CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire enfantine ou adulte ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
larson67 larson67
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 22:00:17

:salut: à tous, comme le démontre le titre tu topic, à quel genre d’histoire avons nous à faire ?
serait elle susceptible d’intéresser une personne d'une trentaine d'année par exemple ?
est - ce Gnan Gnan ? :merci: de m'éclairer :noel:

Rosiet Rosiet
MP
Niveau 12
23 mars 2018 à 22:06:22

Je me rapproche de la trentaine et très clairement, elle m'intéresse. Après, difficile de savoir si elle va te plaire. Pour ma part en tout cas, je ne la trouve pas puérile et bien qu'on soit en face d'une espèce de conte, je ne pense pas qu'être adulte soit rédhibitoire, loin de là.

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:11:36

D’après ce que j’ai lu c’est pour les plus de 40 ans avec des trucs politiques et tout.

Shivaaaaaaa Shivaaaaaaa
MP
Niveau 9
23 mars 2018 à 22:34:21

Le 23 mars 2018 à 22:06:22 Rosiet a écrit :
Je me rapproche de la trentaine et très clairement, elle m'intéresse. Après, difficile de savoir si elle va te plaire. Pour ma part en tout cas, je ne la trouve pas puérile et bien qu'on soit en face d'une espèce de conte, je ne pense pas qu'être adulte soit rédhibitoire, loin de là.

J'aurai pas dit mieux.

Le 23 mars 2018 à 22:11:36 ZeldaALTTP a écrit :
D’après ce que j’ai lu c’est pour les plus de 40 ans avec des trucs politiques et tout.

N'abuse pas XD

FalhoMH FalhoMH
MP
Niveau 5
23 mars 2018 à 22:40:42

l'histoire est simple mais agréable et on a envie de connaitre la suite c'est l'essentiel

Satellites Satellites
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:45:57

Le 23 mars 2018 à 22:11:36 ZeldaALTTP a écrit :
D’après ce que j’ai lu c’est pour les plus de 40 ans avec des trucs politiques et tout.

:hap:

larson67 larson67
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 22:47:13

tant que c'est pas gnan gnan parfait, :merci: pour vos réponses :noel:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
23 mars 2018 à 23:14:00

Je commence à peine le jeu et vu l'introduction, c'est étrangement adulte :ouch:

Des morts, des armes à feu qui tuent vraiment :ouch:

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
23 mars 2018 à 23:35:58

vous avez jamais vu un film gibli ou bien?
pas parce que c'est coloré hein, que c'est un thème enfantin.
princesse monohoké, un chateau dans le ciel, le voyage de chihiro etc.
c'est tous des chef d'oeuvre avec une palette coloré, pourtant qui abordent tous des thème assez adulte voir cruel.

larson67 larson67
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 00:12:54

et si on a pas joué au premier, ça passe ? :noel:

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
24 mars 2018 à 00:31:51

Je me posais la mm question mais ce n est pas du tout enfantin...le jeu fat penser a suikoden sur la forme et le fond

KOUROXXx KOUROXXx
MP
Niveau 11
24 mars 2018 à 00:36:33

Ils peuvent pas faire mieux que le 1 je crois
Histoire qui traitée quand même de sujet très mature :hap:

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
24 mars 2018 à 03:12:05

Je suis au début du jeu. Mais par rapport au premier, je trouve le début beaucoup plus sombre

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 03:13:04

y a des meurtres, des coup d'Etat, de la corruption, bref non c'est pas une histoire à la pokémon, tu peux foncer !

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 05:54:53

Il mérite son PEGI12 sur certains aspects.

Dès l'intro', le jeu a brisé mon petit coeur en détruisant la ville de notre monde en quelques secondes juste le temps de calmer mes envies d'une quête pour la visiter :rire:

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
26 avril 2018 à 04:19:10

La réponse est pourtant simple, c'est un jeu japonais et souvent malheureusement dans les J-rpg ca vise les Ados lambdas
le style d'écriture/la trame ne sont ni enfantin, ni adulte pour autant c'est " tout public" ca parle de la pluie de du beau temps, d'être heureux, et en étant tout le temps happy. Donc faut aimer, moi je commence à trouver ca nian nian avec l'âge,

L-O-T-Y-E L-O-T-Y-E
MP
Niveau 3
26 avril 2018 à 14:34:02

je l'ai fini se petit jeu.. et franchement il n'est pas nian-nian ni trop gamin. après c'est sur que c'est du classique du travail japonais:un jeune garçon qui vit une tragédie décide de fonder un royaume ou tout le monde sera heureux... et il y arrive! au fil des rencontres il unifie les gens.. . donc du "cliché" mais est ce que le cliché est nian-nian?? a voir

puis hey! même a 30 ans on a le droit d'avoir gardé son âme d'enfants !!!

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
29 avril 2018 à 14:44:38

L'histoire est sympa, loin d'être enfantine. Par contr je la trouve assez mal fignolée, trop de facilités scénaristiques et pas vraiment de surprise.

Et le pire est le développement des personnages mis à part Evans. Rien que Roland, je m'attendais à en apprendre un peu plus sur lui, son monde, sa situation au cours de l'aventure, mais rien. et les autres persos c'est encore pire.

C'est le gros point noir du jeu pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2018 à 17:15:50

Franchement c’est assez enfantin comme histoire faut pas s’attendre à des rebondissements ni quoi que ce soit

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
04 juin 2018 à 08:55:52

le background à un côté très enfantin, je confirme. Ca tient vraiment des dialogues et de la mise en scène qui sentent bon la naïveté, et ça contraste un peu parfois avec l'histoire qui elle se rattache à des choses plus sérieuse (pouvoir, politique, économique etc) sans voler très haut. Néanmoins ça se laisse vivre avec plaisir, grâce au visuel enchanteur principalement (retirer lui ça et le jeu perd TOUT son intérêt).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
La vidéo du moment