CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman : The Telltale Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batman : The Telltale Series saison 2 avis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevinou07 Kevinou07
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 17:55:14

Le jeu se déroule dans la ville de Gotham 1 ans après la mort de Lady Arkham . Le joueur a la possibilité d'incarner Batman, soit Robin. Le joueur est confronté à des situations qui lui imposent de prendre une décision plutôt qu'une autre pour s'en sortir. Cependant, chaque décision modifie la suite de l'histoire

personnage Batman : The Telltale Series saison 2 :

Bruce Wayne / Batman

tim drake / Robin

Alfred Pennyworth

Edward Nashton / Le Sphinx

commissaire James Gordon

Katherine Kane / Batgirl

Motherless, Harper / Harper Row

Black Mask

inspecteur Barbara Gordon

Lucius Fox

joker

Harleen Quinzel / Harley Quinn

Slade Wilson / Slade Wilson

Harvey Bullock

The_confusion The_confusion
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 22:36:19

1) Le choix entre Batman et Bruce Wayne (afin de mieux s'identifier au personnage, en lui transmettant notre propre personnalité) est INFINIMENT plus intéressant que le choix entre Batman et Robin.

2) Tim Drake ? Même s'il ne s'agit pas du même Batman que nous connaissons tous, cela impliquerait que Dick Grayson ait suivi l'enseignement de Batman pendant moins d'un an et qu'il soit devenu Nightwing, en étant encore un petit garnement. Cela signifierait, également, que Jason Todd ait eu le temps de devenir Robin 2 et se faire tuer par le Joker, presque immédiatement après le départ de Dick Grayson.

3) Je sais que je l'ai déjà dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me répéter, sur ce point : Je veux un choix entre Batman et BRUCE WAYNE - pas entre Batman et son faire-valoir en culottes courtes, qui a été crée dans le seul et unique but de s'adresser à un public beaucoup plus jeune (même si Robin 1 a gagné en mâturité, entre-temps). En plus, Batman n'a pas besoin d'un faire-valoir : il lui suffit d'avoir des alliés tels que Gordon, Alfred et Lucius.

Message édité le 27 décembre 2016 à 22:37:22 par The_confusion
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 décembre 2016 à 10:50:27

Ce qui est intéressant dans ce jeu c'est de pouvoir choisir entre Batman et Bruce Wayne pour certains choix, et donc d'influencer d'une certaine façon sur l'histoire comme le dit mon VDD.

Je suis totalement pour une saison 2 en espérant qu'ils rectifient quelques défauts...

Kevinou07 Kevinou07
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 15:59:41

?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 12:43:12

Plus tenté par un jeu ou l'on suit Gordon, Bullock et Montoya par exemple, dans un Gotham ou Batman aurait disparu et en proie au chaos.

RoiHybride RoiHybride
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 02:11:15

Le 31 décembre 2016 à 12:43:12 AlexLovecraft a écrit :
Plus tenté par un jeu ou l'on suit Gordon, Bullock et Montoya par exemple, dans un Gotham ou Batman aurait disparu et en proie au chaos.

Ce ne serait plus Batman, je comprends que tu trouves le concept original, mais trop de fans seraient déçus, c'est comme si tu retires Harry Potter de Harry Potter

death5 death5
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 00:47:41

Tant que le prochain rectifie les problèmes de traduction, emprunte les choix de la saison 1 cela me va et pour moi l'antagoniste principal doit être John doe qui est donc le joker (très certainement demander à Bruce de régler sa dette pour manpart) avec un supplément double face!
Retour de selina et pourquoi pas l'adoption de Dick!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
ONE 7.07€ 360 11.49€ ONE 13.45€ PC 14.99€ PS4 30.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment