CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help: t flight hotas 4 ne fonctionne pas sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flea77240 Flea77240
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 20:27:23

Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon hotas ps4.
Mais problème, comment le faire fonctionner ??
Je le branche bien en usb, le bouton PS s'allume en rouge,
Mais une fois dans le jeu, rien ne ce passe. Aucun mouvement ni aucune touche fonctionne ! Alors qu'avec la manette ca fonctionne.
Merci de m'éclairer

Obrabo Obrabo
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 00:17:44

Slt branche le dans LA premiere fante USB et appuit sur le bouton rouge pour le connect avec ta ps.

Flea77240 Flea77240
MP
Niveau 1
04 mars 2019 à 13:32:14

Quand j'appuis sur le bouton rouge, ca fait comme si j'appuyait sur la touche ps de la manette.
Ya quoi d'autre à faire après ?

Obrabo Obrabo
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 19:58:46

Rien normalement c bon voila.

Apres si ya Rien je c pas te dire dsl.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2019 à 12:36:04

X et c'est tout et tu éteint ta manette.

MadRaceXX MadRaceXX
MP
Niveau 7
06 mars 2019 à 14:36:13

Il faut faire comme sur une manette : tu appuie sur le bouton PS et ensuite tu connecte le Joystick à ton PROFIL.

darksnake5224 darksnake5224
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 11:52:17

Bonjour, quelqu’un aurait une solution pour le hotas 4 qui vire tout seul dans une direction svp? J’ai déjà essayé de débrancher et rebrancher mais il continue de virer tout le temps vers la gauche pour mon cas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2019 à 19:19:16

Le 12 mars 2019 à 11:52:17 darksnake5224 a écrit :
Bonjour, quelqu’un aurait une solution pour le hotas 4 qui vire tout seul dans une direction svp? J’ai déjà essayé de débrancher et rebrancher mais il continue de virer tout le temps vers la gauche pour mon cas.

Un coup j'ai fais une fausse manip au démarrage de la console ça a dû faire comme une interférence entre le stick et la manette, du coup mon avion allait tout le temps vers le bas... Il suffit simplement d'éteindre et le mieux au redémarrage c'est d'éteindre sa manette (ça préserve la batterie si on ne joue pas avec un casque/micro) et appuyer sur PS du stick puis X et aucun soucis.

darksnake5224 darksnake5224
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 22:43:35

Le 12 mars 2019 à 19:19:16 CBReast88 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 11:52:17 darksnake5224 a écrit :
Bonjour, quelqu’un aurait une solution pour le hotas 4 qui vire tout seul dans une direction svp? J’ai déjà essayé de débrancher et rebrancher mais il continue de virer tout le temps vers la gauche pour mon cas.

Un coup j'ai fais une fausse manip au démarrage de la console ça a dû faire comme une interférence entre le stick et la manette, du coup mon avion allait tout le temps vers le bas... Il suffit simplement d'éteindre et le mieux au redémarrage c'est d'éteindre sa manette (ça préserve la batterie si on ne joue pas avec un casque/micro) et appuyer sur PS du stick puis X et aucun soucis.

Je ne sais pas ce qu’il a eu aujourd’hui mais ça s’est empiré. Maintenant c’est la manette des gaz qui fait des siennes en plus du joystick qui fait virer l’avion à gauche et maintenant vers le bas également. Lorsque je décélère a fond, sur l’écran la jauge de poussée s’arrête vers le milieu puis ensuite diminue petit petit pour réduire la vitesse pour enfin atteindre le bas. Je vais le rendre demain à la Fnac en espérant qu’il me le change contre un nouveau. C’est vraiment dommage qu’il n’y a pas une option pour le recalibrer comme sur un PC. Apparement c’est un problème connu j’ai vu ça sur d’autres forums anglais.

Saint-Marouille Saint-Marouille
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 06:55:19

Oui c'est les câbles qui prennent de l'électricité statique, dixit thrust master, soit tu demontes et tu sépare bien les fils soit tu renvoies. Moi ça tire des fois à droite alors si je lui mets pas une petite claque je pars en vrille.

Saint-Marouille Saint-Marouille
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 06:56:44

Pardon sinon regarde avec windows, on peut recalibrer comme ça y a une mémoire dans le bidule. A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 23.82€ PS4 26.98€ ONE 28.39€ ONE 37.45€ PC 59.99€ PC 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment