CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] 0 vs 4 vs 5 vs 6 vs 7

Sondage
Lequel ?
Le 0
Le 4
Le 5
Le 6
Le 7
54 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tintinmarxiste2 tintinmarxiste2
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 15:02:22

Votre Ace Combat préféré parmi les 5 ? :cool:

Je sens le 5 et le 7 grimper :hap:

PS : Je n'ai pas inclus ceux de la PSone volontairement, mais vous pouvez préciser votre préférence par message bien sûr.

Message édité le 25 janvier 2019 à 15:03:09 par tintinmarxiste2
The_Demon_Lord The_Demon_Lord
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:12:50

"Did you know? There are three kinds of aces. Those who seek strength, those who live for Pride, and those who can read the tide of battle." :cool:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:21:56

Je ne dirai qu'une chose : "Yo buddy..., still alive ?".

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
25 janvier 2019 à 15:28:12

Le 7 parcequ’il est excellent (a part absence du mode Coop) et qu’il dispose d’une expérience VR littéralement bluffante : comment revenir en arrière une fois qu’on a tester !!!!!!!! C’est une révolution

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:32:05

Le 7 est le plus mature et le plus abouti de toute la saga, même si le 4 reste dans mon coeur, je suis forcé d'avouer que le 7 m'en a fait voir de toutes les couleurs

ReviensBanzinou ReviensBanzinou
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 16:00:45

Le 25 janvier 2019 à 15:28:12 i_d_a_t_e a écrit :
Le 7 parcequ’il est excellent (a part absence du mode Coop) et qu’il dispose d’une expérience VR littéralement bluffante : comment revenir en arrière une fois qu’on a tester !!!!!!!! C’est une révolution

C'est sûr que c'est dur de faire le 5 sur PS4 perso :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 16:52:59

Le 25 janvier 2019 à 16:00:45 ReviensBanzinou a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 15:28:12 i_d_a_t_e a écrit :
Le 7 parcequ’il est excellent (a part absence du mode Coop) et qu’il dispose d’une expérience VR littéralement bluffante : comment revenir en arrière une fois qu’on a tester !!!!!!!! C’est une révolution

C'est sûr que c'est dur de faire le 5 sur PS4 perso :hap:

J'avoue que j'ai du mal aussi :noel:

En fait je tempère mon choix, disons que 0 pose très bien les bases du lore et la narration est au travers un documentaire est bien pensée. Du coup on a un attachement particulier pour chaque témoins qui a pris part au conflit, et tous sont marqués par Cipher.

AC7 a une narration que j'apprécie énormément aussi, et qui est moins directe que le 5. A mon sens le 7 relègue AC5 parce que comme dit Mob, il y a plus de maturité, c'est très actuel et aussi soulève "la fin des As de l'aviation" au profit des drones et leurs IA. Et pourtant on prouve le contraire tout le long, j'ai trouvé ça fabuleux.

Du coup les deux sont mes favoris, mais comme le sondage impose un seul choix...

ReviensBanzinou ReviensBanzinou
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 17:47:41

C'est le 6 que je ferais bien mais bon, pas la bonne plateforme :hap:

Par contre un épisode canon et totalement sous-côté c'est quand même ACX, personne n'en parle jamais :hap:

tintinmarxiste2 tintinmarxiste2
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 18:10:01

[16:00:45] <ReviensBanzinou>

Le 25 janvier 2019 à 15:28:12 i_d_a_t_e a écrit :
Le 7 parcequ’il est excellent (a part absence du mode Coop) et qu’il dispose d’une expérience VR littéralement bluffante : comment revenir en arrière une fois qu’on a tester !!!!!!!! C’est une révolution

C'est sûr que c'est dur de faire le 5 sur PS4 perso :hap:

Même avis :noel:

Message édité le 25 janvier 2019 à 18:10:15 par tintinmarxiste2
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2019 à 14:10:03

Le AC6 pour ses environnements et son gameplay
30 min a 1h de temps pour finir chaque mission, de quoi tout detruire en prenant son temps !

Ce n'est malheureusement pas le cas sur AC7
Mais plus beau,et je me defoule bien sur le multi.
Et quelque missions.
Mes préférées sont la 1/2/3/4/5/6/8?/9/10?/15?/16?/18?.
LES ? (Pour la premiere partie de mission).
Pour le reste des missions qui n'y sont pas,c'est a cause de certains timing.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2019 à 14:28:05

Pour ceux qui ne connaisent pas AC6

Toutes les missions: https://www.youtube.com/watch?v=agax6TiALHI&list=PLMtuNH-VsC5IR95Ab1BLS44NNlN7Ml2zO&index=1

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2019 à 14:55:43

Toutes les missions des differents Ace Combat:
https://m.youtube.com/channel/UCohfSJ9apkLkBWng8lD62Hg/playlists?sort=da&flow=list&view=1
Ca vous donneras un apercu sur l'evolution des Aces Combats depuis de nombreuses années.

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 19
05 février 2019 à 20:14:15

Le 5 pour l histoire et l'heroisme des razgriz et le 7 pour les graph

Als45210 Als45210
MP
Niveau 2
06 février 2019 à 13:04:33

Je serai d'avis de dire AC5 car c'est mon 1er AC mais le 0 avait une narration intéressante. Par contre, niveau narration, je suis déçus par le 7 qui reste assez flou dans son lore et qui va demander quelques recherches pour bien tout comprendre

RazgriZfSh RazgriZfSh
MP
Niveau 2
09 mars 2019 à 19:06:33

Ace combat 4 celui de la découverte et l'escadrille yellow et le 5 pour la légende Razgriz ma seule déception dans le 7 c'est l'abandon des noms de légende Arthurienne j'aimais beaucoup ces références! Et l'absence d'un avion super cracké (adfx 01 Morgan ou cfa 44 nosferatu)

KeiNagase02 KeiNagase02
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 18:40:59

Mon top Ace Combat :

5>0>7>4>2>>AH

le 5 resteras pour l'instant de loin mon favoris de la saga car j'ai trop d'admiration pour le scénario, la moralité de l'histoire et les héros de Razgriz (que j'ai trouvé bien émouvant, à la fin du jeu, la première fois, j'ai faillit d'éclater de sanglot "la musique Journey Home n'arranger pas pour me calmer", tellement que le scénario est une hymne à la paix dans Strengreal et non à suprématie de Oséen ou à la haine de Belka).

Malgré que l'escadrille Galm dans Zéro reste le plus badass pour moi en protagoniste (il se fait une douziane d'escadrille ennemie OKLM, bute Escalibur, le porte-avion aérien de Espada Squadron, et sauve le monde des V1 en battant son ancien coéquipier Larry (qui est pour moi l'as le plus dur que j'ai du à affronter de la saga). C'est pour ça que 0 est deuxième dans mon top, car il a le mode Campagne le plus badass de la saga. #JohnRambo du combat aérien.

Pour le 7, j'ai ressentis une compilation des meilleurs moments du 5 (mission 1 à 4), 0 (mission 6 à 10) et 4 (mission 11 à 15), avec sa signature personnel qu'est le chaos et l'effondrement dans une guerre (mission 16 à 20). Mais l'épisode à su se renouveler scénaristiquement. Et on as eu le droit à des personnages haut en couleur (coucou les membres de la 444, qui m'on bien fait rire xD). Par contre ne proposer jamais à Mista (de Golden Wind) de faire jouer à Ace Combat 7 (ce personnage à horreur du chiffre 4, il dit que ça porte la poisse).

Ace Combat 4, est trés bien aussi, le scénario était sympas avec le garçon et sa relation avec le chef de Yellow 13.

Ace Combat 2 : je l'ai adoré avec son ambiance de grand début d'aventure dans le monde de StrengReal où de nombreuse guerre vont déclarer bientôt.

AH : dans un sens, grâce à lui j'ai découvert la saga, mais dés que j'ai gouter au 4,5 et 0 sur PS2. AH est devenu mauvais pour moi. Comment on-t'il osé de Callodutysé une licence c'est une aberration. Heureusement qu'il est non-canonique xD.

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 20:24:03

Intéressant comme terme « Callodutyse », ça veut dire « couvrir de merde », c’est bien ça ? :o))

KeiNagase02 KeiNagase02
MP
Niveau 2
29 mars 2019 à 09:35:44

Le 19 mars 2019 à 20:24:03 Lanterne3 a écrit :
Intéressant comme terme « Callodutyse », ça veut dire « couvrir de merde », c’est bien ça ? :o))

bien vu :cool: , ça m'a pas empêcher d'apprécier ce jeu quand même, mais c'est un bien mauvais Ace Combat pour ma part.

Message édité le 29 mars 2019 à 09:36:27 par KeiNagase02
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
29 mars 2019 à 10:33:44

Bien mauvais, j'irais pas jusque la mais bien moins épique que le 5, c'est certain !

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
06 mai 2019 à 17:48:51

j'ai voté le 6, comme c'était mon 1er Ace combat, et je le trouve plus complet et moins speed (limites de temps chiantes sur le 7) en plus d'avoir une histoire plus cohérente et moins WTF à la fin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 24.67€ PS4 26.98€ ONE 28.39€ ONE 35.10€ PC 59.99€ PC 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment