il te le ramène (il y a un moment que je ne l'ai pas fais).

Bonne journée

manuchkala manuchkala
MP
Niveau 3
31 juillet 2018 à 22:42:30

je ne comeprends pas desolée .je tiens l'os mais le chien ne le voit pas?jai essayé dans la maison ou en promenade ca marche pas non plus ....aucun ! n apparait :snif:

Grimhildr Grimhildr
MP
Niveau 3
07 août 2018 à 10:44:00

Bonjour
Tiens le jouet devant lui et appuie sur A le ! apparait quand tu vas le lancer.

manuchkala manuchkala
MP
Niveau 3
08 août 2018 à 20:43:58

juste quelques precisions ( l'os ou le grelot) faut il le tenir,le poser le jeter ou l'ajouter a l'acces rapide?et le chat ou le chien ,faut il qu'il soit dehors ,dedans ou en promenade ?
je suis desolée mais vraiment je tiens le grelot devant mon matou et il en a rien à siré de moi :snif2:
suis je la seule a avoir ce probleme?
:cimer:

Mp_33 Mp_33
MP
Niveau 5
08 août 2018 à 22:32:29

Le 08 août 2018 à 20:43:58 manuchkala a écrit :
juste quelques precisions ( l'os ou le grelot) faut il le tenir,le poser le jeter ou l'ajouter a l'acces rapide?et le chat ou le chien ,faut il qu'il soit dehors ,dedans ou en promenade ?
je suis desolée mais vraiment je tiens le grelot devant mon matou et il en a rien à siré de moi :snif2:
suis je la seule a avoir ce probleme?
:cimer:

Il faut le jeter. Tu dois être en face de l'animal et voir le nom de ton animal en bas tu lance la clochette en appuyant sur A un point d'exclamation va apparaître sur la tête de ton animal et ça va fonctionner.

Grimhildr Grimhildr
MP
Niveau 3
09 août 2018 à 09:34:59

Le 08 août 2018 à 20:43:58 manuchkala a écrit :
juste quelques precisions ( l'os ou le grelot) faut il le tenir,le poser le jeter ou l'ajouter a l'acces rapide?et le chat ou le chien ,faut il qu'il soit dehors ,dedans ou en promenade ?
je suis desolée mais vraiment je tiens le grelot devant mon matou et il en a rien à siré de moi :snif2:
suis je la seule a avoir ce probleme?
:cimer:

La clochette pour le chat et l'os pour le chien.

Tu dois être à l'extérieur,, ajoute le jouet dans ton menu rapide oui, comme ça tu n'as pas à dérouler l'autre à chaque fois que tu en aura besoin. (c'est long pour reprendre le jouet et le relancer).

Bon courage

manuchkala manuchkala
MP
Niveau 3
30 décembre 2018 à 10:56:52

Le 08 août 2018 à 22:32:29 Mp_33 a écrit :

Le 08 août 2018 à 20:43:58 manuchkala a écrit :
juste quelques precisions ( l'os ou le grelot) faut il le tenir,le poser le jeter ou l'ajouter a l'acces rapide?et le chat ou le chien ,faut il qu'il soit dehors ,dedans ou en promenade ?
je suis desolée mais vraiment je tiens le grelot devant mon matou et il en a rien à siré de moi :snif2:
suis je la seule a avoir ce probleme?
:cimer:

Il faut le jeter. Tu dois être en face de l'animal et voir le nom de ton animal en bas tu lance la clochette en appuyant sur A un point d'exclamation va apparaître sur la tête de ton animal et ça va fonctionner.

euh je suis devant lui il est dans sa niche et il n'en sort pas quand il ya a un point d'exclamation c'est parce qu'il a trouver des trucs a ramasser je pense je vais laisser tomber merci a tous de m'avoir repondu meme si ca n'a pas resolu mon probleme :snif2:

manuchkala manuchkala
MP
Niveau 3
24 avril 2019 à 19:25:55

ca y'est j'ai résolu mon probleme grace a ce site :content:
https://www.thonky.com/story-of-seasons-trio-of-towns/pets
L'animalerie vend un os de chien et une cloche de chat. Lorsque vous promenez votre animal domestique, vous pouvez utiliser le jouet pour animaux domestiques avec votre animal domestique. Au cours d'une promenade, si vous tenez le jouet, faites face à votre animal pour que son nom apparaisse sur l'écran inférieur, puis vous pouvez appuyer sur A pour lancer le jouet. Si votre animal l'a vu, un point d'exclamation apparaîtra au-dessus de la tête de votre animal, qui se dirigera vers le jouet et vous le ramènera. Assurez-vous de jouer avec le jouet pour animaux au moins une fois par jour.
si ca peu en aider d'autre :ange:

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 03:47:58

Il faut appuyer sur A devant la niche et choisir promenade et avoir le jouet dans accès rapide et le lancer par moment l'animal aura ! S'il voit le jouet et vas le rechercher puis le ramène à son maître. Une fois suffit mais c'est tout de même dur? Ça marche pas à tous les coups. Voilà.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 10:20:02

Petite erreur de ma part. Il faut être en mode promenade et avoir se coller a l'animal pour voir son nom appaître. Jouet dans onglet rapide et on lance et la ça marche à coup sûr mais il faut bien voir le nom du chien ou du chat sinon ça marchera pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 19.00€ 3DS 34.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment