CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème déclenchement concentration R3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
15 septembre 2019 à 11:19:22

Bonjour,

Après avoir joué un moment sans la possibilité d'utiliser les touches R3 et L3, je viens de les récupèrer.
Problème, pas moyen de déclencher "à la demande" la concentration "R3" (alors que la barre est pleine). C'est tout à fait aléatoire, la plupart du temps je n'ai que le "scan" (l'écran qui devient rosâtre).
Comment faites-vous ? Perso je donne une impulsion verticale...Et ça fonctionne...où pas :(
Pour la course, L3, pas de souci.
Ce n'est pas gènant pour le new game +, mais pour le dernier défi c'est mission impossible sans la concentration. J'ai le rang Bronze et je pense pouvoir accèder au rang argent, mais pour l'or...
Merci pour vos conseils !

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
15 septembre 2019 à 12:10:05

Tu sais que le scan c'est en mode déplacement et que la concentration c'est en mode visée ?
Si oui, c'est encore un bug bizarre que tout le monde n'a pas...

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
15 septembre 2019 à 12:44:21

Merci pour la réponse.
Oui je sais, mais lorsque je me retrouve face à une horde (en l'occurrence celle de la scierie dans le challenge N° 12 "Black friday") et que je lance la concentration je me retrouve quasiment tout le temps avec le scan...Pas cool pour l'or (j'aime faire un jeu à 100%) :snif2:
Les bugs je commence à avoir l'habitude. Je pensais le problème R3 / L3 règlé, mais visiblement ce n'est pas le cas, enfin j'ai au moins récupéré la course.
Ça gache un peu le plaisir, mais j'apprécie toujours autant le jeu...
Je viens de lancer le survie II...où j'ai le même problème. Par contre avec l'expérience des défis et du mode survie, les hordes sont nettement plus simples à éliminer.

Ozli Ozli
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 13:05:00

La concentration n'est peut-être pas applicable dans le défi et le mode survie 2. Par exemple, dans le 2ème défi, dans le cimetière, on ne pouvait pas utiliser la concentration. Relance une save, d'une partie normale, pour voir si c'est bien un bug ou non.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
15 septembre 2019 à 13:58:55

La concentration fonctionne sur le défi et en survie II (elle fonctionnait en survie)...J'ai vérifié sur des vidéos.
Dans mon cas elle fonctionne, mais pas à chaque fois que je veux l'utiliser (avec bien sur barre de concentration pleine).
Bref un problème pénible, surtout avec une horde qui te fonce dessus ^^

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
15 septembre 2019 à 17:08:10

Pas de chance pour le bug ! Faire le jeu et les défis sans la concentration ça doit être un sacré challenge !

Pour le défis n°12 tu peux peut-être obtenir l'or grâce au grogneur, dans cette vidéo le mec l'obtient en 3 minutes chrono :

https://www.youtube.com/watch?v=sJE1DOuy5YU&t=

La concentration fonctionne, mais avec cette méthode tu peux peut-être y arriver sans.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
15 septembre 2019 à 19:12:49

Un énorme merci ! je ne savais pas qu'on pouvait trouver le grogneur durant le défi ailleurs que dans les "caisses surprise"...et avec ma chance ^^
L'argent est tout à fait faisable sans la concentration, il suffit de récupérer le RPD comme il le fait (pas avec le même chemin pour moi), puis le" chicago chopper" (en évitant de tomber dans l'eau :o)) )...Maintenant je vais tenter avec le grogneur....100 oreilles c'est tout à fait faisable.
Encore merci, c'est le dernier défi en or qu'il me manque. Après il faudra que je me concentre sur les sous défis, mais avec le grogneur, ça devrait être beaucoup plus simple :hap:

Message édité le 15 septembre 2019 à 19:15:29 par crazypat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment