CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Affreux doute...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolfdarunia wolfdarunia
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 Ă  09:53:03

Bonjour les Forumeurs 😁

Voilà écoutez je crée ce topic alors qur j'aurais pu en up un mais je voulais vraiment des réponses à mes doutes. đŸ˜¶

Je m'explique : depuis que le jeu est en promo à 40euros jusqu'à jeudi sur le Store j'hésite déjà à me le prendre en démat ou en physique à 45euros neuf à Voltaire.
Mais ce n'est pas de débat lol 😂

Le sujet mes amis c'est le jeu...
Le dernier topic de crash du jeu Days Gone remonte en mai et vu que nous sommes en octobre je me dis que il y a du avoir 15 patchs et MaJ pour améliorer ce jeu qui m'as toujours fait de l'œil 😁

Donc ma question est simple : quelqu'un la fait y a pas longtemps et peut me dire si il y a encore des crash écran bleu qui reboot ta play ou d'énormes bugs qui rendent le jeu injouable.
Voili voilou merci de me tenir au courant car j'ai vraiment envie d'avoir un nouveau jeu là après Dragon Quest Builders 2 😊

Amicalement, un gamer qui vous veut du bien. 😙

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 Ă  10:57:53

Salut, j'ai attaqué le jeu à la fin de cet été sur ps4 fat et mis à part quelques ralentissements et freezes, je n'ai rien eu qui ai rendu le jeu injouable.

wolfdarunia wolfdarunia
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 Ă  11:20:07

Oki je te remercie l'ami pour ton retour sa me rassure un peu 🙏
Et sinon je le prends sur le store ou en physique ? 😂

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 octobre 2019 Ă  11:43:13

vu tes doutes en physique

au pire c'est la revente

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
14 octobre 2019 Ă  11:48:29

Salut,
Je dirais que tout dépend de toi...
Perso je préfère avoir un support physique pour mes jeux, je suis collectionneuse, j'aime les steelbox et les éditions spéciales.
Si ce n'est pas ton cas, prends sur le store.
Dans tous les cas tu auras à télécharger les MAJ, et si, comme moi, tu as une connexion en mousse, tu risques d'attendre plusieurs heures avant de pouvoir jouer.
Le jeu est vraiment sympa à faire, surtout si on choisi une bonne difficulté (difficile ou difficile 2 pour avoir le radar et les voyages rapide).

wolfdarunia wolfdarunia
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 Ă  11:55:51

Merci les potos !
Je suis un collectionneur aussi donc ca va etre en boite je suis dans le magasin la 😉😙
Je vous tiendrais au juice de mon expérience des que je le lance en rentrant 👌

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
14 octobre 2019 Ă  13:11:58

Les gros bugs ont été corrigés, même si je l'ai fait day one et qu'il était jouable (1 crash, 1 bug de progression corrigé en relançant la console, et plusieurs bugs mineurs).

Pour être honnête, c'est dommage (comme les lag et le clipping), mais ce m'a pas empêché de surkiffer le jeu. 2x.

Si non pour moi la question démat/boîte ne se pose même pas, j'ai même pris l'édition spéciale.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
14 octobre 2019 Ă  16:34:24

J'ai terminé le jeu il y' as quelques jours, après avoir du télécharger 23 go de patch maj, ce qui est assez incompréhensible dans ce jeu c'est qu'il arrive à gérer une horde de 100 mutants à l'écran, par contre la console as l'air à genoux lors des déplacements à moto, et comme dans tous les jeux à monde ouvert, malheureusement les allers retours il faut s'en taper, du coup il y' as souvent une impression de micro freeze à l'écran, sinon en dehors des bugs ce jeu est d'un classicisme dans son gameplay, il aurait du sortir en 2016 et ça se voit. Allers retours, missions annexes sans intérêts et répétitives qui cassent le rythme de la trame principale, je ne comprends pâs le choix de Sony d'en faire un exclu.

wolfdarunia wolfdarunia
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 Ă  05:21:34

Yes bah merci à tous en tout cas 😋 👌

Pour le moment aucun problème ni bugs et je kiff bien l'ambiance 😍 Me suis fait grailler par deux loups bordel alors que j'étais déjà en train de me taper contre des enfoiros de Ripper 🙄

Bref je prends mon pied c'était ma première nuit blanche loul
J'ai pas trop avancé au début je faisais tout à pieds j'avais pas pris ma moto au camp de Copeland xD j'aurais pu courrir longtemps 😅
Zoubi et bon game à tous ✌

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment