CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle maj de 12 GO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DavidLavergePKM DavidLavergePKM
MP
Niveau 5
30 août 2019 à 22:43:16

C'est une blague?

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
30 août 2019 à 23:06:44

Uniquement si le descriptif de la maj comporte "It's a Joke"

Message édité le 30 août 2019 à 23:07:13 par Cardiographe
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
30 août 2019 à 23:10:20

Voici la note officielle
https://www.reddit.com/r/DaysGone/comments/cxcjcf/days_gone_patch_141_notes/

Le pire c'est qu'il y a pas des masses de choses qui justifient les 12GO
Ça rale également de cette taille sur reddit

Message édité le 30 août 2019 à 23:11:44 par Cardiographe
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
31 août 2019 à 06:20:43

Ce serait bien qu'ils mettent le new game + par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2019 à 13:12:26

+1000 pour le new game +. J'espère à chaque maj.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
31 août 2019 à 13:12:56

On a eu au moins 100go d'updates depuis la sortie, c'est énorme. :(

Libow Libow
MP
Niveau 24
31 août 2019 à 13:36:55

Cest les map quon doit re dl une fois debugger, le jeu pese toujours autant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 14:03:01

J'allais faire le Topic pour prévenir mais j'ai été devancé hap:

Ça corrige le Bug des éliminations furtives qui avaient un problème lors de la mise à jour 1.40

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 20:08:30

je ne suis pas sur que les maj s'additionnent

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 20:09:46

"The stealth kill prompt should remain on the screen as previously intended" correction du bug de la mise à mort au couteau non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 20:24:40

[20:08:30] <Vash99>
je ne suis pas sur que les maj s'additionnent

Ce n'est pas le cas, les mises à jour de Days Gone remplacent les fichiers défectueux du jeu.

[20:09:46] <Vash99>
"The stealth kill prompt should remain on the screen as previously intended" correction du bug de la mise à mort au couteau non ?

C'est ce qui est sous entendu, il faudrait que j'essaie pour voir si c'est vraiment le cas.

Message édité le 31 août 2019 à 20:24:57 par
Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 20:33:33

Le 31 août 2019 à 20:24:40 WoodyStrife a écrit :

[20:08:30] <Vash99>
je ne suis pas sur que les maj s'additionnent

Ce n'est pas le cas, les mises à jour de Days Gone remplacent les fichiers défectueux du jeu.

[20:09:46] <Vash99>
"The stealth kill prompt should remain on the screen as previously intended" correction du bug de la mise à mort au couteau non ?

C'est ce qui est sous entendu, il faudrait que j'essaie pour voir si c'est vraiment le cas.

Avec mes 6mo tu me diras avant moi je crois, par contre qu'est ce que ça pouvait me pourrir la vie ce bug

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 19:02:01

Toutes les semaines, le jeu à le droit à une MAJ >10 Go..... Le jeu n'est pas terminé ou quoi ? Quelqu'un l'a-t-il fini ? Perso, je l'ai sur le disque, mais pas encore lancer ! Et, le truc pour rire, dès que j'ai envie d'y jouer, hop la MAJ lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 20:09:17

[19:02:01] <Oswin27>
Toutes les semaines, le jeu à le droit à une MAJ >10 Go..... Le jeu n'est pas terminé ou quoi ? Quelqu'un l'a-t-il fini ? Perso, je l'ai sur le disque, mais pas encore lancer ! Et, le truc pour rire, dès que j'ai envie d'y jouer, hop la MAJ lol

J'ai fait le platine il y a trois jours et franchement, je n'ai pas eu de gros soucis.

Les mises à jour servent surtout à améliorer le framerate et à ajouter les défis, il ne faut pas l'oublier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 20:10:21

[20:33:33] <Vash99>

Le 31 août 2019 à 20:24:40 WoodyStrife a écrit :

[20:08:30] <Vash99>
je ne suis pas sur que les maj s'additionnent

Ce n'est pas le cas, les mises à jour de Days Gone remplacent les fichiers défectueux du jeu.

[20:09:46] <Vash99>
"The stealth kill prompt should remain on the screen as previously intended" correction du bug de la mise à mort au couteau non ?

C'est ce qui est sous entendu, il faudrait que j'essaie pour voir si c'est vraiment le cas.

Avec mes 6mo tu me diras avant moi je crois, par contre qu'est ce que ça pouvait me pourrir la vie ce bug

J'avais mal compris, tu parlais du téléchargement ? Et oui, j'avais à une connexion 12 Mo avant et ça prenais des heures.

Oswin27 Oswin27
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 21:28:02

Le 02 septembre 2019 à 20:09:17 WoodyStrife a écrit :

[19:02:01] <Oswin27>
Toutes les semaines, le jeu à le droit à une MAJ >10 Go..... Le jeu n'est pas terminé ou quoi ? Quelqu'un l'a-t-il fini ? Perso, je l'ai sur le disque, mais pas encore lancer ! Et, le truc pour rire, dès que j'ai envie d'y jouer, hop la MAJ lol

J'ai fait le platine il y a trois jours et franchement, je n'ai pas eu de gros soucis.

Les mises à jour servent surtout à améliorer le framerate et à ajouter les défis, il ne faut pas l'oublier.

C'Était une boutade, mais, c'est clairement abusé toutes ses MAJ à la suite... Avec mon 2 Méga, je vais pas vite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 10:48:24

[21:28:02] <Oswin27>

Le 02 septembre 2019 à 20:09:17 WoodyStrife a écrit :

[19:02:01] <Oswin27>
Toutes les semaines, le jeu à le droit à une MAJ >10 Go..... Le jeu n'est pas terminé ou quoi ? Quelqu'un l'a-t-il fini ? Perso, je l'ai sur le disque, mais pas encore lancer ! Et, le truc pour rire, dès que j'ai envie d'y jouer, hop la MAJ lol

J'ai fait le platine il y a trois jours et franchement, je n'ai pas eu de gros soucis.

Les mises à jour servent surtout à améliorer le framerate et à ajouter les défis, il ne faut pas l'oublier.

C'Était une boutade, mais, c'est clairement abusé toutes ses MAJ à la suite... Avec mon 2 Méga, je vais pas vite !

J'ai vu pire avec Final Fantasy XV mais avec ton débit, c'est clair que ça ne doit pas être facile :(

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 septembre 2019 à 11:20:36

Les MAJ corrigent des bugs et en amènent d'autres.
Effectivement il n'y a plus de bug pour l'attaque furtive mais chez moi je ne peux plus changer d'arme. Systématiquement, que j'appuie sur triangle pour passer de l'arme principale à l'arme spéciale ou que j'utilse le "mode survie" (une vraie calamité soit dit en passant) je me retrouve avec mon arme de mélée. Cela ne vient pas de ma manette, j'en ai testé une seconde et j'ai le même problème. J'ai regardé dans les règlages, rien n'a changé...
Je n'ai plus qu'à attendre une nouvelle MAJ :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2019 à 15:56:11

[11:20:36] <crazypat>
Les MAJ corrigent des bugs et en amènent d'autres.
Effectivement il n'y a plus de bug pour l'attaque furtive mais chez moi je ne peux plus changer d'arme. Systématiquement, que j'appuie sur triangle pour passer de l'arme principale à l'arme spéciale ou que j'utilse le "mode survie" (une vraie calamité soit dit en passant) je me retrouve avec mon arme de mélée. Cela ne vient pas de ma manette, j'en ai testé une seconde et j'ai le même problème. J'ai regardé dans les règlages, rien n'a changé...
Je n'ai plus qu'à attendre une nouvelle MAJ :-((

Il faudrait que j'essaie pour confirmer, je n'ai pas touché le jeu depuis la maj 1.40 en faisant le platine :(

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 septembre 2019 à 18:41:24

j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'arrive...péniblement... à sélectionner mes armes (il m'arrive encore de me retrouver avec mon arme de mélée) mais maintenant c'est R3 et L3 qui ne fonctionnent plus :fou: que ce soit dans le jeu ou dans les défis.
J'ai le platine depuis un petit moment (jeu fini en mode survie) je voulais tenter les défis, même si je ne suis pas très motivée, mais avec ces bugs je n'ai plus du tout envie...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment