CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 6 ans pour faire un jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dodododominos Dodododominos
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 16:17:20

Je suis le seul qui trouve ça abusé ? Comment les éditeurs font pour tolérer ça ? Payer des gens pendant des années pour qu'ils produisent un seul jeu dont on ne sait pas si il sera rentable. Y a un moment le jeu doit sortir quoi, prêt ou non. Mais 6 ans c'est hallucinant pour un jeu "banal" comme ça.

GarudaEaque GarudaEaque
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 19:41:32

Tu n'y connais visiblement rien mais tu parles beaucoup, je vais même pas perdre mon temps à t'expliquer quoi que ce soit :honte:

"Le jeu doit sortir au bout d'un moment, qu'il soit prêt ou PAS" :rire:

Les jeux pas finis c'est la spécialité de microsoft (sea of thieves, state of decay etc) :)

Nous on veut un jeu peaufiné au maximum, pas un jeu fini à l'acide :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2018 à 23:28:01

Le 19 mai 2018 à 19:41:32 GarudaEaque a écrit :
Tu n'y connais visiblement rien mais tu parles beaucoup, je vais même pas perdre mon temps à t'expliquer quoi que ce soit :honte:

"Le jeu doit sortir au bout d'un moment, qu'il soit prêt ou PAS" :rire:

Les jeux pas finis c'est la spécialité de microsoft (sea of thieves, state of decay etc) :)

Nous on veut un jeu peaufiné au maximum, pas un jeu fini à l'acide :ok:

Gg vdd 😍

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2018 à 03:07:08

Bien dit garuda :)

Sam_Merlotte Sam_Merlotte
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 17:04:31

Le 19 mai 2018 à 19:41:32 GarudaEaque a écrit :
Tu n'y connais visiblement rien mais tu parles beaucoup, je vais même pas perdre mon temps à t'expliquer quoi que ce soit :honte:

"Le jeu doit sortir au bout d'un moment, qu'il soit prêt ou PAS" :rire:

Les jeux pas finis c'est la spécialité de microsoft (sea of thieves, state of decay etc) :)

Nous on veut un jeu peaufiné au maximum, pas un jeu fini à l'acide :ok:

En espérant qu'il ne soit pas passé de mode au moment de la sortie :hap:

Non plus sérieusement il s'agit d'un développement très long surtout considérant que le jeu tourne à peine en Alpha et qu'ils sont un studio avec pas mal de moyen (à la fois d'un point de vue financier et d'effectif).

Je ne sais pas trop pourquoi le jeu a mis aussi longtemps à montrer le bout de son nez, peut être qu'il y a eu des soucis durant le développement. Dans tous les cas on peut s’inquiéter au vu de l'état actuel et de la durée du développement. Ils ont encore pas mal de temps donc on peut toujours espérer qu'ils bossent bien.

Après attaquer Microsoft ou n'importe quel autre éditeur/studio c'est un peu la voie du faible en manque d'argument. Ici on juge le jeu par rapport au marché actuel et émettre une inquiétude ne justifie d'être se mettre sur la défensive. Donc non pas GG du tout, manque d'ouverture d'esprit et de considération par contre c'est sûr.

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 00:29:46

VDD --> au départ le studio comptait une cinquantaine de personnes si je ne dis pas de bêtises,sans compter qu'ils ont changer de locaux pour accueillir une plus grande équipe, ce qui est aujourd'hui le cas.
Je pense que ça a forcément dû impacter sur le développement du jeu.

Quant au gameplay en lui-même ce que j'ai pu lire sur Game Informer m'a pas mal rassuré. A fortiori le jeu n'aurait qu'une seule difficulté et ne serait vraiment pas facile. Entre les pièges des autres survivants, les hordes qu'il vaut mieux éviter en début d'aventure (la vidéo avec la horde qu'ils ont fait était extraite d'une partie avancée, voire end-game), sans compter que le gunfight s'annonce difficile à prendre en main et surtout dangereux si les tirs durent trop longtemps (ce qui risque d'attirer d'autres freakers), la moto à entretenir... par ailleurs le ton de l'histoire correspondrait bien au gameplay et le jeu se concentrerait essentiellement sur l'arc narratif principal. Bref c'est sûr on a déjà vu un peu de tout ça (sauf les hordes) mais ça me semble être un bon divertissement perso.

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
07 juin 2018 à 21:59:20

L'auteur qui ne connait que cod... :hap:

asshead asshead
MP
Niveau 40
12 juin 2018 à 16:42:32

C'est trop beau, j'ai jamais vu ça :rire: :rire:
Il demande un jeu pas terminé alors qu'on est en plein dans l'ère des jeux vendus en kit :rire:

Merci pour cette pépite :coeur:

Ban-Kokai Ban-Kokai
MP
Niveau 27
14 juin 2018 à 09:09:18

Excuse toi auprès de Cdprojekt stp
L auteur j'ai jamais entendu une remarque comme ca :ouch2: aucune logique

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
15 juin 2018 à 00:04:02

Si je ne confond pas, DaysGone tournait à 50 personnes il y a encore un an hein.... 50 personnes vu tout le travail à faire c'est pas étonnant qu'il a fallut 6 ans.

Ils ont doublé leur effectif il y a un an suite à l'E3. 100 personne c'est déjà bien plus réaliste pour ce jeu.

Message édité le 15 juin 2018 à 00:04:16 par Steeven94
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
29 juillet 2018 à 22:18:56

L'auteur ne répond même plus, il est en PLS ? Il faut peut être faire quelque chose pour lui ... vu l'ignorance qui occupe son esprit ...

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
31 juillet 2018 à 17:12:33

Une chose est sûr le jeux a été annoncé beaucoup trop tôt..

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
31 juillet 2018 à 23:42:32

oui comme aussi the last of us part 2 :snif:

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
02 août 2018 à 00:39:42

Effectivement VDD.. mais bon y’a d’autre bon jeux qui vont sortir y’aura de quoi s’occuper

douff douff
MP
Niveau 15
04 août 2018 à 18:13:48

Le 19 mai 2018 à 16:17:20 Dodododominos a écrit :
Je suis le seul qui trouve ça abusé ? Comment les éditeurs font pour tolérer ça ? Payer des gens pendant des années pour qu'ils produisent un seul jeu dont on ne sait pas si il sera rentable. Y a un moment le jeu doit sortir quoi, prêt ou non. Mais 6 ans c'est hallucinant pour un jeu "banal" comme ça.

Te plaint pas j'attend Half life épisode 3 et Half life 3 depuis 2007 et Bannerlord depuis 2010 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
06 août 2018 à 11:04:35

Métro Exodus sort en même temps .
Bon bé je prends les 2 :play:

tiesto95 tiesto95
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 02:14:10

Il a pas tord non plus quand on voit les gameplay le jeux il craint à mort.
S'il à fallut 6ans pour faire sa et ben sa craint encore plus.
Perso le jeux à l'air d'être un grand pétard mouillé

[_Tobite_] [_Tobite_]
MP
Niveau 3
24 août 2018 à 13:13:22

T'y à jouer pour ouvrir ta grande bouche ?

Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 17:53:44

Bin ils ont intérêt de sortir quelque chose de plus que potable parce qu'il y aura de la concurrence au portillon

Loupias974 Loupias974
MP
Niveau 5
29 août 2018 à 09:21:25

ça c'est sûr . C'est pas la grande Hype non plus , j'espère que de nouvelles infos vont animer un peu plus ce forum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment