CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chad, NNoitra, Unohana = Cheat?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MaitreNass MaitreNass
MP
Niveau 3
18 août 2019 à 22:31:44

Hola tout le monde comment contrer une team composé de Chad, NNoitra et Unohana (ou Kenpachi belif) en brave battle?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
18 août 2019 à 22:36:08

En ayant la même team :rire2:
Ou une team sans capitaines ça aide

PomsLeSurvivant PomsLeSurvivant
MP
Niveau 4
18 août 2019 à 22:49:57

C'est compliqué de contrer ça, pour ma part j'ai la même team sauf que j'ai remplacé Nnoitra par Nelliel (vue que je ne l'ai pas), j'aurai pu prendre Kenpachi rouge à la place mais je trouve que Neliel CYFOW est un meilleur contre face aux Nnoitra, elle les allume la plupart du temps (en ligue 4 :rire:).

Après Neliel est pas forcement la meilleure option, la mienne est parfaitement stuffé et triple 10 donc oui ça fait mal aux Nnoitra

KenLeSansArgent KenLeSansArgent
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 23:38:27

Y'a pas grand chose à faire, même si t'es sur-stuff par rapport à l'adversaire Chad et Nnoitra ont la sale habitude de paralyser à répétition, avec ça ils prennent la soul bomb 9 fois sur 10 et tu te fais spam jusqu'a ce que ta team meurt

Tu te fais une team Weaken Chad Nnoitra et t'as la team la plus cancer de toute l'histoire de bleach brave souls :ok:

MaitreNass MaitreNass
MP
Niveau 3
19 août 2019 à 14:46:50

Faudrait diminuer la proba de paralysie

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 14:52:20

non ça aide en pve :hap: et puis c'est faiblard 2% de mémoire meme si en vrai on a l'impression que ça proc tout le temps

Faudrait surtout remettre le temps normal avant le pop de la soul bombe, ils l'ont réduit. ou bien mettre qu'une bombe pour pas se faire enchainer.

mais bon y'aura surement une refonte du pvp grâce aux questionnaires dûment remplis par nos soins :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
19 août 2019 à 15:17:51

Mon Chad je le vois jamais proc sa paralysie, et ma HW Halibel pas beaucoup non plus :malade:
(et même si Chad proc ça dure tellement peu longtemps...)

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 15:24:55

y'a des taux de proc cachés, comme pour les taux de drop sur les nouveaux comptes :hap:

Shirosan Shirosan
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 15:26:41

Le 19 août 2019 à 15:24:55 dOb3r a écrit :
y'a des taux de proc cachés, comme pour les taux de drop sur les nouveaux comptes :hap:

Alors c'était pas une légende :doute:

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 15:28:54

qui sait :question:

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 19:58:51

Unohana Ywach la démonte sans probleme

Chad : Yamaji vert peut le battre

Noitra : un autre Noitra en face

Shirosan Shirosan
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 21:16:32

Noitra : un autre Noitra en face OU NELLIEL

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 23:35:00

Yhwach la demonte ? Nnoitra démonte pas a chaque fois une retsu parfaitement stuff mais généralement c'est le cas donc yhwach...
je le bat généralement avec retsu de vice cap a la division commandant.. yhwach c'est trois attaque qui font mal mais une fois fait retsu se soigne elle le détruit.
sauf quand les gens décide de jouer full survie sur yhwach pour sa spé il tient pas longtemps autrement et n'a pas le temps de la prendre.

Perso je me suis remis a jouer retsu nnoitra nelliel 0 chappy doré hogyoku/haori chappy X3 et insecte avec un item 40% endu et ça fait plus que le taff

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 23:36:27

En prenant en compte que si nel reste envie asser longtemps et qu'elle combat celui qui court sur la spé ou pas elle lui prend la spé

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 00:01:05

Le 19 août 2019 à 19:58:51 asterephoenix a écrit :
Unohana Ywach la démonte sans probleme

Non, il la bat de justesse quelques fois avec chance quand les deux persos ont un niveau convenable. Avant, il pouvait espérer compter sur un proc paralysie, maintenant retsu a le link isshin donc même ça c'est mort. Retsu gagne le matchup dans l'immense majorité des cas.

Chad : Yamaji vert peut le battre

Idem, la tu dis "peut" dont tu sais déjà au fond de toi que c'est mort. A stuff égal, faut genre trois burns du yama pour espérer tomber chad et encore je crois qu'une fois ça a pas suffit (merci le heal de retsu).

Noitra : un autre Noitra en face

Ce qui démontre sa supériorité absolue xD Pour battre le perso, il faut le perso :hap:

PomsLeSurvivant PomsLeSurvivant
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 00:57:55

Le 19 août 2019 à 23:35:00 Owariiida a écrit :
Yhwach la demonte ? Nnoitra démonte pas a chaque fois une retsu parfaitement stuff mais généralement c'est le cas donc yhwach...
je le bat généralement avec retsu de vice cap a la division commandant.. yhwach c'est trois attaque qui font mal mais une fois fait retsu se soigne elle le détruit.
sauf quand les gens décide de jouer full survie sur yhwach pour sa spé il tient pas longtemps autrement et n'a pas le temps de la prendre.

Perso je me suis remis a jouer retsu nnoitra nelliel 0 chappy doré hogyoku/haori chappy X3 et insecte avec un item 40% endu et ça fait plus que le taff

Complètement d'accord, à mon avis il aurait juste fallut Flurry et/ou un vrai link a Nelliel pour déglinguer les Nnoitra

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 07:29:58

Neil a un Bruiser +80% c'est pas un flurry mais ça compense

mais en ce moment elle est utile en gq donc pour pas s'emmerder à switch stuff faut la remplacer :hap: (sauf quand t'en as 2 :) )

Message édité le 20 août 2019 à 07:34:01 par dOb3r
Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 10:46:27

J'aurais rêver de cet nelliel avec fleurry et réduc dégâts par exemple mais bon je sais pas ce qu'on foutu klab.

Elle aurait pu être un contre nnoitra total déjà qu'elle se démerde pas mal.

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 10:46:57

Ouai perso je remplace ses objets et link et je remet ensuite pas le choix

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 août 2019 à 15:43:39

Elle est très bien comme ça Neliel :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment