CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : thème dynamique ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djouck djouck
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:38:46

Bonjour à tous,

Y-a-t-il eu une vidéo quelques part ( ou des images ) présentant le thème présent dans l'offre de précommande du jeu sur le psn ?
Pour le moment je n'ai pas encore choisi où je compte me le prendre ( en plus il y a encore l'édition collector qui me fait de l'oeil sur le site d'Auchan ) mais ce thème m'intrigue

makaveli67340 makaveli67340
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 13:53:07

Bonjour tout le monde,

Pardonnez ce UP de topic mais je ne voulais pas en créer un autre sur le même sujet. J'ai sûrement dû mal chercher sur le net mais j'aimerais savoir où pouvait-on se procurer le bonus de précommande "Thème dynamique" ? Car depuis sa sortie, mise à part un visuel sur Youtube, je n'ai vu nulle part la possibilité de se le procurer.
Naïvement, j'ai cru pouvoir le retrouver sur des sites marchands moyennant faible finance mais visiblement je me trompais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:49:58

Le 22 avril 2018 à 13:53:07 makaveli67340 a écrit :
Bonjour tout le monde,

Pardonnez ce UP de topic mais je ne voulais pas en créer un autre sur le même sujet. J'ai sûrement dû mal chercher sur le net mais j'aimerais savoir où pouvait-on se procurer le bonus de précommande "Thème dynamique" ? Car depuis sa sortie, mise à part un visuel sur Youtube, je n'ai vu nulle part la possibilité de se le procurer.
Naïvement, j'ai cru pouvoir le retrouver sur des sites marchands moyennant faible finance mais visiblement je me trompais.

C'est une exclu de pré-commande, c'est assez rare que les thème exclu de pré-commande se retrouve sur le PS Store.
Et aucun revendeur ne peut vendre un thème exclusif du PS Store qui est une exclu de pré-commande.

makaveli67340 makaveli67340
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 19:25:36

Oui bien sûr mais je me disais que si cette exclu de précommande était sous forme de code PSN, elle pourrait finir sur des sites marchands (d'enchères par exemple..).
Mais j'ai finalement trouvé que le thème provenait de l'Edition Digital Deluxe vendu outre-atlantique donc bon, au final tu as raison Shivaaaaaa, je suis pas prêt de le voir ariver sur le Store ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 20:31:03

Si c'est ce thème : https://youtu.be/uQh0mknLFNY

Je dois avouer qu'il est magnifique et que j'aimerai qu'il soit vendu sur le PSN également. Mais bon...

makaveli67340 makaveli67340
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 21:01:49

C'est en effet celui-ci ^^

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 06:59:04

:ouch: , il est magnifique , pas moyen de l'avoir c'est con :hum:

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 08:48:20

J'essaye de voir sur eBay mais personne ne le vend :-(

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
23 avril 2018 à 19:27:01

C'était un thème réservé aux US ? Parce que j'ai précommandé mon jeu (édition King en plus) et je n'ai pas eu de code pour ce thème, ou alors j'ai mal regardé. La Fnac m'a envoyé un code pour un set d'armes, et j'ai celui du Season Pass dans la boite, mais c'est tout :(

makaveli67340 makaveli67340
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 20:58:59

Malheureusement GothikRitz, C'est un DLC exclusif à l'édition Digital Deluxe vendu Outre-Atlantique sur le store...

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
23 avril 2018 à 22:12:44

D'accord, merci pour ta réponse ;)

Bon cela dit c'est franchement dommage, surtout pour ceux comme moi qui ont payé le super collector et qui n'ont finalement pas droit à tous les bonus....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.69€
La vidéo du moment