CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NG+ le 13 septembre ! Nouvelles difficultés, arme, vinyle physique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
05 septembre 2019 à 15:22:17

:salut:

Je sais que certains attendaient avec impatience le NG+, le voici : :fete:
https://blog.us.playstation.com/2019/09/05/days-gone-gets-new-game-plus-mode-september-13/

  • NG+
  • Nouveaux modes de difficultés : Hard II, Survie II
  • Nouveaux trophées
  • Une nouvelle arme mystérieuse

Pour ceux qui aiment la collection et le vintage, il existe maintenant un vinyle contenant les 25 musiques du jeu. En précommande dès le 11 septembre
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567689644-48673145242-992aebe54a-h.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567689681-48673145097-a4552ffa49-h.jpg

Une news bien sympa qui devrait en ravir certains, qu'en pensez vous ? :play:

Message édité le 05 septembre 2019 à 15:25:10 par Cardiographe
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
05 septembre 2019 à 15:26:38

De mon côté je trouve ça dommage qu'il arrive si tard

Message édité le 05 septembre 2019 à 15:26:49 par Cardiographe
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2019 à 15:55:31

Aaah ça c'est une super nouvelle, hâte deble refaire en VOST cette fois 😍😍

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2019 à 18:11:12

[15:26:38] <Cardiographe>
De mon côté je trouve ça dommage qu'il arrive si tard

C'est toujours comme ça avec les exclusivités Sony, God Of War avait eu son Ng+ en fin août alors qu'il était sorti en Avril :hap:

Bonne nouvelle, ça montre que le jeu a un bon suivi, merci de l'information.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
05 septembre 2019 à 18:16:37

Alors ça c'est génial. Je me disais qu'avec toutes les compétences acquise dans les défis, le jeu sera beaucoup trop facile, mais d'après ce qu'ils disent :

"Les avantages obtenus dans les défis continuent de s'appliquer au jeu principal, y compris le mode NG + et tous les modes de difficulté. Donc, nous vous recommandons fortement de remporter l'or dans chaque défi afin de maximiser vos avantages en matière de jeu avant la sortie de NG +."

On peut espérer que le challenge sera au rendez-vous.

Curieux d'avoir des détails sur les mode Hard 2 et Survie 2.

En tout cas, gros suivi du jeu par les dev', ça fait plaisir.

Message édité le 05 septembre 2019 à 18:17:23 par Gamerdome
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
05 septembre 2019 à 20:29:17

Gros suivi du jeu c'est sûr. Alors que le jeu fonctionnait bien lors de la sortie dans mon cas, je me retrouve bloquée maintenant :fou:
Le jeu est complètement buggué avec les patches successifs, je fais quoi quoi avec ce new game + dont pourtant j'attendais l'arrivée avec impatience...
Je n'ai plus de concentration (R3), plus de course (L3), ma "roue" des armes fonctionne de façon aléatoire et même mon arme de mélée buggue, je me retrouve souvent avec mon couteau :mort: et ça ne vient pas de ma manette, j'en ai essayé plusieurs...
Donc pas possible de faire les défis (j'en ai certains en argent, d'autres en bronze, mais impossible de faire les derniers, surtout ceux avec la moto qui à la maladie de Parkinson). J'espère que les modes difficile II et survie II seront tout de même "accessibles" pour ceux qui n'ont pas complèté les défis et que les bugs seront corrigés (en espèrant que cela n'en crée pas d'autres :-(( ).

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
05 septembre 2019 à 20:40:36

Le 05 septembre 2019 à 20:29:17 crazypat a écrit :
Gros suivi du jeu c'est sûr. Alors que le jeu fonctionnait bien lors de la sortie dans mon cas, je me retrouve bloquée maintenant :fou:
Le jeu est complètement buggué avec les patches successifs, je fais quoi quoi avec ce new game + dont pourtant j'attendais l'arrivée avec impatience...
Je n'ai plus de concentration (R3), plus de course (L3), ma "roue" des armes fonctionne de façon aléatoire et même mon arme de mélée buggue, je me retrouve souvent avec mon couteau :mort: et ça ne vient pas de ma manette, j'en ai essayé plusieurs...
Donc pas possible de faire les défis (j'en ai certains en argent, d'autres en bronze, mais impossible de faire les derniers, surtout ceux avec la moto qui à la maladie de Parkinson). J'espère que les modes difficile II et survie II seront tout de même "accessibles" pour ceux qui n'ont pas complèté les défis et que les bugs seront corrigés (en espèrant que cela n'en crée pas d'autres :-(( ).

Quand plus rien ne fonctionne : armes, concentration, course, ... c'est que la difficulté Hard VI est mise :o))

Message édité le 05 septembre 2019 à 20:41:09 par Cardiographe
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
05 septembre 2019 à 20:47:02

C'est pas cool de se moquer :ok:
D'un autre côté, je ne "roulerais" pas sur le NG+ (ça c'est sur vu la façon de fonctionner de ma "bécane" ^^).
Le seul défi que j'arrive à faire c'est le second "survie", mais même là j'ai des problèmes avec mon arme de mélée donc pour les sous-défis c'est la galèèèère :non2: .
J'apprécie ce jeu, mais là ça commence à faire beaucoup...
J'ai passé un message à Bend, mais j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes.
C'est tout de même sympa de proposer un nouveau mode de jeu

cocofou cocofou
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 21:04:55

La grosse question que je me pose c'est est ce que je pourrai faire les trophées du mode survie en jouant au mode NG+ survie 2.
Car pour l'instant j'ai fini un seul game à 100% en mode difficile.
Si quelqu'un peut répondre à cette question avant d'entamer une nouvelle session de plus de 60h ce serait sympa.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
07 septembre 2019 à 01:04:22

Bonsoir,
Pour les trophées du mode survie "normal" je ne sais pas si le fait de faire le mode survie II permettra de les débloquer...
Pour l'arme mystérieuse j'espère que ce ne sera pas le "grogneur" qu'on peut trouver dans le dernier défi en date, le n°11, sinon ils auront intérêt à nous proposer des hordes infernales. Ce défi est très facile : même avec tous mes bugs j'ai obtenu l'argent au bout de 3 tentatives :ouch2:

Message édité le 07 septembre 2019 à 01:06:31 par crazypat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment