CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement 103 ........

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rascals_13 rascals_13
MP
Niveau 5
15 décembre 2018 à 12:09:09

Alors voila j'ai tout les recrutement je suis a 99/99 pas moyen de chopper la dernières quetes la 162 et sur les quettes j ai tout fais jusqu’à 160 donc si quelqu'un peut m'aider j'ai même le royaume full S a 80m d'influence et toujours rien je désespère bien entendue j'ai finit le jeux

Message édité le 15 décembre 2018 à 12:10:36 par rascals_13
Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
15 décembre 2018 à 12:29:04

162 c'est : La courte lettre de Grimbald
Pour avoir cette quête tu dois avoir fini la suite d'opérations militaires liée à Grimbald. Ces opérations spawn dans les plaines de Prémicia, à proximité d'Esperance et se débloque au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire.
Il n'y a jamais plus de 2 opérations militaires disponibles en même temps dans une même zone, et c'elle déjà effectuées peuvent ré-apparaître, donc il y a un facteur chance pour que parmi les deux il y ait, ou pas, c'elle qui t’intéresse.
Si l’opération qui t’intéresse (en l'occurrence c'elles de la suite d'opérations concernant Grimbald) n'apparait pas, alors il suffit de (re)faire au moins une des deux dispos dans la zone pour forcer le respawn d'une autre.

https://www.supersoluce.com/soluce/ni-no-kuni-2-l-avenement-d-un-nouveau-royaume/162-la-courte-lettre-de-grimbald

Je ne vois pas bien ce que tu dis par 99/99 recrutement.
dans l'encyclopédie tu as un onglet "Main d'oeuvre" avec la liste complète des personnes à employer dans ton royaume, il y en a 103 en tout ils sont tous numéroté donc =tu pourras être sûr de qui il te manque ou pas.

Message édité le 15 décembre 2018 à 12:32:39 par Nucle0n
rascals_13 rascals_13
MP
Niveau 5
15 décembre 2018 à 13:01:39

Oki merci alors je vais farm et je verrais si la quettes pop le 99/99 c'est quand je suis dans espérance et oui dans les Numéro de perso il me manque le 103 tout les autre sont déjà en Possession en tout cas merci de ton aide =)

RoiKazedidou RoiKazedidou
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 01:09:41

Coucou !! Je sais pas si tu as résolu ton problème depuis mais il y a un bug avec le DLC dédale fantôme, il faut faire le début de la quête 187 (battre le mob devant les ruines du silence (lvl30) et rentrer dans le batiment ) et après retourner a Espérance voir Grant et ça aura débloquer la quête 162 normalement. (faut quand même avoir les prérequis bien sûr) gros bisous !!

aban aban
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 01:12:50

Bonsoir,
je suis actuellement à 100 recrutés. Quand je regarde la liste de supersoluce, il ne me manque qu'Helio. Ils ne disent pas comment l'avoir. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai évidemment dans mon équipe, mais pas dans la liste des "travailleurs". Et quels sont les 2 derniers manquant ?

RoiKazedidou RoiKazedidou
MP
Niveau 9
08 janvier 2019 à 18:54:15

Regarde dans Menu > Encyclopédie > Main d'oeuvre, mais tu as probablement déjà recruté tout le monde. Evan/Roland/Helio ne comptent pas comme des "travailleurs" je pense que c'est simplement pour ça.

bUnkLeBarbU bUnkLeBarbU
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 16:22:42

Le 23 décembre 2018 à 01:09:41 RoiKazedidou a écrit :
Coucou !! Je sais pas si tu as résolu ton problème depuis mais il y a un bug avec le DLC dédale fantôme, il faut faire le début de la quête 187 (battre le mob devant les ruines du silence (lvl30) et rentrer dans le batiment ) et après retourner a Espérance voir Grant et ça aura débloquer la quête 162 normalement. (faut quand même avoir les prérequis bien sûr) gros bisous !!

Je remonte le topic juste pour te remercié, tu géres :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.69€
La vidéo du moment