CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je prendrai le remaster sur PS5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
16 novembre 2018 à 10:38:09

Yop,

Je ne sais pas vous mais la hype est descendu au plus bas niveau pour ce jeu, devoir attendre tout ce temps n'a vraiment pas aider...

J'avais quand même l'intention de le prendre mais l'achat peut attendre, du coup je vais le prendre sur PS5 pour y jouer dans les meilleurs conditions possibles. Je vois déjà les chutes d'FPS d'ici, trop de zombies sur l'écran, ça va vraiment pas aider, surtout que je suis sur PS4 Fat. :(

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
16 novembre 2018 à 13:47:41

Ils ont le temps pour l'optimiser et non il ne ramera pas sur PS4 Fat les exclus sont bien opti en général.

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
16 novembre 2018 à 22:04:04

Pour la millième fois, les jeux qui sorte sur PS4 son opti POUR la fat avant tout puis légèrement upgrader pour la pro. Surtout que le jeux est une exclu alors y’a aucun risque là dessus. Mais j’avoue que moi aussi la hype a baisser, à cause des leaks qui ont sorti. Pas que le jeux a l’air mauvais, loin de la, mais à part les gigantesques hordes de zombies et gerer la moto où le carburant se vide, le jeux ne semble pas proposer quelque chose de nouveau par apport aux autres open-world. Et surtout les animations semblent manquer de finition par moment. Mais bon le jeux m’intéresse beaucoup tout de même mais je suis septique, j’espère qu’il sera paufiné un maximum.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
18 novembre 2018 à 01:12:41

Le 16 novembre 2018 à 22:04:04 Urkyde a écrit :
Pour la millième fois, les jeux qui sorte sur PS4 son opti POUR la fat avant tout puis légèrement upgrader pour la pro. Surtout que le jeux est une exclu alors y’a aucun risque là dessus. Mais j’avoue que moi aussi la hype a baisser, à cause des leaks qui ont sorti. Pas que le jeux a l’air mauvais, loin de la, mais à part les gigantesques hordes de zombies et gerer la moto où le carburant se vide, le jeux ne semble pas proposer quelque chose de nouveau par apport aux autres open-world. Et surtout les animations semblent manquer de finition par moment. Mais bon le jeux m’intéresse beaucoup tout de même mais je suis septique, j’espère qu’il sera paufiné un maximum.

Le problème c'est qu'il arrive après Red Dead 2 :/ en retard quoi...

spoukozore spoukozore
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 04:49:23

Moi je le prendrais quand il sera gratuit jeux du mois sur PS plus car ce jeux à l'air d'être l'arnaque 2019

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 05:07:28

C’est sûr que red dead 2 a place la barre très haute mais Days Gone a le temps d’être paufiné d’ici là, on parle d’une exclu ps4 c’est quand même pas rien, c’est en parti fait pour attirer du monde sur La play alors se serait dommage qu’il se plante. Et VDD j’aime mieux pas partir dans l’idée que se soit une arnaque quand même...

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
02 janvier 2019 à 08:20:25

Le 16 novembre 2018 à 10:38:09 losanno1480 a écrit :
Yop,

Je ne sais pas vous mais la hype est descendu au plus bas niveau pour ce jeu, devoir attendre tout ce temps n'a vraiment pas aider...

J'avais quand même l'intention de le prendre mais l'achat peut attendre, du coup je vais le prendre sur PS5 pour y jouer dans les meilleurs conditions possibles. Je vois déjà les chutes d'FPS d'ici, trop de zombies sur l'écran, ça va vraiment pas aider, surtout que je suis sur PS4 Fat. :(

la PS5 qui sortira au mieux en decembre 2020 :) https://www.noelshack.com/2019-01-3-1546413621-1536928546-jesusbouteille.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2019 à 16:36:35

Je le sens pas trop ce jeu. On dirait un jeu « banale » contrairement à RDR II qui a révolutionné l’open-world et au futur GOT qui sera probablement un chef-d’œuvre !
Mais bon, je l’attends quand même énormément. Ça m’intrigue énormément un jeu sony open world zombi.

Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
04 janvier 2019 à 09:17:18

Le 03 janvier 2019 à 16:36:35 AYAV a écrit :

RDR II qui a révolutionné l’open-world

Ah bon ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2019 à 11:39:02

Revolutionné c'est exagéré, amélioré serait le bon mot

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:59:44

Rdr2 non il n'a pas revolutionné l'open world mais poussé l'open world a un niveau jamais vu,donc j'parlerais plutot d'une évolution
apres il est claire qu'en terme open world ce sera la nouvelle référence a atteindre et tous les futurs OW vont etre comparés a ce jeu

Days gone je l'attends,mais on va pas se mentir,il n'a aucune chance de rivaliser avec rdr2 en terme d'OW
Maintenant faut pas non plus attendre que tous les OW soient du niveau rdr2,sinon on ne jouera plus a grand chose

J'espere juste qu'il sera pas banal,et que sur certains criteres,il se démarque des autres OW
car c'est un peu ce qui ressortait dans toutes les previews
Les testeurs pointaient du doigt un jeu sympa,mais trop similere a ce qu'on connait et qui ne va pas assé loin dans les idées qui semblent pourtant bonnes

C'est un avis mitigé qui est ressortit,mais depuis ils ont repoussé le jeu et l'on peut etre paufiné sur justement les aspects jugés trop simplistes

c'est la meilleur chose a faire de l'avoir repoussé,et d'un autre coté avec des OW comme rdr2 ou cyberpunk qui se dévoile et qui sont des OW tres ambitieux,les joueurs vont se montrer bien plus exigeant avec les futurs OW et donc ce jeu,bien plus que si il était sortit y'a 1 ou 2ans

bayonetta2014 bayonetta2014
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 14:06:55

day one sur ps4 biensur et je le refait sur ps5 aussi ^^

saad10806 saad10806
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 12:50:43

Days Gone et RDR2 c'est pas les mêmes moyens aussi

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
25 janvier 2019 à 15:02:11

Le 25 janvier 2019 à 12:50:43 saad10806 a écrit :
Days Gone et RDR2 c'est pas les mêmes moyens aussi

Et surtout personne na jamais essayé de copier Rockstar aussi. R* tourne avec 2000 personne donc forcément ça aide. Jamais le niveau sera égalé et personne ne veut essayé . Donc comparer RDR un OW puissance 1000 a un truc plus petit et moins ambitieux que DG...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
25 janvier 2019 à 15:09:01

Rdr tu peux le comparer à un Thé witcher

DG on est plus sur du horizon zero down je dirais. Faut comparer ce qui est comparable quoi

Message édité le 25 janvier 2019 à 15:13:49 par Steeven94
vance640 vance640
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:14:04

Je suis total hype par le jeu et ce sera day one :) voila voila ^^

fifty5alpha fifty5alpha
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:11:41

AYAV, un jeu open world sur got va sortir ?

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 20:30:42

Sincèrement rdr2 à été sur-hypé,

Rockstar surf sur des gros succès mais clairement c'est bof bof, c'est plus ce que c'était...

Maintenant les mecs savent gérer leur comm', prennent les bons journalistes ou youtubers pour parler du jeu etc...

Ça leurs permets de marcher encore mais quand tu vois les réactions c'est clairement moins unanime que sur un gta sa par exemple... Pour un jeu que tu développes pendant 8 ans avec jusqu'à 1000 personnes sur le projet, t'as un hic quelque part...

S'ils ne se resaisissent pas je suis persuadé qu'ils vont gentiment chuter...

panzer_68 panzer_68
MP
Niveau 6
26 février 2019 à 18:39:59

J'attendrai la ps6 pour jouer a dans gone 2 remast :rire2:

arigato75 arigato75
MP
Niveau 36
27 février 2019 à 08:25:30

Je le prendrai quand y sera à 20 euros max :sournois:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment