CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attente, hypé ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
--Predator --Predator
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 18:51:42

Salut,

Moi pour l'instant il me donne envie mais j'attends quand meme plus à voir par prudence, je me dit aussi exclue ps4 normalement sa déçois jamais ^^

Sinon si voulez que l'ont patiente tranquillement sur ps4, j'ai une commu DAYS GONE [FRANCE], Je gère deja plusieurs commu donc sa sera propre et sans soucis, places de MODO si vous voulez :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
30 janvier 2019 à 21:00:06

Pour le moment c'est day one pour moi :oui: je n'est pas de grandes attentes sur ce jeu dans le sens où pour moi ce jeu on nous le vend pas comme un jeu de ouf guedin malade. Je le prend pour ce qu'il est : un jeu post apo avec des zombi où u'un mec et son chien veulent survivre.

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 21:15:21

Étant entrain de voir walking dead ce jeu me donne envie. En plus les quelques vidéos sur le jeu sont plutôt attractives, de vraies hordes de zombies et une certaine difficulté en ressorent.
Cependant j'en attend pas grand chose et j'attends d'avoir des retours sur le jeu final avant de l'acheter.

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:30:04

On a tous les mêmes impressions, c'est vrai que les devs nous vendent du rêve mais sa a l'air fun, j'espère en voir plus aussi..

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:07:47

Vendent pas*

vance640 vance640
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 15:31:42

C'est une des rares jeux qui me hype mais visiblement nous sommes peu pour l'instant...J'attend aussi pour voir l'ambiance qu'il y aura mais ça s'annonce bien glauque...
Pour l'instant j'aime tout. j'espere que le monde sera cohérent et bien flippant avec des la vraie survie :)

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:15:06

Ils ont 2 mois pour finalisé le jeu et j'espère que d'ici la, ils vont balancer pas mal de vidéo et d'infos

vance640 vance640
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:27:28

Le 31 janvier 2019 à 16:15:06 --Predator a écrit :
Ils ont 2 mois pour finalisé le jeu et j'espère que d'ici la, ils vont balancer pas mal de vidéo et d'infos

+1 je trouve qu'il delivre aux compte goutes les infos mais bon je penses comme toi qu'ils préparent un truc bien cool pour ganre 1 mois avant qu'il sorte :coeur:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
31 janvier 2019 à 20:02:22

Le postulat de base est intéressant mais au final ça sera sans moi. A voir les vidéos je n'y trouve rien de bandant, j'ai l'impression d'avoir déjà fait ce jeu, ou est l'originalité, quelles sont ses innovations? J'ai pas l'impression qu'il apporte quoi que ce soit au genre en fait.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
31 janvier 2019 à 20:08:17

Le 31 janvier 2019 à 19:27:28 vance640 a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 16:15:06 --Predator a écrit :
Ils ont 2 mois pour finalisé le jeu et j'espère que d'ici la, ils vont balancer pas mal de vidéo et d'infos

+1 je trouve qu'il delivre aux compte goutes les infos mais bon je penses comme toi qu'ils préparent un truc bien cool pour ganre 1 mois avant qu'il sorte :coeur:

C'est pas vraiment qu'ils donnent des infos au compte goute, c'est surtout que depuis son annonce a chaque fois on nous montre des vidéo sur les hordes et sur 2 ennemis humains.... On aimerait en savoir un peu plus sur le jeu que le système de horde quoi :( On nous à bien expliqué le stuff et les pièges mais il y a encore trop de zone d'ombre :(

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 20:31:23

Personne n'attend une révolution avec ce jeu et on arrive à une époque où inventer de nouveaux genre ce fais de plus en plus rare comme dans le cinéma combien de remake on se tape c'est comme sa, pour moi days gone peut être un bon petit jeu avec une grosse surprise au final ou pas mais en tous cas sa peut être un bon apperitif en attendant TLOU 2

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
31 janvier 2019 à 20:53:34

+1 faut pas s'attendre à un truc de malade. De façon sur cette gen y'a eu 0 innovation, que du réchauffer, tout le monde copie sur tout le monde

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 20:59:42

Après cela ce comprend qu'il y ai des doutes, moi même j'en est concernant ce jeu mais c'est pas pour sa qu'il faut l'enterrer d'avance, 2 mois c'est beaucoup en terme de devs, peut être qu'ils montrent pas certaines choses parce que c'est pas encore au point.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
31 janvier 2019 à 21:59:04

Le 31 janvier 2019 à 20:53:34 Steeven94 a écrit :
+1 faut pas s'attendre à un truc de malade. De façon sur cette gen y'a eu 0 innovation, que du réchauffer, tout le monde copie sur tout le monde

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Merci pour la tranche de rire et le pessimisme

Pimprenouille Pimprenouille
MP
Niveau 7
01 février 2019 à 19:48:41

Je suis pas hypé mais il a un truc qui me donne très envie, je l'attend très impatiemment oui :oui:

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 21:23:32

Rejoignez la communauté ps4 que j'ai cité plus haut et on patientera ensemble avec des infos

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 02:36:22

S'il était sorti comme prévu, je l'aurais acheté day one, d'autant plus que c'est l'un des jeux qui m'a fait acheter ma PS4, mais à cause du report, je serai bien occupé sur the division 2, sans parler du fait que j'ai tropico 6 en mars et anno 1800 en avril, à faire aussi.

Du coup ce sera pour plus tard dans l'année, à condition que le jeu soit bon, bien sûr.

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 23:05:18

Moi j'ai été déçu du 1er thé division donc sa va parcontre il faut que je finisse red dead rédemption 2 ^^

vance640 vance640
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 08:56:35

moi j'ai arrêté de jouer à the division 1 tres tot et donc pas de division 2 pour moi...Il faut que je me motive pour red dead redemption 2 que j'ai laché tres tot...
Je me lasse hyper vite maintenant. Pour days gone j'attend une histoire forte et ca a l'air le cas...
Les développeurs ont tj pas compris que le scénario est hyper important et le charisme d'un personnage aussi.
On dirait qu'ils font tous leur jeux comme des Battle royale maintenant..faut dire avec le succes de daube comme fortnite on comprend...esperons que le succes de RE2 les fera revoir leur copie :pf:

--Predator --Predator
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 05:50:44

Pareil je me l'asse très vite même si le solo est bon, réd dead je suis à 51% mais je sais que je vais le finir c'est obliger, d'ici avril, il y a de quoi s'occuper mais DAYS GONE aura des surprises enfin je l'espère, exclu ps4 oblige...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment