Menu
Ace Combat 7 : Skies Unknown
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ace Combat 7 : Skies Unknown  /  Tous les forums  /  Forum Ace Combat 7  / 

Topic Manoeuvres spéciales

Sujet : Manoeuvres spéciales

1
Diamondsnakes16
Diamondsnakes16
MP
30 juillet 2019 à 20:30:26

Hello ! Je viens avoir des informations car une astuce de pilotage a dû m'échapper... je ne parviens pas à faire tourner a 360° de manière latérale l'avion, donc des vrilles...
Vous avez la technique ? Pour pourquoi pas d'autres manoeuvres utile en combat à proposer comme voler sur le dos etc...

Aquila25
Aquila25
MP
31 juillet 2019 à 11:02:15

Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas bien ce que tu veux faire.... Une vrille est manoeuvre qui s'effectue en descendant. C'est une trajectoire tournoyante normalement effectuée (ou subit) apres un decrochage. C'est une sorte de rotation en piqué ...

Voici cependant quelques infos qui pourront t'aiguiller dans ta recherche .. Regle 1 => mets toi en mode "expert". c'est le seul mode qui te permettra de faire des manœuvres spécifiques.
Pour tourner à 360°c autour d'un axe longitudinal, il te suffit de d'actionner le manche du coté ou tu veux tourner .Tu executes alors ce que l'on appelle un tonneau simple.
Pour tourner à 360°c autour d'un axe verticale tout en conservant les ailes à plat, il te faut utiliser le palonnier (L1/R1).

Pour ce qui est du vol dos, c'est assez simple : tu faits un tonneau à 180°c puis tu pousses un peu le manche car sinon l'avion va piquer un peu car il perd de la portance. Il faut pousser légèrement pour retrouver un angle d'attaque sur l'aile favorable..

Bizarrement, en vol dos, tu remarqueras que les commandes de gouverne (palonnier L1/R1) ne sont pas inversées alors qu'elles devraient l'etre à mon sens ... Quelqu"un à 1 avis sur le sujet ?

Si tu te lances dans les manoeuvres certaines sont assez simples et sympa comme le Immelman, le renversement et meme un john derry roll, ....

Diamondsnakes16
Diamondsnakes16
MP
31 juillet 2019 à 21:47:16

D'accord merci de la réponse je vais essayer ce soir, effectivement je n'avais pas mis le mode expert car j'ai pensé que c'était la difficulté. C'est un tonneau que je veux faire du coup ! 😁😁

Aquila25
Aquila25
MP
31 juillet 2019 à 22:28:26

A ton service ;)

Tu verras, le jeux prend vraiment tout son sens en mode expert. Au début, ca peut paraître un peu confus mais on s'y fait très vite et on apprécie alors la liberté de vol et perçoit l'immensité du travail réalisé par les développeurs.

Apres le tonneau complet, essayes le vol sur le dos (1/2 tonneaux), en compensant un peu sur la profondeur (cad en poussant légèrement sur le manche) tu arriveras à conserver ton altitude ... avec un peu d'habitude, tu pourras même te permettre de volet a très basse alti la tete en bas :).
En combat, le tonneau n'est pas une manœuvre "intéressante" car au final tu restes dans l'axe de tir ... mais c'est le debut de beaucoup de manœuvre offensive/defensive.

De mon coté, je suis en train de parfaire mon tonneau barriqué qui commence deja à etre bcp plus interessant dans le combat

@+

Eco16
Eco16
MP
01 août 2019 à 10:23:17

Un vol sur le dos doit se compenser par une assiette positive de 5% :ok: (positive ou negative, vous aurez compris, le nez vers le haut :peur: )

Message édité le 01 août 2019 à 10:24:07 par Eco16
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 36.93€ Amazon PS4 39.99€ Amazon ONE 39.99€ Fnac ONE 39.99€ Fnac PS4 39.99€ Fnac Marketplace PC 49.95€
Marchand
Supports
Prix