CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman : The Telltale Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est fini à la pisse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MikeCutter MikeCutter
MP
Niveau 8
14 décembre 2016 à 11:47:30

Déjà que le scénario est complètement catastrophique et que le gameplay est aussi dur qu'Adibou junior.

L'episode 5 s'est crashé 3x depuis que j'ai commencé, et je suis sur la play 4.

Certains personnages sont invisibles, on voit seulement leurs dents (coucou Assassin's creed)

Les dialogues sont sous titré en multi langues pour plus de fun.

Sérieusement certains telltale ont un truc original, mais ce Batman est une bouse sans nom

LoutreSSJ3 LoutreSSJ3
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 12:46:54

Entièrement d'accord, le jeu a crash 2 fois de mon côté (PS4) et je ne l'ai pas encore fini.

Les texte une fois en français, une fois en anglais c'était déjà n'importe quoi mais l'ennemi invisible c'est un bon gros foutage de gueule.

Moi qui pensais me prendre la prochaine saison de Walking Dead, l'experience Batman m'a bien refroidi.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 12:53:12

meme constat , impossible de terminer l'episode 4 , le jeu crash a chaque fois , apres de trop violente chutes de fps . l'episode 4 est sorti depuis un putain de mois et les devs n'ont rien corrigé , c'est honteux . et vu que la nouvelle saison de walking dead sort bientot , j'ai bien peur qu'ils laissent le jeu dans cette etat .

AlbertMousquet AlbertMousquet
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 13:40:03

ZERO crash de mon côté, je joue sur XBOX ONE
C'est peut être la PS4 le problème et non le jeu en lui même

J'ai juste eu une dizaine de phrase en anglais dans les deux derniers épisodes, et le récap des choix non disponible a la fin de l'épisode 5, ce qui n'est pas du tout génant

Aucune chute de FPS hormis les plans fixes d'une seconde lors des récap de l'épisode précédent (comme a chaque fois avec les jeux telltale) et une foi dans le jeu (1 seconde aussi), aucun freeze, rien

[[sticker:p/1kki]] le problème c'est la PS4 voilà tout

Message édité le 14 décembre 2016 à 13:42:25 par AlbertMousquet
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2016 à 14:58:06

Le 14 décembre 2016 à 13:40:03 AlbertMousquet a écrit :
ZERO crash de mon côté, je joue sur XBOX ONE
C'est peut être la PS4 le problème et non le jeu en lui même

J'ai juste eu une dizaine de phrase en anglais dans les deux derniers épisodes, et le récap des choix non disponible a la fin de l'épisode 5, ce qui n'est pas du tout génant

Aucune chute de FPS hormis les plans fixes d'une seconde lors des récap de l'épisode précédent (comme a chaque fois avec les jeux telltale) et une foi dans le jeu (1 seconde aussi), aucun freeze, rien

[[sticker:p/1kki]] le problème c'est la PS4 voilà tout

Sauf que j'ai des mecs sur PC et PS3 qui ont les mêmes bugs donc Jean-michel conclusion, t'es gentil et tu te tais....

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 12
14 décembre 2016 à 15:02:03

Pareil pour moi sur PS3. J'y jouerai plus tard. OMG. :hap:

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 12
14 décembre 2016 à 15:03:26

En espérant que ce soit plus stable ces prochains jours.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2016 à 15:23:57

Ok, 5eme fois que le jeu freeze au même endroit. C'est honteux d'oser proposer un jeu aussi mal fini....
Entre les ralentissements, les bugs, les parties encore en anglais, les bruitages qui se déclenchent pas.....
Non mais là, telltale peut se le garder son Walking dead S3....

Pie-Giste Pie-Giste
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 15:45:37

Sur PC, aucun freeze perso et quelques phrases en anglais.

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 14
14 décembre 2016 à 16:06:54

J'ai joué sur PC et j'ai eu aucun problème [[sticker:p/1kki]]

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
14 décembre 2016 à 17:33:15

Pareil que vous mais sur One, au début le jeu passe limite en mode diapo avec des chutes de framerate bien violente, puis c'est encore pire que l'ép 4 coté trad encore plus d'anglais, ils se sont pas fait chier une honte ....

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:13:54

Pareil que vous sur PS4, premier chapitre à 5 FPS, certaines lignes en anglais, et Pnj invisible à Arkham.
Sinon d'un point de vu général, c'est surement le pire telltale auquel j'ai joué.
J'ai fait les saisons de TWD, Tales from the Borderlands et TWAU d'une traite, mais batman, je pense pas que j'aurai pu !

J'attend que la saison complète de TWD sorte pour me lancer, en espérant qu'elle soit au niveau des 2 premières

charlybaby2 charlybaby2
MP
Niveau 4
14 décembre 2016 à 19:32:05

J'ai bien aimé ce jeu mais clairement c'est une merde au niveau de la finition. Le tiers des sous-titres reste en anglais, le jeu plante beaucoup (2 fois sur le dernier épisode) et est truffé de bugs (impressionnante séquence dans l'asile où on ne voit que les yeux des personnages dont le corps n'est pas modélisé)... C'est honteux que ce dernier épisode sorte en cet état ! J'aurais préféré une semaine de retard et que ça ressemble à quelque chose !

ljitu ljitu
MP
Niveau 7
14 décembre 2016 à 20:13:51

Je pense aussi que le jeu a été rushé pour sortir plus vite surtout au niveau traduction .
Il faudra attendre une maj pour y joueur dans de meilleures conditions .
D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux attendre que tous les épisodes d'un jeu telltale soient sorti pour y jouer même si moi aussi je n'ai pas eu le courage de patienter pour ce batman.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 21:20:49

c'est la politique de telltale , rushé le developement de leurs jeux pour pouvoir enchainer avec un nouveau . resultat , on se retrouve avec des jeux bugé et fini a l'arrache .

PwRxTrose PwRxTrose
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 23:53:41

Le 14 décembre 2016 à 16:06:54 -nagoya- a écrit :
J'ai joué sur PC et j'ai eu aucun problème [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkn]] pareil courage les gars !

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
15 décembre 2016 à 00:51:43

OK pour la traduction qui fait n'importe quoi.

OK pour le mec invisible.

OK pour les ralentissements.

OK pour les plantages (ça m'est arrivé qu'une fois mais c'est pénible).

Mais par contre, le "scénario catastrophique"... Faudrait peut-être pas dire n'importe quoi non plus...

MikeCutter MikeCutter
MP
Niveau 8
15 décembre 2016 à 01:38:57

Le 15 décembre 2016 à 00:51:43 gael42 a écrit :
OK pour la traduction qui fait n'importe quoi.

OK pour le mec invisible.

OK pour les ralentissements.

OK pour les plantages (ça m'est arrivé qu'une fois mais c'est pénible).

Mais par contre, le "scénario catastrophique"... Faudrait peut-être pas dire n'importe quoi non plus...

SPOIL

Je dis qu'il est catastrophique car il est quand même bourré d'incohérences.

:d) Je veux bien que Dent soit suivit par des mercenaires ou des "fans" comme dans les autres jeux. Mais dans celui là, il est le maire (sans vote d'ailleurs et le jour du décès du maire, wtf) et du coup il n'a pas de mercenaires mais une force spéciale de la police. Mais ces mecs n'ont en faite aucune valeur. Ses hommes sont en mode balek "ololz c'est le maire du coup il peut mettre des headshot à des innocents mdr". Imcompréhensible sérieux.

:d) La descente au enfer de Bruce est tirée par les cheveux. Le pingouin arrive oklm à la tête de Wayne Tech en 10 sc . J'ai toujours pas compris pourquoi Bruce devait quitter son poste et j'ai encore moins compris pourquoi c'était un noname qui connait rien au business qui le remplace. Y'a même pas d'intérim, le mec se baladait dans la rue et paf il a le job en or. Même pas le temps de vérifier son cv, c'est juste une petite pme des familles la boite.

:d) Les enfants d'Arkham qui ont une psychologie en béton : tuons tous le monde, les flics, les mafieux, les hommes corrompus mais surtout les innocents. C'est quoi leur message ? Libérer les prisonniers d'arkham qui devaient pas y être mais pour ca il faut bute tous le monde ?

:d) La flic qui bute Falcone n'a strictement rien eu. Ok elle était droguée, du coup le lendemain elle est de nouveau dans le service. Y'a tellement pas de volontaire à Gotham qu'on retrouve n'importe qui chez les flics.

Ce sont des exemples mais en général chaque scène est totalement à la ramasse.

Ce genre de jeu est fait pour être vendu en season pass. Les épisodes sont même pas terminé. Ils savent qu'ils vont vendre le premier et le deuxième (et encore). Du coup pour les derniers épisodes les dev n'ont plus aucun sous à faire et baclent comme des enculés le jeu.

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
15 décembre 2016 à 04:01:46

moi PC peu de chute de fps, les transitions un peu "lourdes" et pas de bugs ou de crash après il ne faut pas oublié de mettre à jour sa carte graphique à chaque sortie d'épisodes. J'ai adoré le scénario car c'est une approche différentes mais cohérente !

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
15 décembre 2016 à 04:19:53

MikeCutter

Dent a une "armée" normal avec la corruption des wayne etc ils pensent qu'ils sont dans le bon camp

Pour le P, c'est après la diffusion de la vidéo sur sa mère droguée par T wayne ( tu suis un peu ?) donc l'entreprise ne voulait pas faire des pertes d'argent et de se taper la ville à dos.

Pour les enfant d'arkham.. Mec tu n'as pas compris ils sont fou ils veulent faire du mal car ils ont eu mal. On ne peut pas dire qu'il y est de la cohérence parce qu'ils sont fou regarde à la toute fin on voit que le méchant principal à de sérieux problème mentaux et puis tu as déjà lu batman ?? le joker il tue pour quoi à ton avis ? zsasz ?

Enfin bref je ne trouve pas d'incohérence c'est retranscris dans la lignée des Batman, je trouve que c'est de la mauvaise fois car après autant dire " Et mais le mec il a des gadget qui n'existent pas et puis dans la vraie vie quand on reçoit un coup on a mal lol c'est pas crédible donc c'est un scénario catastrophique". Mec c'est une fiction où depuis des années Gotham city est peuplé de ripoux, de psychopathes et de voleurs donc tes arguments ne tiennent pas la route ^^. Regarde les films du premier au dernier , lis les bd du premier au dernier tout ce que tu dis ça s'est déjà vu (à peu de chose près )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
ONE 7.07€ 360 11.49€ ONE 13.45€ PS3 17.99€ PS4 30.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment