CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu pour 18 euros ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Surnaturaliste Surnaturaliste
MP
Niveau 11
16 juin 2018 à 11:52:57

J'ai pu me procurer Ni no Kuni 2 à 17.99e neuf, mais l'ayant acheter un peu aveuglément vu le prix, je me suis demande s'il valait vraiment le coup ou si je devrais juste le revendre plus cher. Le jeu vaut-il vraiment le coup ?

Sandrine-fr Sandrine-fr
MP
Niveau 3
17 juin 2018 à 18:32:27

Tu n'es vraiment pas gené de poser une question pareille. Heuu salut, si le jeu n'est pas top je vais pigeonnier les gens... C'est incroyable.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
17 juin 2018 à 19:54:51

Erf je l'ai pris à plus de 30 balles hier
En tout cas j'ai déjà 10 heures dessus il est top

Message édité le 17 juin 2018 à 19:55:12 par [PenguinMaster]
Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
17 juin 2018 à 22:50:09

Pour 18 balles oui large.

Je m attendais a mieux mais bon sa va encore pour un rpg, l univers et la patte artistique est top.

Surnaturaliste Surnaturaliste
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 11:29:14

Le 17 juin 2018 à 18:32:27 Sandrine-fr a écrit :
Tu n'es vraiment pas gené de poser une question pareille. Heuu salut, si le jeu n'est pas top je vais pigeonnier les gens... C'est incroyable.

Euh, le prix sur Amazon est de 49 euros. Je le revendrai bien sûr moins cher que ce prix donc techniquement je n'arnaque personne, c'est une bonne affaire pour lui et moi. Faut réfléchir un peu

Surnaturaliste Surnaturaliste
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 11:30:08

Le 17 juin 2018 à 19:54:51 [PenguinMaster] a écrit :
Erf je l'ai pris à plus de 30 balles hier
En tout cas j'ai déjà 10 heures dessus il est top

Super bon je vais le saigner alors je pense

Le 17 juin 2018 à 22:50:09 Underworld4 a écrit :
Pour 18 balles oui large.

Je m attendais a mieux mais bon sa va encore pour un rpg, l univers et la patte artistique est top.

merci pour ton avis, j'ai lu pas mal de critiques, je pense le garder

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
01 juillet 2018 à 07:54:42

Franchement c'est un très bon RPG, je n'ai pas fait le 1er mais celui-ci est très bon en plus un patch vient de sortir pour le rendre un peu plus difficile car vraiment trop facile de base, + du loots rare en mode difficile que je te conseil de faire car en normal le jeu est bcp trop facile,
sinon tu as raison pq ne pas te faire de l'argent & en faire profiter qqu'un d'autres..
je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, comme tu dis vous êtes tout les 2 gagnants, mais bon tsé bien, tu auras tjrs qu'un pour te dire "c'est mal m'voyez"^^

Surnaturaliste Surnaturaliste
MP
Niveau 11
01 juillet 2018 à 19:24:13

Le 01 juillet 2018 à 07:54:42 Yolix25 a écrit :
Franchement c'est un très bon RPG, je n'ai pas fait le 1er mais celui-ci est très bon en plus un patch vient de sortir pour le rendre un peu plus difficile car vraiment trop facile de base, + du loots rare en mode difficile que je te conseil de faire car en normal le jeu est bcp trop facile,
sinon tu as raison pq ne pas te faire de l'argent & en faire profiter qqu'un d'autres..
je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, comme tu dis vous êtes tout les 2 gagnants, mais bon tsé bien, tu auras tjrs qu'un pour te dire "c'est mal m'voyez"^^

Oui j'ai gardé le jeu du coup et comme prévu, je l'ai torché. Je suis à presque 80h de jeu, au chapitre 8. J'ai mis le jeu en expert et franchement je commence à galérer un peu. Les boss ont systématiquement plusieurs lv de + que moi alors que j'ai bien entraîné mes perso et que j'ai fait pas mal de monstres maléfiques. D'ailleurs j'ai affronté un monstre maléfique lv38 (Le slime blanc) alors que j'étais lv47 et le boss me one shootait presque. En tout cas il m'enlevait 80% de ma vie par coup alors que j'avais toutes les résistances ajustées sur l'égalisateur. Mais sinon c'est un bon jeu, l'histoire est sympa et le reste est pas trop mal

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
04 juillet 2018 à 15:05:17

Après perso même si le jeu est plutôt bon je trouve qu'il est abusé en lenteur, renforcé par les temps mort qu'il faut parfois attendre pour fermer une fenetre d'action, les nombreuses cinématique entrecoupé d'un deplacement de 10metres pour aller à la suivante (pourquoi pas faire juste 1 longue cinématique ?) etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.69€
La vidéo du moment