CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman : The Telltale Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Spoil] Choix important fin épisode 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
20 septembre 2016 à 19:09:47

Salut :)

Quand le pingouin prend en otage tout le monde lors du débat, on a le choix à un moment de sauver Selina ou Harvey, j'ai choisi Selina et finalement Harvey reçoit un projecteur dans la figure, ce qui lui déforme le visage et le transformera comme on le sait tous en Double-Face.

Ma question est donc simple, que se passe t-il si on choisit de sauver Harvey ? Etant donné que Double-Face est un des ennemis de Batman, est-ce qu'il réussi à le sauver au final ?

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 19:25:46

Perso j'ai choisis Harvey et ducou les deux survivent mais Catwoman s'enfuit avec une balle dans l'épaule on en sait pas plus, Harvey remercie Batman et se repose à l'hôpital

D'un côté je suis content de mon choix ça c'est plutôt bien finit, mais d'un autre côté j'ai déformé l'histoire de Batman vu qu'il ne devient pas Double Face :hap:

Après pour moi c'était le choix le plus logique, les deux étaient sans défense mais Harvey il connaît Bruce depuis longtemps, il était en position beaucoup plus delicate ça se jouait à 1 seconde pour lui et en plus Catwoman sait se défendre, mais bon ducou je sais finalement à cause du destin de Harvey si ça va respecter l'histoire de Batman

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 19:26:42

Je sais pas finalement*

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
20 septembre 2016 à 20:19:05

Merci pour ta réponse. :)

Du coup l'histoire risque d'être radicalement différente pour l'instant. Avec moi il ne pourra plus se présenter en tant que candidat à la mairie.

Où alors les enfants d'Arkham vont s'en prendre à Harvey à l’hôpital dans l'épisode 3, comme ils l'ont fait avec Falcone. Et son destin serait inéluctable...

Message édité le 20 septembre 2016 à 20:21:25 par [Hoenheim]
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 20:30:18

Ah, justement, je me posais la même question... mais dans l'autre sens !

Moi, j'ai choisi de sauver Harvey pour... les mêmes raisons que [Slade_Wilson] (Catwoman sait se défendre).

Harvey se retrouve quand même à l'hôpital mais avec un simple œil au beurre noir.

Donc, si on fait le choix inverse (celui que tu as fais), il a quelle tête ? Carrément la moitié du visage amoché ?

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 20:38:07

Ouais il a une moitié de son visage cramé par la lampe donc il devient Double Face comme il est sensé le devenir dans l'univers Batman, c'est pour ça que la fin me gène un peu même si j'ai sauvé tout le monde :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 20:43:29

Ben, à côté de ça, Catwoman est blessée... Du coup, est-ce qu'elle va se retourner contre nous après ?

Je me demande s'ils ont pas prévu le truc comme ça : soit tu sauves Catwoman et tu auras Double-Face aux fesses (avec le Pingouin), soit tu sauves Harvey et c'est Catwoman que tu auras aux fesses (par vengeance ou autre).

J'espère pas, ça serait un peu simpliste.

Et je ne regrette pas mon choix. J'attendrais d'avoir fini les 5 épisodes et après, j'en ferai d'autres, ne serait-ce que pour voir la tête de Double-Face ici.

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 20:45:44

Pareil j'attends de voir, si ça se trouve il deviendra Double Face dans un autre cas pour nous, on verra, mais sinon pour Catwoman je pense qu'elle nous en voudra énormément, dans le teaser à la fin du générique on entend Harvey qui se porte bien et Selina discuté avec Bruce à un moment et ça n'a pas l'air trop tendu

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 20:46:06

Je pense pas qu'elle nous en voudra*

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 20:48:19

Ouais, c'est aussi ce que j'ai pensé en voyant le teaser.

Mais bon, vu qu'elle est avec Harvey, j'ai pas envie de la draguer (oui, je fais partie de la minorité qui ont refusé le baiser).

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 20:50:18

Perso j'ai tenté de l'embrasser mais juste en référence à l'univers de Batman vu que parfois Selina s'amuse à l'allumer et sa peut partir en baiser et sans plus :hap: Perso si on peut choisir plus tard je serais plus vers Vicky Vale pour le moment qui veut nous aider à sauver notre nom :oui:

Sasuide Sasuide
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 20:55:11

Il se passe quoi si on choisit de pas embrasser Selina ? :hap:

Perso j'ai choisi de sauver Dent. Déjà car Selina sait se battre, et je pense que c'est le choix que Batman aurait fait. Sauver Dent c'est sauver l'avenir de Gotham, ça a plus d'importance qu'un petit flirt.

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 20:59:37

Parcontre si Harvey ne devient plus du tout Double Face à la fin des 5 épisodes, dites vous que vous êtes un meilleur Batman que Batman lui même :rire: (vu que officiellement il doit le devenir)

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
20 septembre 2016 à 21:06:09

Le 20 septembre 2016 à 20:59:37 [Slade_Wilson] a écrit :
Parcontre si Harvey ne devient plus du tout Double Face à la fin des 5 épisodes, dites vous que vous êtes un meilleur Batman que Batman lui même :rire: (vu que officiellement il doit le devenir)

Je ne suis pas meilleur que lui alors. :hap:

D'un côté j'ai été influencer de ne pas le sauver étant donné que Double-Face est un de mes vilains préférés. Quelque part je savais qu'il aurait eu le visage déformé. :peur:

Sasuide Sasuide
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 21:08:13

C'est très semblable au choix Harvey/Rachel dans The Dark Knight :(

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 21:12:48

C'est la même chose pour moi, je voulais le voir devenir Double Face et je sentais que ça allait être à ce moment en plus :rire: mais bon j'ai préféré garder mon choix et prendre le risque, c'est qu'après en voyant la fin secondaire sur YouTube que j'ai commencé à me demander si j'ai fais le bon choix :hap: (je veux dire bon choix dans le sens où j'essaye de respecter l'univers de Batman au max, donc je voulais Harvey devenir Double Face si ça devait arriver) j'attend la suite mais ducou je suis un peu entre deux chaises pour la fin :hap:

Après je dis meilleur Batman dans le sens où dans l'histoire officiel Harvey devient Double Face mais l'autre choix n'est pas forcément non plus un mauvais choix, il pouvait pas savoir ce qui arriverait à Harvey tout comme j'ai pris le risque de sauver Harvey sans savoir ce qui arriverait à Catwoman (elle s'en sort avec une balle dans l'épaule mais ça aurait pu être pire) après j'ai essayé de faire de la déduction le plus vite possible vu qu'il y avait que 10 secondes, ça met la pression :hap:

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 21:15:48

J'avoue que j'y ai pensé à The Dark Knight, va d'ailleurs dans le film il veut sauver Rachel et non Harvey, seulement le Joker avait inversé les adresses et il est tombé sur Harvey, donc est-ce que Batman aurait sauvé Catwoman dans le jeu ? (En sachant qu'elle sait se défendre mais qu'il tient tout de même pas mal à elle)

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
20 septembre 2016 à 21:22:58

Ce serait couillu de la part des devs de ne pas voir Double-Face du tout en sauvant Harvey.

Je pense notamment à The walking Dead où peu importe les choix, ça revenait pratiquement au même à la fin.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 21:35:13

Ouais... Attendons de voir si Telltale ne va pas forcer les choses pour ceux qui, comme moi, ont voulu éviter l'arrivée de Double-Face...

S'ils ne font pas ça : chapeau !

[Slade_Wilson] [Slade_Wilson]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 21:40:50

Perso ça m'arrangerais :hap: sinon vous pensez que c'est qui l'Homme au masque ? J'ai pensé au Joker perso (je me dis qu'ils finiront par le mettre dans un épisode en grande surprise), et puis vu que le mec est à la recherche du Chaos dans Gotham et vu sa carrure ça serait possible je pense, d'ailleurs sa voix est modifié donc je pense que c'est soit quelqu'un que l'on connait déjà dans le jeu pour pas reconnaître sa voix (mais je vois pas qui alors) soit c'est pour cacher une voix particulière à un personnage de l'univers (Le Joker se reconnait facilement à sa voix de taré, ceux qui ont joué à Batman Arkham Origins savent qu'on peut pas faire un bon bon twist avec le Joker si sa voix n'est pas trafiqué quand il porte un masque :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.3€
ONE 7.17€ 360 11.49€ ONE 13.45€ PC 14.99€ PS3 17.99€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment