CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug défis, perte données.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
09 septembre 2019 à 09:52:07

Bonjour,
J'ai un très gros problème avec les défis. Hier je tentais l'or sur le 3ème challenge (course moto) quand j'ai eu droit à un écran bleu. J'ai essayé de relancer le jeu...toujours écran bleu. Impossible de jouer (toutes les MAJ installées).
En désespoir de cause j'ai (une nouvelle fois) désinstallé le jeu puis réinstallé (10h avec les MAJ :fou: )
Ce matin je veux récupérer ma save sur le cloud, j'ai le message "données corrompues", j'essaie plusieurs fois avec le même résultat.
Comme j'ai une sauvegarde sur clé USB j'arrive à récupèrer ma progression MAIS j'ai perdu tous les scores de mes défis (pas d'enregistrement en ligne). Je suis toujours classée et mes scores figurent sur le classement mondial mais tout ce que j'avais gagné a disparu (bagues, patches, apparences...).
J'ai passé un message à Sony .Quand à Bend je vais tenter ma chance mais je doute d'avoir une réponse, j'attends toujours celle pour mon bug (qui est toujours présent) pour les touches R3 et L3
Une idée de ce que je pourrais faire ? Je n'ai pas envie de tout refaire :non2:
Merci

Je suis sur PS4 fat et malgré les bugs que je connais j'apprécie le jeu et j'essaie toujours de continuer, mais là je dois avouer que ça fait beaucoup !

Message édité le 09 septembre 2019 à 09:56:54 par crazypat
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
09 septembre 2019 à 11:44:12

Salut,

Aïe ... J'avais eu ce problème d'écran bleu qui a corrompu ma sauvegarde
J'ai du prendre une save précédente, ça semble être là seule solution
Par contre je sais pas comment ça marche mais les savez du cloud apparaissent pas tout le temps mais quand elles apparaissent il y en a plusieurs allant des plus récentes aux plus anciennes
Essaie de chopper l'avant dernière save du cloud qui ne doit pas être corrompue du coup

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
09 septembre 2019 à 12:32:49

Merci pour la réponse.
En fait j'ai testé toutes mes sauvegardes sur le cloud, elles sont toutes corrompues :snif2: , probablement un problème au niveau des défis, qui fait bugguer toutes mes saves. Les seules qui fonctionnent sont celles sur ma clé USB qui visiblement ne contiennent pas les données des défis.
Bon je vais laisser tomber, je vais me consacrer au New game+, même si je n'ai plus tous mes avantages, ça corsera le jeu, surtout en survie 2
Peut être que je me laisserai tenter par le dernier défi et la horde de la scierie :bave: Sans aucun item ça risque d'être "chaud" ^^

Message édité le 09 septembre 2019 à 12:34:44 par crazypat
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
09 septembre 2019 à 18:33:33

Aie .... C'est abusé cette histoire ... Heureusement que tu avais eu l'idée d'en récupérer sur une clé

Perso la scierie je me suis fail ils m'ont repéré quand je voulais les regarder donc j'ai paniqué et j'ai tué la horde à l'improviste en tournant en rond et en tirant en me prenant quelques coup de griffes à des intersections :rire2:
Repère bien le terrain et avec des mitrailleuses pleines de balles tu devrait y arriver :ok:
Surtout avec la dernière mitrailleuse

Message édité le 09 septembre 2019 à 18:34:31 par Cardiographe
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
10 septembre 2019 à 00:09:51

La horde de la scierie je l'ai faite en survie, c'était un moment mémorable :peur: , surtout pour moi qui n'était pas très à l'aise au départ avec les hordes. J'ai pris mon temps, utilisé le terrain à mon avantage en veillant bien à ce que la "meute" me suive. Des passages étroits, les toits, des attracteurs bien placés, et la horde est "mourue" sans trop de difficultés.
Du coup je pense tout de même faire le 12ème challenge histoire de voir combien de temps je vais pouvoir tenir à la scierie face à une horde "sans fin" sans concentration et sans la course rapideEst ce qu'on nous proposera le grogneur ? ce serait dantesque :bave: .
Ensuite j'enchainerai sur le mode survie II
Même si je me prends la tête à cause des bugs j'apprécie ce jeu, qui pourtant ne fait pas partie de mon style de jeux favoris.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 20:58:01

Bon courage, perso les défis, le stress et le tryhard c'est pas pour moi :peur:

Qu'est-ce que le grogneur ?

Message édité le 10 septembre 2019 à 20:58:28 par Cardiographe
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
11 septembre 2019 à 00:56:30

Bonsoir,
Regarde cette vidéo. Tu découvriras "la bête" à partir de 5.35

Même pour les moins doués c'est l'argent assuré sur ce défi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment