CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Contenu/prix season pass

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
michael001 michael001
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 10:24:14

Bonjour, excusez-moi. Mais je ne comprend pas quelques choses avec le season pass. Tout le monde a l’air heureux d’avance pour le sp. j’ai sûrement rien compris. Mais 24,99e pour 3 avions et trois missions personne ne trouve ça hors de prix ? (Vu que le ac squadron leader n’est pas inclus) Ou alors les trois missions sont en réalité 3 campagnes qui en tout font 15-20 missions supplémentaires pour le jeu ?

michael001 michael001
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 11:24:37

Bon j’ai eu ma réponse. D’accord, donc j’avais bien compris. En gros pas mal de monde trouve le sp mauvais, mais l’achète quand même parce que faut soutenir le développeur et espérer un ace combat 8. Ok donc on achète tout et n’importe quoi à n’importe quel prix parce que faut qu’il fasse une suite. Ok donc pour anthem j’ai intérêt à tout acheter dans la boutique parce que j’adore BioWare !!! Grotesque j’aurais tout vu.....le dlc de la honte et cette réaction de fou. Je comprend pourquoi personne ne répond à la question. bonne journée.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
26 février 2019 à 11:51:38

Sinon faut acheter la deluxe édition sur des sites de ventes de clefs legit genre Gamesplanet et le prix devient plus raisonnable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2019 à 11:53:20

Tu as eu ta réponse sur un autre topic... Tu vas bien dans ta tête l'auteur ?

michael001 michael001
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 12:03:26

Oui, oui ça va bien merci. Comme je l'ai écrit j'ai eu ma réponse. ah ben en fait non ça ne va pas bien dans ma tête !! J'ai pas acheté l'ultimate édition ace combat 7.... Si j’achète plusieurs version du jeu et plusieurs exemplaire voir même sur plusieurs support. Ça supporte bien project ace pour un aces combat 8 ???

macross76 macross76
MP
Niveau 3
26 février 2019 à 12:22:26

Tout les season pass sont des arnaques. Ace combat n’a rien inventé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2019 à 12:25:52

Fais toi plaiz... :o))

michael001 michael001
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 21:52:21

C’est j’ai fait un prêt ! J’ai acheté 700 exemplaire du jeu sur ps4 ! Parce que le vr est top et surtout je veux un ace combat full vr !!!

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 22:36:49

t'es un giga comique l'auteur dit moi ! et si t'allais te plaindre ailleurs parce qu'on s'en fiche pas mal de tes états d'âme et qu'on gère comme on veut notre argent :)

michael001 michael001
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 02:13:26

Et dis-donc, moi aussi je fais ce que je veux. !! Et moi ça me fait marrer donc je me marreeeee !!!!

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
03 mars 2019 à 03:01:49

Le 02 mars 2019 à 22:36:49 iMobius a écrit :
t'es un giga comique l'auteur dit moi ! et si t'allais te plaindre ailleurs parce qu'on s'en fiche pas mal de tes états d'âme et qu'on gère comme on veut notre argent :)

En attendant il a pas tort de dénoncer le prix abusif pour le contenu, même si on est d'acord que 30 balles c'est pas grand chose au final. Pour moi c'est la pratique en générale qui m'agace, on te sort un ensemble de DLC qui coûtent le prix du jeu de base mais qui ne représente même pas 20% du contenu de base (en l'occurence 60% du prix de base pour 15% du contenu), et encore c'est une suite de ce qui se fait déjà et rien de vraiment innovant ni nécessaire. C'est juste une pratique fainéante et très lucrative, tout comme les bonus de préco. Franchement rarissime les DLC qui valent leur prix ces temps ci.

Ca m'amuse d'autant plus, quand j'entends Destiny et son pass au même prix pour 3 DLC qui se fait descendre en masse alors que chacun apporte au moins 50/100 heures de contenus et est vital pour faire vivre et avancer l'histoire du jeu.

AGM65 AGM65
MP
Niveau 6
03 mars 2019 à 04:56:38

Le 26 février 2019 à 10:24:14 michael001 a écrit :
Bonjour, excusez-moi. Mais je ne comprend pas quelques choses avec le season pass. Tout le monde a l’air heureux d’avance pour le sp. j’ai sûrement rien compris. Mais 24,99e pour 3 avions et trois missions personne ne trouve ça hors de prix ? (Vu que le ac squadron leader n’est pas inclus) Ou alors les trois missions sont en réalité 3 campagnes qui en tout font 15-20 missions supplémentaires pour le jeu ?

Bonjour. Je suis complètement de ton avis, surtout quand ont voit les avions proposés qui sont plus qu'improbable...

macross76 macross76
MP
Niveau 3
03 mars 2019 à 17:14:38

Comment ça improbable ?

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:01:52

Perso, j’ai le season pass inclus dans l’édition collector. Donc, c’est tout benef, même si ça fait long d’attendre l’été pour y jouer.
3 missions en plus, ce ne sera pas de refus pour prolonger un peu le plaisir.
Le top serait d’avoir aussi des missions supplémentaires pour le mode VR qui est vraiment rachitique. Qui sait, Namco nous réserve peut-être une surprise de ce côté là :coeur:

Les 3 avions sont des appareils fictifs mythiques de la série. C’est du fan service et ça fait aussi plaisir.

Enfin, tout ça est facultatif, hein ?
Alors, si ça ne te plaît pas, comme dit l’adage : n’en dégoûte pas les autres :nah:

michael001 michael001
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 18:35:02

Comme d’hab, il est normal de payé un prix prohibitif pour un contenu rachitique soit parce qu’ on a attendu un paquet d’année pour une suite, ou alors qu’on est un fan boy qui se prend pour un top gun dans ace combat surtout dans ace combat mdr c’est bien connu c’est le simulateur d’avion de combat ultime ! J’ai toujours énormément apprécié la licence et achète les jeux à leurs sorti mais ce n’est pas parce que j’apprécie la license qu’il faut perdre la raison et trouver normal de payé une somme hors de prix pour 3 misérables missions et 3 avions soit-disant mythique ! Mais c’est bien la , le problème de nos jours. les gens dépense leurs tunes dans n’importe quoi, n’importe comment sous prétexte de se faire plaisir..... et c’est la même réponse à chaque fois qu’un mec se justifie pour une somme improbable dépensé dans un produit qui n’en vaut pas tant ! Rien que les personne qui achète des tel portables en sont l’exemple type ! Y a même des gens qui font la queue 5-6h pour l’acheter ! Mais je le suis fait plaisir.... les entreprises l’ont bien compris et en profite... donc sous prétexte de se faire plaisir tout est permis alors ! Mdr. Parce que pour l’instant le jeu n’est pas si extra que ça , faut pas deconner et en plus les fameuse mission en vr ne sont quand même pas ouf ! 3 missions et 2 avions waouh ! Sans compter le mode démonstration aérienne mdr mais bon on est dans un pays libre chacun fait ce qu’il veut. Mais il serait bon de réfléchir de temps en temps !

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:37:43

osef mdr

michael001 michael001
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 18:45:16

Bien mon vdd, encore un exemple type merci d’appuyer mon argumentation ! Quand on argumente pas, ça ne va pas et quand on argumente.... ah ben ça ne va pas non plus en faite....

OpticalGaming OpticalGaming
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:36:57

Le 03 mars 2019 à 18:35:02 michael001 a écrit :
Comme d’hab, il est normal de payé un prix prohibitif pour un contenu rachitique soit parce qu’ on a attendu un paquet d’année pour une suite, ou alors qu’on est un fan boy qui se prend pour un top gun dans ace combat surtout dans ace combat mdr c’est bien connu c’est le simulateur d’avion de combat ultime ! J’ai toujours énormément apprécié la licence et achète les jeux à leurs sorti mais ce n’est pas parce que j’apprécie la license qu’il faut perdre la raison et trouver normal de payé une somme hors de prix pour 3 misérables missions et 3 avions soit-disant mythique ! Mais c’est bien la , le problème de nos jours. les gens dépense leurs tunes dans n’importe quoi, n’importe comment sous prétexte de se faire plaisir..... et c’est la même réponse à chaque fois qu’un mec se justifie pour une somme improbable dépensé dans un produit qui n’en vaut pas tant ! Rien que les personne qui achète des tel portables en sont l’exemple type ! Y a même des gens qui font la queue 5-6h pour l’acheter ! Mais je le suis fait plaisir.... les entreprises l’ont bien compris et en profite... donc sous prétexte de se faire plaisir tout est permis alors ! Mdr. Parce que pour l’instant le jeu n’est pas si extra que ça , faut pas deconner et en plus les fameuse mission en vr ne sont quand même pas ouf ! 3 missions et 2 avions waouh ! Sans compter le mode démonstration aérienne mdr mais bon on est dans un pays libre chacun fait ce qu’il veut. Mais il serait bon de réfléchir de temps en temps !

Ok le pauvre

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:16:53

Le 03 mars 2019 à 18:45:16 michael001 a écrit :
Bien mon vdd, encore un exemple type merci d’appuyer mon argumentation ! Quand on argumente pas, ça ne va pas et quand on argumente.... ah ben ça ne va pas non plus en faite....

Bah écoute c'est ton avis; Tu veux qu'on t'érige une statue ?

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:50:18

Le 03 mars 2019 à 20:36:35 michael001 a écrit :
Ouais balance la statue ! Je vous ai tous couché les mongolito ! Car j’ai raison et vous avez tort !

Ah c'est ça que tu voulais qu'on dise... Okay...

Bah écoute je m'en bats les steaks du SP, j'ai acheté l'édition collector et c'est un ajout parmi le reste alors : osef mdr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 24.63€ PS4 26.98€ ONE 28.18€ ONE 37.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment