CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sous coté de ouf non?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 03:22:48

Salit

Je viens de finir Days gone sur ps4 Pro. Et quel jeu??! Sans doute un des jeux les plus sous cotés de l histoire du gaming...
Quand on voit les critiques des journalistes, on voit que le studio n'a pas eu le bras pr le cheque dans la poche des journalistes. Honnêtement, tout ceux qui l'ont pas pris... Aller le prendre.
Puis l'histoire et les personnages sont bons. On voit qu'ils peuvent mieux faire mais pour leur premier jeu... Chapeau...

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
23 août 2019 à 11:02:31

"Sous coté de ouf non?"

Clairement oui.

Et ça avait même commencé avant la sortie du jeu pour je ne sais quelle raison quelques journalistes "professionnels" avaient décrétés que le jeu était moyen...

...et le troupeau de mouton internet ont bien évidement suivi, et en l'amplifiant bien évidemment : de moyen il est passé à mauvais.

Puis le jeu est sorti, les gens qui y ont réellement joué on donné leur avis, et la tendance s'est un peu inversée, grâce aussi, il faut l'avouer, aux corrections des bugs, le jeu est devenu de plus en plus apprécié.

Mais certains critiques quand-même parce que les dév' ont le culot de faire des MAJ pour corriger...

Bref malgré tout il reste, à mon sens, sous-côtés c'est évident.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 16:13:42

J'ai débuté le jeu assez récemment et je suis totalement d'accord.

Outre les soucis techniques, Days Gone a fait l'erreur de sortir après la mode des open-world, les gens en ont marre des mondes à explorer.

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 26
23 août 2019 à 16:40:09

Personnellement je me régale sur ce jeu le jeu est magnifique en HDR quel pied je prends en mode furtif avec l'arbalète.

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 21:20:50

Carrément ! Un de mes jeux préféré, j’ai eu une très bonne expériences, c’est sur que je vais me le refaire et encore mieux si y’a un mode nouvelle partie + prochainement. De très bons personnages et une histoire riche en émotions! Pas au point d’un The Last of us mais certains moments étaient tout de même très poignant! Puis le gameplay est super jouissif, tuer du freaker en masse!;) les musiques du jeux sont superbes aussi

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
23 août 2019 à 21:27:57

Yep il y a eu un gros bashing à la sortie du jeu qui a été entretenu par les joueurs

Beaucoup de sont plaints de bugs mais je rejoue à Fallout 4 en ce moment et c'est dingue les bugs alors qu'il date d'il y a 4 ans. Mais comme c'est Bethesda, ça choque personne que ce soit bugué et personne dit rien

Message édité le 23 août 2019 à 21:28:07 par Cardiographe
-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 11:30:16

Pour moi le meilleur jeu de l’année pour le moment!
Gameplay et ambiance au top et l’histoire se suit bien.
Bend studio a vraiment fait un super boulot!

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
25 août 2019 à 00:07:15

Il est bon mais il y a quand même un manque de finition (chute de framerate, les animations etc...) et les missions sont bof mais je prend plaisir à faire le jeu. J'ai attaqué direct en survis et je regrette pas. J'alterne avec d'autres jeux pour éviter le sentiment de répétitivité.

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 08:57:13

Les chutes de framerate aujourd’hui sont surtout présentes sur la ps4 de base sur Pro c’est propre, c’est donc normal que certains de nos points de vue divergent.
Perso j’aimerais bien que les notes de certains teste soit réajustée, mais j’y crois pas trop.

Message édité le 25 août 2019 à 08:59:52 par -Keallogs-
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2019 à 18:04:22

[11:30:16] <-Keallogs->
Pour moi le meilleur jeu de l’année pour le moment!
Gameplay et ambiance au top et l’histoire se suit bien.
Bend studio a vraiment fait un super boulot!

Ceci, j'hésite entre lui et Kingdom Hearts III sachant que Resident Evil 2, Crash Team Racing et le futur Medievil ne comptent pas vu que ce sont des remakes.

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 16:24:18

Apres voila, je me le suis prit uniquement ce mois ci, j'ai du faire des gros Maj et je me dis que ça joue peut etre dans mon jugement. Mais quand je vois sur "Jeuxvideo.com", une critique d'un journaliste du style : Le personnage est pas charismatique, qu'on retrouve pas d'originalité dans le jeu, que l'histoire est pas bonne... Je pense qu'il y a un problème au niveau du chèque sans vouloir faire le conspirationniste..
Le jeu n'est pas parfait mais personnellement, je n'ai encore jamais joué à un jeu de ce genre sur Playstation. Tres bon jeu avec de l'avenir. Apres, quand je vois les notes des joueurs, je me dis que je ne suis pas le seul à avoir apprécié le jeu et ca fait plaisir... La communauté a suivi...

Ps : Le seul point négatif concerne les framerate et je suis sur Ps4 pro... Surtout quand tu amélioré ta moto au max en terme de moteur.

Message édité le 28 août 2019 à 16:25:37 par zzr5010
tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 01:32:48

J'ai commencé le jeu il y a 3 semaines.
À la fois, il ressemble à beaucoup d'autres jeux (ac, far cry, etc...) et en même temps, il y a les hordes !!!

Bordel, ce kif !

Au niveau de l'histoire, du gameplay en général, il est plutôt générique.

Pour l'ambiance, il est plutôt bon.

Le lore est très correct.

Et là, blam. Il y a les hordes. Et moi je bave.

Le jeu n'est pas parfait, il ne révolutionne pas le jeux vidéo mais il est prenant. Deacon est agréable à incarner.

Sans les hordes, il aurait été un jeu comme les autres. Avec, il prend une autre dimension.

C'est clairement une de mes meilleure expérience de jeu depuis the division 1 (le 2 pue un peu du cul).

Bref, je valide 😁

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 20:45:48

je l'ai depuis la sortie et je dois m'approcher de la fin, j'ai pris mon temps à me balader, à buter des hordes, à faire des ? un peu partout, à crafter, à collecter, à monter de niveau, bref j'ai adoré la simplicité du jeu, une prise en mains immédiate, bref du fun...

Ceci dit les trop nombreux bugs du jeu peuvent en refroidir plus d'un même je suis tombé sur des bugs assez tardivement, des textures de voitures qui restent au garage, tu passe à travers certain décors, les mecs à sauver n'ont 2 ou 3 tête ou alors c'est toujours le même qui se fait reprendre, l'IA des mutants ou humain vraiment à la ramasse, des ennemis tellement scriptés qu'ils continuent de faire ce qu'ils faisaient même quand tu casse le script ( dans le marécages le gars qui se fait frapper, tu étale tout le monde sauf lui et il continue de se faire frapper dans le vite...)

Mais il est fuuuuuuuuuuuuuun

HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 22:52:27

Je suis d'accord le jeu de l'année pour moi aussi pour le moment.
Curieux de voir le prochain jeu de Bend Studio.

Yoman67 Yoman67
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 08:52:01

Personnellement j'ai trouvé le jeu relativement moyen, et truffé de bugs, Deacon n'est pas très charismatiques et les personnages secondaires ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Je précise que jy ai joué 3 mois après sa sortie, sur PS4 version day-one.

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 14:20:02

Le jeu est trop bien. J’ai toujours pas compris l’avis des journalistes. C’est le meilleur jeu que j’ai joué cette année.

Et honnêtement j’ai super bien accrocher à l’histoire. Les personnages sont assez charismatiques. Graphiquement super. La conduite en moto un régale je trouve.

Bref j´achèrerait la suite sans soucis.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
07 septembre 2019 à 13:51:29

Le jeu est bon mais il a été mal reçu car comme dit plus haut, il arrive un peu trop tard.
Le jeu reste très classique : les mondes ouverts avec ce genre de structure, on en a depuis 2 générations de console.
La narration n'arrive pas au niveau des jeu considérés comme très bons. Et dans le domaine du post apo zombie, difficile de tenir la comparaison avec The Last of US.

Je pense qu'il aurait fallu pas grand chose de plus pour que le jeu soit mieux reçu... Si la technique avait été un peu meilleure ça serait mieux passé. Parce que là par exemple, le long fondu noir pour chaque cinématique ça se fait quasiment plus pour ce genre de jeu.

Joey____crack Joey____crack
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 15:26:26

Clairement sous côté pour moi,mon jeu de l’annee Perso

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 23:02:35

[15:26:26] <Joey____crack>
Clairement sous côté pour moi,mon jeu de l’annee Perso

Exactement pareil et pourtant, j'ai fait à peu près tous les jeux sortis cette année.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:56:53

Personnellement j'ai trouvé le jeu relativement moyen, et truffé de bugs,

nan c est pas vrai ,j ai très peu de bugs je suis sur ps4 fat et oui le jeu et sous noté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
PC 12.50€ PS4 32.27€ PS4 34.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment