CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug horde et checkpoint du Nero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mlkkjn Mlkkjn
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 00:05:41

Bonsoir,
J'ai deux petit problème concernant le jeu tout d'abord le checkpoint du Nero dans l'école de Chemult dans l'autoroute 97 j'ai besoin du fusible pour ouvrir les portes mais je le trouve pas du coup je me suis renseigné sur internet pour voir ou ce trouve le fusible, elle ce situe dans une tente en fouillant une caisse le problème dans mon jeu c'est que la caisse est vide il n'y a pas le fusible :(
Deuxième problème dans la même région donc dans l'autoroute 97 j'ai fait les hordes sauf qu'il m'en manque une et elle n'est pas afficher dans la carte j'ai vérifier dans toute la map et elle n'y est pas

Message édité le 17 juillet 2019 à 00:07:01 par Mlkkjn
bulibix bulibix
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 12:51:26

Normalement il y a une caisse vide et en trouvant un indice ca va te mener à une autre caisse ou ce trouve le fusible au pire fouilles toutes le tentes tu le trouveras sûrement, il ya justement une horde à côté de ce checkpoint si tu l'as déjà faite je ne sais pas, dans le pire des cas il y a des cartes sur internet qui peuvent sûrement t'aider

En espérant t'avoir aider l'ami

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 juillet 2019 à 14:48:49

salut ,tu dois "lancer" ta recherche sur le cadavre à côté du boitier fusible d'abord et ensuite tiens , j'ai fais une tite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=j_0i-Ue9Iws

Mlkkjn Mlkkjn
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 17:40:29

Le 17 juillet 2019 à 12:51:26 bulibix a écrit :
Normalement il y a une caisse vide et en trouvant un indice ca va te mener à une autre caisse ou ce trouve le fusible au pire fouilles toutes le tentes tu le trouveras sûrement, il ya justement une horde à côté de ce checkpoint si tu l'as déjà faite je ne sais pas, dans le pire des cas il y a des cartes sur internet qui peuvent sûrement t'aider

En espérant t'avoir aider l'ami

Salut, j'ai fouillé toute les tentes mais il n'y a pas le fusible :(
Et oui j'ai fait la horde je vais fouiller une nouvelle fois la Map en espérant la trouver

Le 17 juillet 2019 à 14:48:49 regis34 a écrit :
salut ,tu dois "lancer" ta recherche sur le cadavre à côté du boitier fusible d'abord et ensuite tiens , j'ai fais une tite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=j_0i-Ue9Iws

Salut, merci pour la vidéo mais j'ai fait exactement comme ta vidéo mais la recherche ne se lance pas, je peux pas fouiller le cadavre et la caisse est toujours vide :(

Message édité le 18 juillet 2019 à 17:41:51 par Mlkkjn
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
18 juillet 2019 à 22:26:28

Bonsoir,

Le bug du fusible est connu, j'avais donné une solution dans une autre discussion, je te fais un copier/coller :
"Je connais quelqu'un qui avait ce problème de fusible. Il a revisité tous les sites où on en a besoin et finalement il en a trouvé un qu'il a pu utiliser à Chemult.
Je te redonne tous les sites Nero où il y a un fusible :
-Tunnel de Marion Folks
-Tunnel Santiam
-Spruce Lake
et bien sur Chemlut.
Lui l'a trouvé à Spruce Lake..."

Pour les hordes, as-tu regardé la FAQ sur ce forum ? Tu as l'emplacement de toutes les hordes.
Si comme moi tu as un "problème de script" qui t'empêche de consulter les cartes, je te conseille ce site, où les cartes sont accessibles, je te mets le lien pour la carte de la zone de l'autoroute 97 (il est indiqué que la horde 12 est à l'intérieur de la grotte d'un camp de maraudeurs...Je ne m'en souviens pas) :
http://www.powerpyx.com/wp-content/uploads/days-gone-horde-location-6_v3.jpg
Bonne chance !

Message édité le 18 juillet 2019 à 22:27:10 par crazypat
Mlkkjn Mlkkjn
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 18:37:30

Le 18 juillet 2019 à 22:26:28 crazypat a écrit :
Bonsoir,

Le bug du fusible est connu, j'avais donné une solution dans une autre discussion, je te fais un copier/coller :
"Je connais quelqu'un qui avait ce problème de fusible. Il a revisité tous les sites où on en a besoin et finalement il en a trouvé un qu'il a pu utiliser à Chemult.
Je te redonne tous les sites Nero où il y a un fusible :
-Tunnel de Marion Folks
-Tunnel Santiam
-Spruce Lake
et bien sur Chemlut.
Lui l'a trouvé à Spruce Lake..."

Pour les hordes, as-tu regardé la FAQ sur ce forum ? Tu as l'emplacement de toutes les hordes.
Si comme moi tu as un "problème de script" qui t'empêche de consulter les cartes, je te conseille ce site, où les cartes sont accessibles, je te mets le lien pour la carte de la zone de l'autoroute 97 (il est indiqué que la horde 12 est à l'intérieur de la grotte d'un camp de maraudeurs...Je ne m'en souviens pas) :
http://www.powerpyx.com/wp-content/uploads/days-gone-horde-location-6_v3.jpg
Bonne chance !

J'ai trouvé le fusible à Spruce Lake également je te remercie pour ton aide
Ça fait un problème de résolue par contre la horde je la trouve toujours pas pourtant j'ai fouillé de fond en comble la map avec la carte :(

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
21 juillet 2019 à 11:08:37

Bonjour,
Tant mieux pour le fusible.
Pour les hordes j'ai eu ce genre de problème avec celle du Mont Bailey. J'y allais de jour, de nuit, je visitais les 3 sites où je pouvais la trouver...Sans résultats.
Je me suis occupée de finir le jeu à 100% puis je suis revenue et...la horde était dans la grotte. Le jeu buggue pas mal malgré les mises à jour.
Quand tu vérifies tout ce que tu as trouvé sur ta carte, il te manque bien une horde pour l'autoroute 97, parfois tu crois que c'est une zone, mais en fait c'est la zone d'à côté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment