CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lusaman lusaman
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 09:27:18

bonjour a vous.
Et bien en voilà une bonne surprise.jai 8h de jeu pour situer.
C'est addictif au possible.

alors oui graphiquement c'est pas la grosse claque mais est ce vraiment la l'essentiel ? .
Voilà enfin un jeu fun arcade et qui a toute les mécaniques pour nous pousser à avancer encore et encore.

carrière ultra complète customisation esthétique et mécanique au top. Un garage que l'on range et agrémente a ça guise et c'est je trouve une vrai nouveauté et vraiment fun on ce surprend à y passer beaucoup de temps à y placer déplacer tout les élément décoratif m'y a notre disposition tout au long de notre progression afin de réaliser notre garage a nous et il n'y en aura pas deux pareil.

les courses c'est fun rapide ici pas de course interminable les épreuves sont courte et intense et cette sensation de vitesse ouah !!!
Alors oui ça manque un poil de précision dans la direction au début mais cela s'améliore grandement au fil des modificatif apporté à nos bolides et surtout a partir de la catégorie B.
l'utilisation d'un pad pro devrai aussi améliorer cela (pas tester).

trois petite choses à améliorer Mrs les devs si vous me le permettez la troisième vu de loin le tactile dans le garage et un léger assouplissement des collisions lorsque l'on frotte sur les rambardes .

bravo à vous pour ce titre haut en couleurs et vraiment FUN a jouer

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
22 novembre 2017 à 10:57:04

Merci pour ton avis [[sticker:p/1lm9]]
Qui d'autres ?[[sticker:p/1kki]]

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:24:38

Un garage que l'on range et agrémente a ça guise et c'est je trouve une vrai nouveauté et vraiment fun on ce surprend à y passer beaucoup de temps à y placer déplacer tout les élément décoratif m'y a notre disposition tout au long de notre progression afin de réaliser notre garage a nous et il n'y en aura pas deux pareil.

Alors ça c'est très cool effectivement mais dans les faits ce n'est pas nouveau. Ça vient directement de Test Drive Unlimited, développé par Eden Games il y a une dizaine d'années. Un jeu très novateur à l'époque, qui a inspiré la plupart des studios qui ont bossé ensuite sur des jeux de course en monde ouvert. Et les premiers d'entre eux, c'est Playground Games, les papas de la série Forza Horizon. :)

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 18:03:23

Oui qui d'autres ? Besoin de plus d'avis [[sticker:p/1kki]]

lusaman lusaman
MP
Niveau 8
22 novembre 2017 à 20:12:48

J'ai jouer à tout les jeux que vous citer et en aucun cas j'ai le souvenir qu'on pouvais acheter des plantes des fauteuils télé vélo borne d'arcade et les placer ou l'on voulais autour de nos différent ateliers d'amélioration.

Je me trompe peut être

rombdx rombdx
MP
Niveau 1
25 novembre 2017 à 20:11:52

Bonjour je ne trouve pas le jeu sur le shop Nintendo c'est normal ?

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
25 novembre 2017 à 20:32:43

Il sort officiellement le 1 décembre ça doit être pour ça [[sticker:p/1lm9]]

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 01:25:01

Le jeu a l'air ultra complet, mais ce qui me rebute dans ce que je voit c'est clairement les courses qui paraissent trop courte.
Ca n'a pas l'air de laisser beaucoup de possibilités ou de retournements de situation, soit tu joue bien t'est 1er, soit tu merd dans un virage t'est doublé et ta plus le temps de rattrapé. Du coup pas spécialement envie de l'acheter :(

Message édité le 26 novembre 2017 à 01:25:20 par Spyral91
lusaman lusaman
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 08:26:30

Alors franchement ne t'inquiète pas si tu prépare bien ta voiture tu enfumé tout le monde un peu comme grand turismo sur ps1 et 2.

Et si vraiment tu te déchire et que tu veut un beau chrono.

Bin start rejouer et hop ça redémarre direct et puis comme tu la remarquer c'est très court donc tu perd rien niveau temps.

En multi oui c'est du die and retry je suis dans les 3 première place mondial bin une micro faute et c'est fichu.

Mais la est le côté jouissif du jeu car faire un Perfect dans tout les virages sur un jeu arcade relève un peu de la chance (un peu) et quand ça passe que c'est bon...

Hésite pas il est vraiment fun et tu as des course sur 3 tours qui le font bien et je suis en catégorie B2 reste encore B3.C1.C2.C3.D1.D2.D3.
Donc sur les dernière avec les voiture les plus rapide je pense ça devrai aller.

Bon jeu

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
02 décembre 2017 à 23:18:56

A noter que Gear club est bien réaliser par les papas de Test Drive, a savoir Eden games :)
Donc c'est normal de retrouver des éléments de test drive dans ce jeu.

Perso, j'hesites vraiment a me le prendre !

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
03 décembre 2017 à 21:54:07

Le 02 décembre 2017 à 23:18:56 darkmeta666 a écrit :
A noter que Gear club est bien réaliser par les papas de Test Drive, a savoir Eden games :)
Donc c'est normal de retrouver des éléments de test drive dans ce jeu.

Perso, j'hesites vraiment a me le prendre !

Dans certains leclerc il et a 35€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 47.75€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment